“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Metz, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

points positifs : chambres confortables - personnel sympathique et accueillant.
points négatifs : Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel en demi pension : le buffet n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles ; certains jours, on se serait cru dans une cantine avec des plats vraiment pas goûteux ; les mêmes thème du buffet reviennent toutes les semaines alors quelques jours, ça passe mais 2 semaines dans cet hôtel c'est trop. Si vous y allez prenez uniquement le petit déjeuner qui est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons eu le plaisir de sejourner dans cet hotel debut Fevrier et nous avons ete enchantés. Les chambres sont tres correcte pour un 3* et la nouriture est vraiement exellente au Diner et au petit dejeuner avec un plus pour les jus de fruit frais à disposition des vacanciers.
L'hotel est en train de se premunir de protection pour eviter l'invasion d'oiseaux le matin au petit dejeuner de la salle de restaurant, mais cela ne nous a pas particulierement genes d'avoir quelques oiseaux le matin qui profite de ce que certain vacanciers laissent dans leurs assiettes en quittant le restaurant.
L'emplacement de l'hotel est ideal sur la plage et tres proche à peid de St Gilles et des differents Restaurant de l'ermitage.
Si je dois retourne en voyage sur l'ile de la Reunion je retournerai sans probleme dans cet etablissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
VAUREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons fait un séjour du 26 Novembre au 10 Décembre 2010. Nous avons beaucoup apprécié le confort des chambres ainsi que les petits plus schampoing et gel douche de qualité, ainsi que la propreté non seulement de notre chambre mais aussi de l'ensemble de l'hôtel et du restaurant.
Le petit déjeuner est extrêmement varié et copieux, jus d'orange frais pressé et fruits frais (ananas, pastèque, melon, mangues....) à volonté.
Nous étions en demie pension et nous avons trouvé les repas variés et très bien cuisinés. Il est certain que la deuxième semaine, beaucoup de choses reviennent, mais cela reste très bon.
Le vin en revanche est cher (9,50 € un pichet de 50 cl de vin rouge)
Le personnel est très aimable, la plage à quelques dizaines de mètre de l'hôtel et il y a deux piscines

Bref si l'on revient à la REUNION nous penserons à cet hotel.

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai séjourné 7 jours au Récif. Les prestations de cet hôtel sont très chères. Il n'existe plus de restaurant sur la plage, il a été racheté par des personnes étrangères à l'hôtel. Les consommations au bar sont excessives. Il n'y a pas de connexion Wifi dans les chambres. L'hôtel n'est pas idéalement placé si vous n'avez pas de voiture. Les chambres sont spacieuses et propres.

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hôtel est bien situé à proximité du lagon, même si ce n'est pas à cet endroit que la plage est la plus sympa.
Les chambres sont belles et bien entretenues, il y a deux piscines agréables et un terrain de tennis minuscule (les grillages sont à un mètre des lignes !)
Le petit déjeuner est minable et indigne d'un trois étoiles à ce prix ! Heureusement il y a une excellent boulangerie pas loin !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Bon accueil, ambiance détente et chambres très agréables. Le staff a été très aimable et disponible. Cote repas, c'est bon et fin. En bref, un séjour parfait.

• Séjour du novembre 2010
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel calme.Le personnel est patient et souriant avec des touristes pas sympathiques qui sont persuadés que tout leur est dû. Hotel propre le ménage est fait tous les jours

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Recif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.