Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel bien situé sur le lagon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
54 avis sur les hôtels
70 votes utiles 70 votes utiles
“Bon hôtel bien situé sur le lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel à deux pas de la plage. Le personnel est agréable et professionnel. Notre chambre standard en RC était propre et bien équipée mais certains points restent à revoir notamment la propreté des portes et des fenêtres (nombreuses traces de doigts) le linge de lit qui comporte des trous, les images de la télévision de mauvaise qualité, les peintures des murs et plafonds mal exécutées.
Le petit déjeuner en buffet était bien fourni à un tarif très correct pour La Réunion. Le service massage de l'hôtel est professionnel.
En conclusion un hôtel agréable pour un weekend ou quelques jours.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble et sachez que pour les points que vous avez soulevés, les services concernés en ont été avisé.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    293
    119
    46
    7
Consultez les avis pour
216
307
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint leu de la réunion
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A recommander à ts nos amis et familles un grand coup chapeau pour le discret responsable de la sécurité des lieux jacky qui s'est aimablement charger de transporter nos valises. On reviendra avec plaisir,car c est la 3e fois que l 'on vient et c'est toujours tres agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que celles de Jacky, notre Responsable Sécurité, avec lequel je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire.
En espérant vous accueillir une 4ème fois parmi nous,
Je vous envoie mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de quatre nuits au récif.
Hotel très sympathique avec de nombreux atouts ( acces direct à la mer). Le personnel est très accueillant. Chambre un peu petite (lit de 90 cm) et un peu vieillotte, mais propre et avec une petite vue mer.
Petit déjeuner très bon.
Bon hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez trouvé notre hôtel agréable. c'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons une nouvelle fois.
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons profité de ce bel hôtel pour les deux derniers jours de notre circuit de 2 semaines à la Réunion. L'hôtel est très bien placé avec accès direct à l'océan.
Nous y sommes arrivés le jour de mon anniversaire et une petite surprise nous attendait dans notre chambre ( photo jointe ).. Vraiment sympa ! MERCI.
Le personnel a été charmant ( juste petit bémol pour un repas le soir avec musiciens qui chantaient très bien mais beaucoup trop fort et qui nous empêchaient de discuter avec nos amis )
Le jardin est très agréable. La chambre grande avec balcon. Le buffet du petit déjeuner très complet.
Bon séjour dans cet hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon anniversaire parmi nous et que nous avons su répondre à vos attentes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous envoie mes sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit "resort" avec accès direct à la plage, des bâtiments de 2 étages avec balcon donnant sur un beau jardin.
Les chambres sont bien aménagées et propres. (la baignoire est un peu haute... si vous avez difficultés de mobilité demandez une chambre avec douche).
Très bonne cuisine!
Personnel au top.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers amis suisses,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les prestations de notre "petit resort".
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous lors d'un proche séjour.
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évry, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel LE RECIF début mai 2014. Nous avons apprécié l'amabilité et la serviabilité du personnel, les petits déjeuners, la propreté des locaux, l'accès direct à la plage, son calme. Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse de notre équipe ainsi que les prestations de l'Hôtel aient contribué à vous faire passé un agréable séjour parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antananarivo, Madagascar
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
27 avis sur les hôtels
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à la REUNION, nous sommes allés au RECIF avec ma fille et ses enfants...
Pas d'aide alors que nous étions chargés de bagages et avec les deux petits, l'accompagnateur pas gêné du tout....A la réception pas un mot....
Le lendemain obligés de retourner en chambres pour rendre les serviettes de bains à la réception, pas prévenus....Lassant....
La REUNION chère, très même....
Herbes sèches devant la chambre????
Petit déjeuner très cher.....L'avons pris à l'extérieur....
Sinon, bonne situation, grand parking, piscine attrayante...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor, et nous vous présentons nos excuses car pour nous également, c'est une vraie déception de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note des points que vous avez abordés et sachez que les services concernés en ont été avisés.
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.