Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Rosheim, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chouette hôtel assez proche du port, et en face d'un lagon (plage publique)
De belles prestations, petit déjeuner copieux.

On recommande les cocktails du barman, qui sont délicieux (fait avec des fruits frais de saison)

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompte commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les prestations de l'Hôtel. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et notamment avec Mathias, notre barman et ses délicieux cocktails.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    220
    90
    40
    7
Consultez les avis pour
166
224
16
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour inoubliable avec un super accueil de la part du responsable de réception Mr Patrick THOMAS et de son équipe (Ursula, Nicolas et tous les autres). Merci aussi à la responsable restauration (la dame au chapeau) toujours souriante et disponible.
Chambre super agréable, très propre et près de tout.
Merci Mr Patrick THOMAS, la dame au chapeau et toute l'équipe du Récif.

Famille DAMOUR de la Bretagne 97490 Ile de La Réunion

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que notre équipe du Récif, ont contribué à vous faire passer un super séjour parmi nous - merci également d'avoir mentionner le service de Réception, Monsieur Patrick Thomas ainsi que Régine, notre dame au chapeau - ils sont ravis de votre appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
50, Avenue Du Bourbon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bonne accueil , belle hôtel, agréable,
Il manquez juste un peu d'animation.
3 piscine a disposition dont une pour les enfants.
Il y a même un toboggan pour les enfants et un spa.
merci pour le séjour

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposer un bref commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que votre famille a apprécié les piscines ainsi que le Spa. Nous prenons également bonne note du fait qu'il manque des animations et nous travaillons d'ores et déjà sur ce point-là.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
50, Avenue Du Bourbon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très agréable. Personnel accueillant, souriant et disponible. Service de qualité. Chambres très propres et bien entretenues. Petit déjeuner copieux, varié et convivial. On y croise aussi bien des couples que des familles ou des groupes. La clientèle est décontractée, discrète. On peut donc passer de vrais moments de détente et être au calme. Préférer néanmoins les jours de semaine pour plus de tranquillité. Surtout pendant l'été austral. Le site est très bien entretenu et propre ainsi que les chambres. Je reviens régulièrement dans cet hôtel et pourtant j'habite l'île. C'est un incontournable !!! Vous y serz comme chez vous...donc n'hésitez pas...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vayres
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons séjourné une semaine fin novembre 2013 pour notre voyage de noce.
-Accueil, bon
-Personnel, très agréable, souriant, aimable, serviable.
-La chambre, pas mal mais la vue est exceptionnelle, je vous conseil le rez-de-chaussée car à l'étage la végétation gêne la vue. Et on entant le bruit des vagues, se qui est très agréable au coucher et au réveil.
-Restaurant, petit déjeuner sympathique omis les oiseaux un peut dérangeant et le presse agrumes qui est certes très agréable le matin mais trop bruyant. Et pour le dîner dommage que cela face un peut cantine. Et j'étais déçu de ne pas trouver ou juste un soupçon en décoration des fruits comme le litchi, la mange et d'autre alors que nous étions en pleine saison.
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de se séjour dans cet hôtel et je vous le recommande

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous malgré quelques imperfections de notre part, notamment du manque de fruits de saison au mois de novembre, néanmoins, il aurait été impossible que vous trouviez des mangues ou des letchis en cette période car ces derniers murissent à partir du mois de décembre. Toutefois, nous décorons nos buffets toute l'année du savoureux et parfumé ananas Victoria.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour bref mains néanmoins agréable dans un super cadre, avec bonne cuisine. Merci au chef cuisinier...
Le personnel est gentil et efficace. L'hôtel est calme.
La chambre mériterait un rajeunissement.
Je le conseillerai à des amis qui comptent venir à Saint Gilles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur votre bref séjour. Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et la réactivité de notre personnel ait contribué à vous faire passer un bon séjour parmi nous. Merci de mentionner également notre Chef, arrivé récemment dans notre établissement.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moulins, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Rapport qualité prix correct

Le lagon est juste derrière l'hôtel, les rhums arrangé sont moyen et pas beaucoup de choix... (enfin plus ça va dans les année moins il y en a et plus il sont servit de façon auvergnate)
Il y a deux restaurant ou le prix est excessif par rapport à la qualité sur l'île mais pratique quand on veut se reposé il y a du choix en terme de plat dans le grand restaurant.
Pour le petit restaurant il y a des fois des animations culinaire sympa mais cher pour la qualité.
Le petit déjeuner est copieux mais attention a se qui se lève tard en général il reste presque plus de plat principal ou de fruit ça dépend des matins..... (Pour ma part je trouves les oiseaux sympas qui déjeune avec nous... mais peut être dérangent et faire attention ou l'on s'assoie)

L'hôtel reste propre et irréprochable, malgré un manque de formation du personnel à l'accueil... On est en vacance et non pas a l'usine de touriste..... surtout quand on a pas de savoir vivre.

C'est année la nous avons prix une chambre supérieur vu qu'on rester un peut plus longtemps que les autres année et la déception, les chambre standard au rez de chaussé sont aussi bien voir mieux car on se retrouve pas devant la piscine ou il y a du passage.
Le bâtiment des chambres standard est plus verdoyant avec un parc calme et au rez de chaussé on possède un petit terrasse sympa.

l'hôtel est pas très loin de la pizzeria ou l'on peut manger des poissons du jour et boire des rhums arrangé gratos si l'on est sympa avec le chef du restaurant. Plus on trouve les ingrédient dans le rhum plus on bois. .

En résumer :

L'hôtel baisse en qualité.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé dans l'ensemble un bon séjour parmi nous. Nous prenons également bonne note des points que vous avez soulevés et les services concernés en ont été avisés.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Recif

Adresse : 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.