“Plutôt sympa !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“Plutôt sympa !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cadre assez sympathique. Petit déjeuner satisfaisant. Très copieux le dîner. Bon cadre . Les chambres sont peu spacieuses mais agréable. L'équipe de l'hôtel au top de nuit ou de jour. Toujours souriant !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous avions séjourné au récif à ses débuts en 2005. Nous y sommes revenus en 2015 avec le même plaisir.
Les infrastructures ont bien vieilli. Toujours cette très grande proximité de la plage, les belles piscines, les beaux jardins.
Un bonus tout particulier à Jean-Marc qui s'occupe du soin de la verdure et est proche des visiteurs pour leur faire découvrir les plantes tropicales et discuter.
Les chambres sont agréables et il n'y a rien à redire sur l'entretien.
Pour relayer les avis de certains, il est vrai qu'il y a des quelques problèmes de connexion momentanés avec la TV.... Mais on n'est pas à la Réunion pour regarder la TV... Sauf les infos locales ;).. et on peut aussi écouter les infos à la radio.
Nous étions en résidence avec petit déjeuner.
Celui-ci est au top avec tous les choix possibles et par exemple, notamment, la possibilité de se faire confectionner une omelette ou des œufs brouillés avec les ingrédients de votre choix.
Pour la partie restaurant, pour de qui concerne les repas, je suis plus mesuré en raison de la présentation du restaurant qui, avec le bruit, devient vite un réfectoire...
Ce défaut est, à mon avis, architectural.
En effet, l'endroit est propice pour le petit déjeuner où les gens passent peu de temps et viennent sur un laps de temps long.
Pour les repas, les gens viennent à peu près au même moment et le fait que ce soit un buffet accroît le temps passé à table, les déplacements et les bruits.
A titre personnel, je pense qu'il faut préférer la partie bar près de la piscine où il est aussi possible de manger dans une ambiance plus fun.
Vous pouvez aussi à aller sur le port à St gilles où vous découvrirez des restaurants typiques qui valent absolument le détour.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le Récif Hôtel, dans sa catégorie offre tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit inoubliable. Bien qu'on connait, autant en couple qu'en famille; les hôtels du même groupe à Maurice dont le Tamassa, Le Morne, Grand Gaube...et les 2 de la Réunion, l'accueil toujours souriant et la gentillesse du personnel ne vous laissent pas indifférents. A souligner l'équipe de réception qui reste très attentionnée et aux petits soins pour que vous passiez des moments inoubliables et c'est le cas de notre dernier séjour lors de notre anniversaire de mariage, où la chambre a été joliment décorée avec des petites attentions, merci et félicitations à Prisca et un grand merci à Patrick Thomas et à son équipe, ainsi qu'à tout le personnel de part leur sympathie et disponibilité. La chambre très spacieuse et agréable, un hôtel très agréable à conseiller. Petits déjeuners de qualité avec son jus d'orange pressé et surtout "Frais"(juste un bémol, trop de porc) un peu plus de volaille serait mieux. Nous y reviendrons tant qu'on le pourra et à recommander. Anne et Luc

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Muy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un agréable séjour, personnel très serviable et à l'écoute des réclamations entre autre "Dominique"Femme de chambre très sympathique et efficace.Chambre agréable, literie parfaite mais salle de bains à revoir. Dommage pour les personnes à mobilité difficile et les valides aussi d'ailleurs, pas de vraie douche mais douchette dans la baignoire;même avec un tapis antidérapant (réclamé et acheté pour l'occasion par l'hôtel),l'accès n'est pas facile car pas de poignée;étonnant que les normes handicapées ne soient pas en vigueur .Jolie vasque moderne mais robinet pas adapté car moins de 10cm entre les 2, juste l'espace pour 1 main à plat sous l'eau ;pas écologique car on laisse couler !!!Buffets très corrects bons et diversifiés,parc bien entretenu ainsi que les piscines. Le hall d'entrée manque de chaleur et convivialité malgré le personnel très aimable, il faudrait un décor avec des plantes, des fleurs chatoyantes (il n'en manque pas dans cette belle ile !!!)ces réflexions ont été faites à la direction sur place et notre franchise appréciée. Nous retournerons à La Réunion.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage ont une vue plus accessible sur la mer.Celles situées vers la 2ème piscin...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

l’hôtel est bien placé à 50 mètres de la plage,2 piscines agréables,3 nuits ne suffisent pas pour juger l'ensemble des services de l’hôtel mais concernant ma chambre;pratiquement pas de wifi et télévision mai réglée,mais bon l'ensemble est tout de même satisfaisant.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres 200...pratiquement pas de wifi !!
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Saint-Andre-De-Cubzac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel bien, accueil très bien à la hauteur de mes attentes.
Cependant, quelques petits bémols comme le mitigeur du lavabo pas adapté au lavabo limite il fallait lutter pour mettre la main sous le mitigeur. Et la terrasse et la porte d'entrée pas très propre, mériterait un coup de peinture. L'eau de la climatisation coule sur la terrasse cela ne fait pas très propre.
Aussi, lorsque il y a un mariage a l'hôtel ça serait bien que quelqu'un ait l'obligeance de prévenir les gens sur le bruit que cela occasionne.
Bref tout ce que je dis c'est afin d'améliorer les prestations. En effet, j'ai tout de même apprécier mon séjour au récif et les petits détails ne m'ont pas grandement gêné.

Astuce pour la chambre : Mieux à l'étage car sinon les gens passeront à chaque instant devant votre chambre si vous êtes...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laurent G, Direction de Hotel Le Recif de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Cliente, Cher Client,
Un grand merci pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés que, malgré l'accent qui a été mis sur la communication, vous n'ayez pas été avertis de l’événement exceptionnel qui a eu lieu ce week-end dans l'établissement.
Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et vous en remercions.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir en amoureux lors d'un prochain séjour sur notre belle île.
Meilleures salutations.
La Saline Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Dans le cadre d'un mariage nous n'avons pas pu profiter de tout les services de l'hôtel mais une chose est sûre nous reviendrons très prochainement ! Le personnel est accueillant, les chambres propres et spacieuses, le petit déjeuner est INCONTOURNABLE !!! Le meilleur parmi tout les hôtels que nous avons fait jusqu'à présent. De plus les deux piscine et l'espace dans les parties communes font que chaque résidents y trouve son perit coin de tranquilité. A refaire !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame,
L'ensemble du personnel du Récif vous remercie pour l'avis que vous avez déposé sur le site Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de vous savoir satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement en amoureux, en famille ou entre amis au Récif.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.