Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Sainte Marie
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel propre et bien situé avec accès direct à la plage. Cependant, restauration médiocre, c'est dommage mais il y a beaucoup de restos sympas aux alentours. Son plus : les chambres famille. A choisir donc pour un voyage en famille mais je ne le recommande pas en amoureux.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager vos remarques sur le site TripAdvisor, cependant, c'est avec regret que nous constatons votre déception concernant notre service restauration.
Dans le soucis constant d'améliorer nos prestations, sachez que votre commentaire nous est très utile et nous permet d'avancer. Nous travaillons sur la qualité des mets et du service afin de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. Nous souhaitons que vous vous laisserez tenter à nouveau, lors d'un prochain séjour.

Cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

668 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    294
    119
    46
    7
Consultez les avis pour
216
310
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé de très belles vacances au sein de cet hôtel situé à deux pas de la plage. Notre chambre située à l'étage était très confortable, bien entretenue et nous offrait une magnifique vue sur le lagon ou nous pouvions assister chaque jour au lever et au coucher du soleil...le seul petit bémol est celui des légers soucis rencontrés à deux reprises avec la porte de la chambre ainsi qu'une fuite d'eau provenant du lavabo (reparée dans la demi heure). Cependant, quel plaisir de retrouver un soir une bouteille de champagne posée dans la chambre en guise de dédommagement . Cela reflète bien la compréhension du personnel de l'hôtel ainsi que leur gentillesse ...
Concernant les repas, nous avons beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner proposant un large choix alimentaire ainsi que ceux du dîner accompagnés à plusieurs reprises d'animations musicales.
En bref, un hôtel à recommander pour un séjour en toute quiétude !

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce témoignage encourageant.
Toutes nos excuses, à nouveau, pour les désagréments techniques rencontrés lors de votre séjour. Comme vous le savez, nos équipes veillent à satisfaire au mieux vos attentes et sont effectivement très réactives en cas de besoin. Nous sommes ravis également de savoir que vous avez pleinement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel, ainsi que la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LANDERNEAU
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un séjour en famille tout à fait agréable. L'hôtel est calme, le personnel attentionné, la plage à deux pas avec un accès direct depuis l'hôtel. Les piscines sont propres et proches des chambres. Par contre aucune animation le soir, peut être en raison de la saison ?

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue sur le lagon sont bien sûr mieux exposées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour en famille au Récif, et vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor.
Nous proposons 3 animations hebdomadaires (musicales et cinématographique en semaine et le week-end ) tout au long de l'année. Cela est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'en profiter cette fois-ci.

Bien à vous,

Cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel, dans un cadre magnifique avec vue sur la mer et surtout vune superbe vue sur le coucher du soleil. Un paradis.
Mariage très bien géré par l hôtel. Le personnel est adorable. Le rêve quoi ;-)

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Un grand merci pour votre témoignage! Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont fait de votre séjour un moment très agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons choisi de nous marier cette année au Récif le 19 juillet 2014.

La nouvelle équipe formée notamment par Mme Ramssamy, le nouveau Chef, Adrian, ainsi que tout le personnel (Johann, Paola, et Nicolas Mithra etc) ayant participé de près ou de loin à la préparation de l'événement le plus important de notre vie à ce jour, a été plus que parfaite.
Parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis préalables, parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis au moment de la soirée et parfaite dans la prise en compte de nos souhaits et soucis après le jour J.

Nous avons eu le bonheur de déguster un repas somptueux et généreux qui a ravi nos invités. Le service a été attentif et exceptionnel, d'ailleurs remarqué par nos convives également.

Bref, nous n'avons assez de mots pour traduire notre satisfaction à tous points de vue.
Nous souhaitons à cette nouvelle équipe de continuer à travailler ensemble et ainsi car ils ont tous fait du jour J, notre jour plus que parfait.

Merci à vous tous et mention spéciale à Patricia, à Adrian et au nouveau Chef et à son équipe qui nous ont ravi les papilles !!! (Super show-cooking entre autres...)

Meilleur rapport "qualité-prix-prise en charge" Réunion pour l'organisation de votre mariage !

Si vous devez organiser un événement de ce genre, avec cette équipe, foncez !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes à l'occasion de votre mariage, pour lequel nous vous félicitons à nouveau!
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance dans l'organisation de ce moment si particulier. Merci également pour ce témoignage sympathique. Cela nous encourage pleinement à poursuivre nos démarches afin de proposer des prestations de qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille pour un événement particulier: un mariage.
Juste magnifique, de la cérémonie à la soirée géré par l'hôtel... rien à dire.
L'hôtel est vraiment bien, le service est irréprochable, et un chef cuisto au top.
La seule critique que jpeux faire est le peu d'animation.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Récif, et nous vous remercions de votre témoignage.
Nos équipes ont à cœur de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reunion (Sud)
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Moi et mon cheri nous avons passé un agreable week end dans l'hotel le recif. La chambre est confortable. Le deul bemol est salle de bain qui un peu petite. Le petit dejeuner est un regale, la qualité et la fraicheur des produits excellent.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mon équipe.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 285 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.