Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiement tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Paris
1 avis
“Vraiement tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Parlons quand même du positif propreté OK bien au niveau d l'emplacement Chambre correct.

Par contre hôtel 3 étoiles on se demande !!! Nous étions qu'une soixtaine de personne sur l'hôtel et je me demande comment ils font quand l'hôtel est plein ? (une dizaine de transat cassé...) Pas ou peu d'animations du niveau camping bas de gamme.
Personnel au bar je pense que ce n'est pas leur métier !
Problème de clim, pas de mini bar au nivau de la chambre, pas de chaine TV.....
Aucun conseil sur les éventuels excursions à faire !!!!

Au delà de l'ile qui est vraiement superbe et des personnes vraiement compétente en dehors de l'hôtel : ALLEZ AILLEURS (autre hôtel)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    281
    110
    44
    7
Consultez les avis pour
205
284
22
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

hôtel sympa chambre plutôt propre et agréable . Il y a deux piscines ce qui évitent la surpopulation! mais un moins pour la qualité du repas buffet le soir

  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Alors, par où commencer....??

Par les points positifs ; chambre très propre ainsi que l 'hotel, bien situé et personnel aimable.

Cependant, il est intolérable pour un hotel se disant 3étoiles à La Réunion de :

Buffet quasi identique midi et soir; sans grande imagination, avec des quantités limités (dépéchez vous d'aller manger à 19h30 si vous voulez gouter à tout et avoir du déssert).

Définition du mot "all inclusive" a revoir car limité au niveau des boissons en mangeant et peu de choix au bar (exemple : orange préssée payante...), boissons pas fraiche, jus de fruit du jour "frais" oui effectivement les jus industriels achetés en grande surface sont dans le frigo...attente à l 'heure de l 'apéritif au bar car manque de personnel.

Pour un hotel d' environ 150 chambres : 24 transats à la piscine (comptés et recomptés...), bien évidemment interdiction de prendre son verre de jus de fruit "frais" au bord de la piscine...

Ah j' oubliais, j' y suis allez un peu fort sur la restauration, vous avez un snack à la piscine avec croque monsieur et panini...(sans éxagération 1h40 d attente pour 2 pers...vécu bien évidemment)

Animation de l hotel avec l'animateur ; ah bon il y avait un animateur??.......

Pour résumer, je ne recommande pas cet hotel, et croyez nous, nous n' étions pas les seuls à pester durant la semaine, beaucoup de personnes se plaignaient.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Hôtel très agréable, chambre moderne et très propre bien climatisée, nourriture excellente et variée, parc très bien entretenu, situation en bord de mer très confortable.
Personnel au restaurant très sympathique, au bar un peu moins...
Seuls reproches à cet hôtel :
- l'animation, avec un chef animateur incompétent, et des soirées dignes d'un camping (voir le film "camping" !)
- accueil sans professionnalisme

  • a aimé — le buffet, la chambre, la propreté, le personnel du restaurant
  • n'a pas aimé — l'animation, le manque de chaises longues sur la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Centre
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passés un très agréable séjour à l'hôtel Les Villas du Récif.
L'hôtel est très bien situé, face à la plage de l'Hermitage (prévoir des chaussures pour la baignade car la plage est protégée par une barrière de corail) et à proximité des commerces (pharmacie, supérette ...).
Les chambres sont confortables et très propres.
La nourriture y est excellente et variée.
Il y a 2 piscines.
Le personnel est tout simplement formidable.
Rien à redire sur cet hôtel, tout est parfait !!!

  • a aimé — La plage, la nourriture, l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien à redire
  • Séjour du janvier 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

nous avons sejourner a l'hotel villa recife durant 9 jours.
l'hotel ne merite pas 3 étoiles mais 2 et encore......Malgré le fait que nous ne soyons qu'une soixantaine de personnes dans l'hotel sur 145 chambres , Les chambres ne sont pas faites avant 14h.
le mini bar était hors service a notre arrivée et malgré notre demande , personne n'est venue le reparer durant toute la semaine.
la salle de fitness a la moitié des appareils en panne.
Concernant le pool bar , les cocktails de la carte ne peuvent etre fait correctement car ils ne possedent pas tous les ingredients pour les effectuer .
De plus les barmans vous remplissent les verres de glacons avec les doigts .............
en revanche rien a redire de l'animation.

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — n'a pas le niveau d'un 3 etoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jerome
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai passé une semaine aux villas du récif en novembre 08.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage, au calme et proche des restaurants et des animations de St Gilles.
Taille des chambres et literies correctes.
Cet hôtel a un contrat avec Nouvelles Frontières et 80% des occupants ont achetés leur séjour via ce tour operator. De ce fait la majorité des clients sont en pension complète ou demi pension et l'ambiance et plus celle d'un club de vacances que celle d'un hôtel de charme.
Ainsi les prestations s'adressent à un tourisme de masse malgré un positionnement qui se veut haut de gamme.
Quelques imperfections difficiles à accepter quand on a payé le prix fort mais supportables si on a réservé avec une bonne promo.
(Mini bars cassés dans la moitié des chambres, ménages des chambres tardifs, affaires de toilettes minimalistes dans les salles de bains, chaine de télé mal réglée, pas de pay per use, pas de crayon dans la chambre, pas de glaçon ni de cafetière, manque quelques transats à la piscine ...)
L'animation de l'hôtel est assez présente (sono forte au bar et à la piscine) mais propose une des activités (mini-club, jeux piscine, pingpong, Gym..) et prête des raquettes de tennis, palmes et masques pour plonger dans le lagon.
Le principal défaut est la restauration. Formule buffet donc de la quantité (beaucoup de gaspillage sur les tables) et moins de qualité et un fort volume sonore en salle.
Le snack et bar de la piscine est également exposé à une forte sono.
Si l'hôtel baisse la musique et améliore le service et la restauration cela serait parfait car l'architecture est réussie et le site formidable.

  • a aimé — Sa situation sur le lagon de St Giles
  • n'a pas aimé — La musique non stop au bar et à la piscine
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.