“EXCELLENT WEEK END” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
“EXCELLENT WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vivant à la Réunion, je passe souvent devant cet hôtel. J'ai profité que ce soit l'anniversaire de mon compagnon pour s'offrir un week-end dans cet Hôtel. Le rapport qualité prix est très raisonnable. L'accueil très agréable de l'arrivée au départ. Je le conseille au amoureux ou famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes durant le week-end passé chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'une nouvelle occasion dans notre établissement.
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Merci pour ce bon séjour. Très agréable!
Personnels à l'écoute, disponible et très serviable: merci encore à Julien et Laurent pour leur démonstration du rhum arrangé (on ne vous a pas oublié^^).
Hotel vivant: de bonnes animations sont proposées.
Un séjour qui restera dans nos souvenirs!!
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos animations, notamment l'atelier "rhum arrangé".
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous garantir d'autres souvenirs,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Est De La Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Récif. A notre arrivée, un personnel accueillant et très aimable. Il y avait un très large choix concernant le buffet du soir. Les agents de restauration très serviables et à l'écoute. Petit déjeuner très complet également. Nous avons passé un agréable séjour sur tous les points. En tout cas, un grand bravo au personnel pour leur professionnalisme et leur amabilité :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Cette expérience sera partagée avec toute mon équipe et cela ne pourra que les aider à les motiver à continuer dans ce sens, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement,
Je vous envoie mes salutations les meilleures,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon séjour, très bien situé. Ambiance conviviale et familiale. Calme. Vraiment bien. Petit déjeuner à améliorer toute fois au niveau qualité des produits mais pas en quantité. Piscine adaptée aux enfants !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous et vos enfants avez apprécié l'abiance conviviale de notre Hôtel. Nous prenons également bonne note sur l'amélioration de la qualité du petit déjeuner et sachez que notre Chef est d'ores et déjà en train d'y travailler.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A part quelques détails (2-3 personnes du staff vraiment pas compétentes), l'hôtel est vraiment très agréable !

Le personnel très agréable avec une mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner adorable et TRÈS serviable.

La chambre était bien proportionnée et toujours propre, le lit confortable, la clim utile, rien ne manquait.

La qualité des cocktails du bar et des repas était tout à fait satisfaisante. Petit déjeuner avec un très grand choix pour un 3* ! Le pain et les viennoiseries excellents !

Les piscines sont bien et l'accès à la plage se fait facilement.

Premières commodités à 10 petites minutes à pied, 2 min en voiture.

Météo sur St Gilles les Bains globalement toujours bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes sur beaucoup de points et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour. En effet, à Saint Gilles, il y fait toujours beau !
Veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de séjourner avec mon conjoint au sein de cet hôtel durant une nuit. C'était parfait! En effet, nous avons été très bien accueillis (cocktail de bienvenue), le personnel est très serviable, sympathique et professionnel, les chambres sont d'une très grande propreté et spacieuse avec une grande terrasse; l'emplacement est idéal (vue sur mer avec accès direct au lagon); le petit déjeuner est très copieux avec un grand choix; il y a 2 piscines très agréables; l'hôtel nous a laissé de profiter de l'enceinte de l'établissement après avoir rendu notre chambre à 11h: ils nous ont même laissé à disposition un vestiaire avec une douche le soir avant de partir.
En conclusion: c'était parfait; l'hôtel nous a donné du rêve!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes particulièrement touchés de lire que nos prestations ainsi que notre personnel vous ont donné du rêve.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Je vous adresse mes sincères salutations,
bitschwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

lors de notre séjour passé a saint gilles ( 5 nuits )nous avons logé dans cet hotel . Nous avons été tres bien accueilli par le responsable Patrick Thomas ( serviette rafraichissante et coktail de bienvenu ) la chambre était tres spacieuse et tres bien entretenue . Le personnel est tres poli et tres sympatique en particulier Mathis le responsable du bar , Dolorès et Jessica qui s'occupaient de placer et de servir les repas et boissons . la restauration était tres bonne et varié nous avons eu 3 soirs de suite menu à la carte avec 2 menu au choix et et les autres soirs buffet à volonté . l'hotel dispose de 2 piscines equipées de transat qui sont tres bien entretenues.
c'est un hotel qui est calme et reposant et est situé à 25min à pied du centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Jessica, Dolorès, Matthias et Patrick, ils ont été ravis de lire vos appréciations sur eux.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous envoie mes salutations les meilleures,
Laurent G.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.