“Un mariage inoubliable. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Un membre de TripAdvisor
“Un mariage inoubliable. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La réception de notre mariage à l'hôtel Le Récif fut inoubliable pour nous et tous nos invités...
Carde formidable aux bords de plages, un beau cocktail dans les jardins avant un repas aux petits oignons parsemé d'un rythme entraînant.
Un personnel attentionné et agréable, une présence remarquable des responsables (Commerciale, Maître d'hôtel et Chef cuisinier) qui nous ont accompagné des préparatifs jusqu'à une bonne partie de la nuit du jour J.
Nous en gardons un souvenir ému et comblé. Nous y reviendrons...
Yann et Audrey.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Toutes nos félicitations à nouveau. Un grand merci pour votre témoignage. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour l'organisation de votre mariage. L'ensemble de nos équipes font du bien être de nos clients une priorité, ainsi nous sommes ravis de vous savoir comblés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue.
On nous a conduit à notre chambre par un.membre du personnel tres accueillant.
La chambre standard est très spacieuse,bel éclairage, vu sur la mer, petite terrasse tres agréable.
Acces a la plage pas negligeable du tout
Petit bemole pas assez de parasol pres des transats.

Je recommande grandement cet hôtel, séjour agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre témoignage et pour vos recommandations, et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordiales salutations.
50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Mon épouse et nos enfants avons séjourné à nouveau dans cet établissement proche du lagon en chambre standard. Le service y est satisfaisant dans l'ensemble. Hormis le coin snack plutôt décevant cet hôtel est très bien positionné et tout à fait adapté à des vacances économiques en famille.

Astuce pour la chambre : En chambre standard les réfrigérateurs ne sont pas fournis systématiquement. A demander à l'accu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Récif, sur le site de TripAdvisor. Nous prenons bien note des points que vous évoquez concernant la restauration. Cela nous permet de préciser les éléments sur lesquels nous devons poursuivre nos efforts afin de satisfaire au mieux vos attentes. Pourquoi ne pas vous laisser tenter à nouveau, lors d'un prochain séjour?

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

deux nuits au recif apres un tres bon mariage ,( si c'était a refaire j aurais pris la formule de ce mariage avec petit dejeuner , buffet , varier et copieux ,metros , creole , chinois
restaurant agréable , piscine bien, service tres bien , le nouveau chef sympathique ont peut parler cuisine avec lui il a bien voyager qu il est a l'ecoute de la clientele merci pour les deux jours a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre témoignage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour au Récif, dans le cadre d'une occasion si spéciale! Notre nouvelle équipe en restauration propose une offre variée, et se montre sincèrement à l'écoute de vos envies et de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Meilleures salutations.

Chambre spacieuse
2 piscines
Accès direct a la plage
PDJ copieux et varié
Accueil parfait merci a Patrick et son cocktail de bienvenue : très appréciable après tant d'heures de vol, équipe très professionnelle et disponible
Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. L'accueil et le bien être de nos clients sont une priorité pour l'ensemble de nos équipes, et nous mettons en œuvre pour aller dans ce sens. Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur le site TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Cordiales Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel très agréable propre le personnel est très agréable réception très courtois j'ai passé de très agréable vacances dans cet hôtel à refaire. Un grand merci particulier au responsable réception Patrick Thomas et à la dame au chapeau. Famille damour

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage. Celui-ci nous encourage et nous récompense! Patrick Thomas et la ''Dame au Chapeau'', ainsi que l'ensemble de nos équipes sont heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Meilleures salutations
50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L' hôtel a été rénové, les chambres sont belles et propres, la restauration est satisfaisante et l'équipe sympathique. Seul bémol, l'attente et le service au bar de la piscine pour déjeuner vers 14h, on est obligé d'attendre 14h30 pour avoir un sandwich. Dans l'ensemble, le séjour fut agréable et reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre témoignage. Vos commentaires nous sont très utiles et nous permettent d'avancer. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux vos attentes, et nos équipes, volontaires, cherchent à améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.