Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait, rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Région Centre
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passés un très agréable séjour à l'hôtel Les Villas du Récif.
L'hôtel est très bien situé, face à la plage de l'Hermitage (prévoir des chaussures pour la baignade car la plage est protégée par une barrière de corail) et à proximité des commerces (pharmacie, supérette ...).
Les chambres sont confortables et très propres.
La nourriture y est excellente et variée.
Il y a 2 piscines.
Le personnel est tout simplement formidable.
Rien à redire sur cet hôtel, tout est parfait !!!

  • a aimé — La plage, la nourriture, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien à redire
  • Séjour du janvier 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

627 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    283
    111
    44
    7
Consultez les avis pour
206
287
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (79)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

nous avons sejourner a l'hotel villa recife durant 9 jours.
l'hotel ne merite pas 3 étoiles mais 2 et encore......Malgré le fait que nous ne soyons qu'une soixantaine de personnes dans l'hotel sur 145 chambres , Les chambres ne sont pas faites avant 14h.
le mini bar était hors service a notre arrivée et malgré notre demande , personne n'est venue le reparer durant toute la semaine.
la salle de fitness a la moitié des appareils en panne.
Concernant le pool bar , les cocktails de la carte ne peuvent etre fait correctement car ils ne possedent pas tous les ingredients pour les effectuer .
De plus les barmans vous remplissent les verres de glacons avec les doigts .............
en revanche rien a redire de l'animation.

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — n'a pas le niveau d'un 3 etoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerome
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai passé une semaine aux villas du récif en novembre 08.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage, au calme et proche des restaurants et des animations de St Gilles.
Taille des chambres et literies correctes.
Cet hôtel a un contrat avec Nouvelles Frontières et 80% des occupants ont achetés leur séjour via ce tour operator. De ce fait la majorité des clients sont en pension complète ou demi pension et l'ambiance et plus celle d'un club de vacances que celle d'un hôtel de charme.
Ainsi les prestations s'adressent à un tourisme de masse malgré un positionnement qui se veut haut de gamme.
Quelques imperfections difficiles à accepter quand on a payé le prix fort mais supportables si on a réservé avec une bonne promo.
(Mini bars cassés dans la moitié des chambres, ménages des chambres tardifs, affaires de toilettes minimalistes dans les salles de bains, chaine de télé mal réglée, pas de pay per use, pas de crayon dans la chambre, pas de glaçon ni de cafetière, manque quelques transats à la piscine ...)
L'animation de l'hôtel est assez présente (sono forte au bar et à la piscine) mais propose une des activités (mini-club, jeux piscine, pingpong, Gym..) et prête des raquettes de tennis, palmes et masques pour plonger dans le lagon.
Le principal défaut est la restauration. Formule buffet donc de la quantité (beaucoup de gaspillage sur les tables) et moins de qualité et un fort volume sonore en salle.
Le snack et bar de la piscine est également exposé à une forte sono.
Si l'hôtel baisse la musique et améliore le service et la restauration cela serait parfait car l'architecture est réussie et le site formidable.

  • a aimé — Sa situation sur le lagon de St Giles
  • n'a pas aimé — La musique non stop au bar et à la piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Diego, Californie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Cet Hotel est vraiment tres tres bien
La situation est ideal (face au lagon de l'Ermitage)
Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse, tres propres qui sentent bon la vanille!!
le personel tres discret, tres sympa, tres souriant....
Les repas sont vraiment excellent, tres variés, beaucoup de cuisine créole, les Ananas sont tres bons, le choix des boissons est tres bien (vin rouge , blanc, rosé, biere, eau plate, petillante, jus de fruits...)
La formule tout compris est aussi tres bien avec choix de coktails, Rhum arrangés, petit bouchons en aperot au bar de la piscine (seul bemol, l'animation de l'aperitif...mais ça ne dure pas longtemps)
Cet Hotel , je le recommande mille fois et j'y retournerais avec grand plaisir!!!

  • a aimé — sa situation ideal
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la grande motte
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel globalement agréable. Toutefois, un employé a volé dans ma chambre un bijou. Cet incident est extrémement décevant et a gaché notre vision de cet hôtel. En plus, toujours pas de nouvel pour un dédommagement.

  • a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — avoir été victime d'un vol
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Je vous conseille vivement cet hotel!!!une équipe hyper sympa, un accueil extraordinaire! les chambres sont hypers propres.
La plage est à la sortie de l'hôtel!!!C'est un lagon donc sécurité garantie!
une ambiance excellente!!
on y mange trés bien , avec beaucoup de choix!!!!
Pour les familles avec enfants, il y a un mini-club, tout est sécurisé!!
il y a des activités toutes la journée!!
un clin d'oeil à Valer et séb, les animateurs tip-top

  • a aimé — tout!!!c'est trés spacieux, on ne vit pas les uns sur les autres, c un petit village
  • n'a pas aimé — rien! j'aurais aimé y rester
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIVEDOUX
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 mars au 5 avril 2008.C'est un hotel superbe et sa plage en bord de lagon est super agréable. Tout le personnel est vraiment adorable et toujours à votre service avec le sourire .

  • a aimé — Situation géographique et personnel accueillant
  • n'a pas aimé — Pas assez de cuisine réunionaise
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.