“personnel débordé et envirronnement bruyant et sale” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°5 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
reunion island FRA
“personnel débordé et envirronnement bruyant et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

après un effort du personnel pour nous donner une chambre double , nous nous retrouvons dans une suite à 227 euros, auquel il faut ajouter les "repas" à 40 euros (de qualité médiocre-) et le pire , une sono tonitruante avec des basses obsédantes venant de la plage toute la nuit ... l'horreur!

Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

avant de partir à la Réunion, j'avais vu des avis sur ce site...un certain nombre négatifs, j'étais inquiet...en réalité, c'est un hôtel très agréable à vivre, calme et bien situé, le seul bémol est la restauration ( mais c'est souvent le cas ), peu variée et répétitive, il manque un grill pour faire des grillades de viande et de poissons.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé un agréable moment avec mon épouse, le personnel est serviable, accueillant, souriant et surtout à l'écoute. La soirée du 31 décembre restera un moment inoubliable par la qualité du menu, et l'ambiance de la soirée. Les chambres sont propres et confortables. Les soirées créoles sont bien animées, l'orchestre est vraiment à la hauteur. On en re-demande...

La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hotel familial, idéalement placé près de la plage. Service inégale en fonction des serveurs. La plupart souriant et serviable, pour les autres ........ qualité des repas en buffet en baisse. Deux piscines, idéal pour un séjour avec des enfants

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montagny-lès-Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons découvert le Récif lors de notre voyage de noce,1er voyage pour moi...Un endroit très sympathique avec un personnel aimable et à l'écoute,tjs disponible...Des chambres propres et confortables...Rien à redire sur la restauration,quantité et qualité au rendez-vous,bonne ambiance,peut-être un petit manque d'animation le soir...Nous en gardons un excellent souvenir,une semaine qui a passé beaucoup trop vite !!!! Merçi pour les petits cadeaux d'accueil.....Chrsistelle et Denis

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
roosfeld
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Alors, par où commencer....??

Par les points positifs ; chambre très propre ainsi que l 'hôtel, bien situé et personnel peu aimable.

Cependant, il est intolérable pour un hôtel se disant 3étoiles à La Réunion de :

Buffet quasi identique le soir; sans grande imagination, avec des quantités limités (dépêchez vous d'aller manger à 19h30 si vous voulez gouter à tout et avoir du dessert).
toujours les mêmes repas le soir et pas de choix 4 a 5,

Définition du mot bon a revoir car limité au niveau des boissons en mangeant et peu de choix au bar boissons pas fraiche, jus de fruit du jour "frais" oui effectivement les jus industriels achetés en grande surface sont dans le frigo...attente à l 'heure de l 'apéritif au bar car manque de personnel.

Pour un hôtel d' environ 150 chambres : 24 transats à la piscine (comptés et recomptés...), bien évidemment interdiction de prendre son verre de jus de fruit "frais" au bord de la piscine...

Ah j' oubliais, j' y suis allez un peu fort sur la restauration, vous avez un snack à la piscine avec croque monsieur et panini et rien d'autre?
Animation de l hôtel avec l'animateur ; ah bon il y avait un animateur??.......
Et la mer, quel beau spectacle, mais pour y nager pas possible, rocher, coraux et surtout interdit d'y marcher dedans, donc pas de bain de mer possible, alors que je suis venu pour cela.
Le jour du dépars a 17h10 il fallait rendre la chambre a 11h, mais comme je suis invalide j'ai du demander de garder la chambre jusqu'a 16 h, mais il fallait payer 65 euros, alors que je suis venu avec ma famille de 5 grandes personnes et un enfants pour 15 jours vraiment une honte, a force de réclamé j'ai enfin eu la chambre gratuit
Mon séjour du 19 12 2010 au 02 01 2011, déçu??? repas de noël pour 110 euros boisson non compris rien qui en vaille la peine, même pas de service a table, nouvel an idem, mais la un service a table.

Pour résumer, je ne recommande pas du tout cet hôtel, et croyez nous, nous n' étions pas les seuls à pester durant la semaine, beaucoup de personnes se plaignaient.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pruniers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Avons séjourné 2 semaines dans cet hotel. Le Hall d"accueil est d'une tristesse, sans déco, le personnel n'a pas l'air de savoir grand chose sur l'hotel et ses activités...

Pour les chambres rien à dire si ce n'est, là encore, le manque de déco... propres, spacieuses, mais à noter tout de même le manque de produit pour la douche malgré nos réclamations (rupture de stock...) et pas de fauteuil à l'intérieur de la chambre.

Restaurant pas trés propre (déjection des oiseaux sur les nappes, les chaises, voire même sur la vaisselle installée sur les tables ; il faut faire attention avant de s'asseoir) Une nuée d'oiseaux le matin au petit déjeuner, ils viennent picorer sur les tables dès que vous avez le dos tourné, donc pas agréable du tout.
Le personnel a toujours l'air débordé alors qu'ils n'ont pas de service à faire puisque ce sont des buffets tous les jours.
Sinon les buffets du dîner sont assez variés mais l'organisation est désastreuse, il faut faire la queue pendant un certain temps pour pouvoir se servi alors qu'il suffirait de disposer les plats d'une manière différente.

Quant à l'animation, n'en parlons pas, elle est inexistante. Sur 14 jours, nous avons eu la première semaine une animation musicale pendant 3 jours au dîner, puis plus rien. Nous devions avoir une soirée créole avec un groupe de danseurs de la Réunion que nous attendions avec impatience ; nous ne l'avons jamais vu. Nous avons posé la question à l'accueil qui nous a pourtant confirmé qu'il y avait une animation de ce genre chaque semaine...
Pour un hotel à ce prix là c'est tout de même inadmissible et nous ne le recommanderons à personne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50, avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.