“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Région parisienne

Chambre spacieuse
2 piscines
Accès direct a la plage
PDJ copieux et varié
Accueil parfait merci a Patrick et son cocktail de bienvenue : très appréciable après tant d'heures de vol, équipe très professionnelle et disponible
Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. L'accueil et le bien être de nos clients sont une priorité pour l'ensemble de nos équipes, et nous mettons en œuvre pour aller dans ce sens. Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur le site TripAdvisor.

Cordiales Salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel très agréable propre le personnel est très agréable réception très courtois j'ai passé de très agréable vacances dans cet hôtel à refaire. Un grand merci particulier au responsable réception Patrick Thomas et à la dame au chapeau. Famille damour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage. Celui-ci nous encourage et nous récompense! Patrick Thomas et la ''Dame au Chapeau'', ainsi que l'ensemble de nos équipes sont heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Meilleures salutations
50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L' hôtel a été rénové, les chambres sont belles et propres, la restauration est satisfaisante et l'équipe sympathique. Seul bémol, l'attente et le service au bar de la piscine pour déjeuner vers 14h, on est obligé d'attendre 14h30 pour avoir un sandwich. Dans l'ensemble, le séjour fut agréable et reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre témoignage. Vos commentaires nous sont très utiles et nous permettent d'avancer. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux vos attentes, et nos équipes, volontaires, cherchent à améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour pendant trois nuit suite promotion à 70€ la nuit par couple. Lhotel est très beau et bien situé avec les deux grandes piscines. L'eau de celle ci est bien chaude. Le personnel est sympa et agréable. Nous n avons pas pris le petit déjeuner car celui ci était très cher : 15€ par personne. Avec une voiture il y a un spar a deux min qui permet (grâce au frigo dans les chambres) de se faire son propre Dej moins cher. La chambre est grande et propre mais évitez celle au rdc. Je conseille cet hôtel pour finir votre séjour sur une note de tranquillité.

• Séjour du novembre 2013
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous vous remercions de votre témoignage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié pleinement votre séjour. Nous proposons une formule petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, varié et copieux. Mais il est vrai que d'autres alternatives sont possibles aux alentours. Pourquoi ne pas vous laisser tenter lors d'un prochain séjour?

Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. L'accueil et le personnel dans sa globalité sont compétents et très sympathiques. Un accès à la plage, un petit déjeuner divers et complet, tout est là pour passer un bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement lors de votre séjour en août, et nous vous remercions de votre témoignage.

Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil cordial et service attentionné de la part d'un personnel sympathique. Etablissement plutôt bien situé sur une plage protégée.
Une mention particulière pour le chef Hervé Bernardon, ouvert, à l'écoute de demandes particulières et sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage pleinement à poursuivre nos efforts! L'ensemble de nos équipes et notre Chef Hervé Bernardon, sont à l'écoute des envies et des attentes de nos clients afin d'offrir la meilleure prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordiales salutations
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Réunionnais, nous avons profité de l'offre Orange pour passer un week-end en famille à l'hôtel le récif. Ce n'était pas la première fois. Cette année, l'accent a été mis sur l'accueil. C'est une réussite, sourire et attention tout le long du séjour. Les chambres sont propres, confortables et assez bien insonorisées. Quel choix au petit déjeuner ! Par contre, nous n'avons pas testé à nouveau le buffet du soir, car nous avions un mauvais souvenir de ce repas l'année dernière. L'hôtel est vraiment très bien situé.

Séjour du août 2014
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous sommes ravis de vous recevoir à nouveau et de vous compter ainsi, parmi nos clients les plus fidèles. Sachez que nous avons travaillé sur notre service restauration au cours de ces derniers mois, afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Quel dommage que vous n'ayez pas osé vous laisser tenter! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire redécouvrir notre table.

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX Ile de La Reunion
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 4 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 15 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 6 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.