“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
bitschwiller
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

lors de notre séjour passé a saint gilles ( 5 nuits )nous avons logé dans cet hotel . Nous avons été tres bien accueilli par le responsable Patrick Thomas ( serviette rafraichissante et coktail de bienvenu ) la chambre était tres spacieuse et tres bien entretenue . Le personnel est tres poli et tres sympatique en particulier Mathis le responsable du bar , Dolorès et Jessica qui s'occupaient de placer et de servir les repas et boissons . la restauration était tres bonne et varié nous avons eu 3 soirs de suite menu à la carte avec 2 menu au choix et et les autres soirs buffet à volonté . l'hotel dispose de 2 piscines equipées de transat qui sont tres bien entretenues.
c'est un hotel qui est calme et reposant et est situé à 25min à pied du centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Jessica, Dolorès, Matthias et Patrick, ils ont été ravis de lire vos appréciations sur eux.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous envoie mes salutations les meilleures,

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

séjours réguliers pour décompresser en famille: accueil toujours souriant, belles piscines, bon et copieux petit déjeuner, hôtel toujours propre, personnel très a l’écoute (médailles d'or pour Alexia et Ursula) pour résoudre les éventuelles anomalies , il suffit d'en parler !
les périodes creuses sont bien sur les plus agréables!

Astuce pour la chambre : NB: spectacles tous les samedi au restaurant, aussi nous conseillons a ce qui veulent se coucher a...
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours réguliers parmi nous se passent généralement bien et je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe, en particulier à Ursula & Alexia que vous avez "médaillées".
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Recevez mes meilleures salutations,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel choisi pour sa proximité et le confort étant donné que c'est un voyage d'affaire les activités de la journée ne sont certes pas une priorité puisque absent. Je suis régulièrement a la Réunion environ 5 a 6 fois par an, et habitué des hôtels a proximités.
je dois avouer que l'accueil de mon arrivée et la qualité du bar grâce a Matthias et Michelle on fait de mes soirée après boulot d'un vrai repos et détente.
je dois juste faire malheureusement un bémol, sur la diversité des boissons, étant un ancien barman, je dois avouer que la carte est assez légère dans un pays de rhum et autre délices de papilles, m'enfin heureusement Matthias veille ...
Merci a vous merci de cet accueil merci Michelle, et espère que la direction réagira devant le manque cruel de moyen au bar pour animer des soirée et organiser des soirée lounge car le cadre est la le personnel également . donc comme on dit action sur les achats Perrier bacardi triple sec curaçao rhum vieux de tous âges et de toute l'ile..... et en avant pour une ambiance de fou ....
merci encore je suis sur que la direction avec l enseigne lux derrière ne faiblira pas et sera a la hauteur lors de mon prochain passage début mai
mais merci déjà pour le personnel au bar 1 a 2 personnes de plus de temps a autre serait un top
a recommander
et surtout
MERCI MATTHIAS ET MICHELE VOuS ETES TOP

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Merci d'avoir également mentionné les noms de Michèle et Matthias - ils ont été ravis de votre appréciation. En ce qui concerne vos remarques pour la carte du bar, nous sommes heureux de pouvoir vous informer que nous sommes en train de la retravailler. Vous pourrez la redécouvrir lors de votre prochain voyage début mai.
Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Spéracèdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel très accueillant avec du personnel très compétent, à l'écoute. Nous avons eu un séjour merveilleux dans cet hôtel, du directeur en passant par le responsable de la clientèle, du cuisinier à la responsable des femmes de chambre. Un hôtel propre, une restauration variée et très agréable.
Un hôtel que je recommande à tout le monde avec un calme exemplaire, deux piscines agréables, une salle de gym intéressante, et bien sur à 50 mètres de la plage ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, la chambre avec vue mer est la plus agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. C'est avec beaucoup de plaisir que je le partage avec mon équipe et nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour,
Meilleures salutations,
Saint Paul Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons bien été accueillit et les explications donné a l'arrivé son très bien... une mini visite le temps de vous emmenez a votre chambre très bien mais et voila le "mais" quand on a voulu profiter de la piscine aucune chaise était disponible les gens passent leurs journées dans l'eau -__-" certes il fait chaud mais ce n'est pas une raison pour moi de se flétrir du levé du soleil à la nuit tombé. Le réseau internet que nous avions était indisponible et la WIFI a disposition ne marché pas. Un barman de mauvaise humeur met ces serveuses mais aussi ces clients dans une ambiance assez tendu (c'était pas son jour mais il faut prendre sur soit resté polis et faire la part des choses)... Sinon la tranquillité dans les chambres la plage a proximité le sourire du personnels vous font passez un assez bon séjour. Nous reviendrons quand même dans une saison moins bondé :) et parlerez de notre séjour a entre entourage...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que globalement, vous avez apprécié votre séjour. Par ailleurs, pour les points que vous avez soulevés, sachez que pour les transats, ils sont souvent sollicités très tôt le matin et il nous est difficile de gérer ce succès, toutefois, nous tentons de trouver une solution. Concernant le Wi-Fi, des ajustements ont été faits dernièrement et celui-ci fonctionne désormais très bien et ce, sur l’ensemble de l’Hôtel. Nous avons aussi noté votre remarque sur l’amabilité de notre barman, le responsable de la restauration a été avisé afin que ce désagrément ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement,
Sincères salutations,
sainte suzanne reunion,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'adore !!! le personnel très gentille ,très très bien accueillie....par contre je comprends pas a notre arriver dans ma chambre il y avait pas de bouteille d'eau ni de café...ma soeur pour le meme tarif a eu droit le même jour bref!!!!sinon le pti dej au top je vous conseille les omellettes humm trop bon..j'y retournerai biien :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez adoré notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel. Nous avons pris en considération la remarque que vous avez faite concernant le café et la bouteille d'eau et nous vous présentons toutes nos excuses. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions dès votre arrivée si vous constatez un oubli de notre part, cela nous permettra de faire le nécessaire rapidement.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous, vous et votre sœur,
Meilleures salutations,
50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hormis quelques points matériels à améliorer (bruit climatiseur terrasse de la chambre, service de ménage à l'étage bruyant dans la chambre du dessus), nous avons apprécié l'établissement pour 5 nuits en famille et pour sa situation idéale et sa proximité de l'océan.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes ainsi qu'à celle de votre famille pour les 5 nuits que vous avez passées dans notre établissement. Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et sachez que les services de la maintenance et des étages sont d'ores et déjà en train de prendre des mesures requises afin que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Sincères salutations,
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.