“très bon rapport qualité prix ! Architecture typique de La Réunion” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
“très bon rapport qualité prix ! Architecture typique de La Réunion”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bon hôtel ! Ayant lu les avis juste après notre réservation via tour opérateur, nous avons eu peur de regretter notre choix. Mais à peine arrivés nous les avons totalement oubliés... Personnel très accueillant, hôtel charmant, jolie petite chambre fonctionnelle avec AC... Certes un peu trop près des boites et du casino pour que ce soit vraiment calme, mais franchement une fois que vous avez passé une magnifique journée à découvrir La Réunion et ses nombreuses randonnées, bruit ou pas bruit vous dormez d'un sommeil de plomb ! La propreté est irréprochable. Les restaurants sont très bons avec néanmoins un petit temps d'attente. Ne tardez pas trop à y aller en soirée si vous voulez prendre ce que vous voulez. Petit bémol sur le petit dej. Mais vous êtes en vacances sur une île magnifique, alors tout va bien !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

saint pierre 97410
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

chambre minuscule prix élevé , trés brouyant et personels complétement a la rue (bierre servie avec une paille ...donc la bierre mousse et coule partout sur le bar je demande donc de quoi eponger et la serveuse me tend des serviettes pour que MOI j'eponge énorme ...) temps d'attente énorme pour le restaurant , domage jolie cadre.
A VRAIMENT EVITER......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Chambre à la limite d'un formule 1 en métropole, mais beaucoup plus cher et aussi bruyante, le lit pour un couple en fait 2 petits lits, génial pour s'endormir dans les bras de son conjoint, au bout d'un moment les lits se séparent car ils glissent, chambre petites mais que dire du sanitaire,les wc avec la douche, très petit. La restauration, manque de personnel qualifié, 45 mn pour avoir l'apéro, 1h pour avoir nos plats, le personnel pas organisé, 3 fois avons demander que l'on nous débarrasse des verres apéros. Seul point positif, le petit déjeuner, sous forme de buffet à volonté, la serveuse du matin était beaucoup plus énergique que le personnel du soir. Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trilport-Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel charmant, joli, les chambres sont petites mais très fonctionnelles et climatisés, écrans plats..., la restauration est très bonne, petits déjeuners bons et copieux, jolie piscine, seul et unique bémol le personnel du restaurant, pas aimable du tout...peut-être du fait que nous étions un groupe !? sinon la plage n'est pas très loin ainsi que les commerces.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est vraiment dommage car cet hôtel a été rénové il y a peu. Tout parait neuf, certes la chambre est petite mais elle est bien arrangée et fonctionnelle, il y a même un petit balcon très sympa. Pour passer juste une nuit ou deux ou trois jours c'est bien.
La piscine est bien entretenue et le restaurant est bon (nous n'avons pas attendu très longtemps et les plats étaient bons).
Par contre il est situé à côté de plusieurs discothèques et du coup si vous êtes là pour vous détendre et pas pour la fête ce n'est pas le bon lieu car il y a de la musique jusqu'à tard le matin. Si vous avec une chambre côté piscine vous êtes sûrs de l'entendre, même fenêtre fermée.
Peut-être qu'en semaine c'est plus agréable...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Alamanda hôtel île de la Réunion ; à fuir

Séjour : février 2011. Hotel très bien placé, accueil cordial. Jusque là RAS….. Mais la suite il faut l’avoir vécu pour le croire :: pour le restaurant serveur inexpérimenté qui doivent demander à chaque questions les accompagnements en cuisine. L’apéro servi au bout de 45mn. Sur la carte qui indique 15 plats dont 5 pizzas plus de pizzas et 4 plats non disponible. Quand enfin vous arrivez a choisir sur les 4 derniers plats restant, vous optez pour une belle entrecôte et que l’on vous sert de la bavette, là c’est clair vous pêtez les plombs. Comment arriver a se faire emmerder par un hôtel alors que vous y êtes pour passer un moment sans stress.

Pour finir nous commandons le champagne sur la carte et au final c’est un champagne de marque inconnu qui se rapproche plus d’un crémant de bourgogne que d’un champagne. Ils se disent Hotel, je pense qu’il ferait mieux de faire du gîte ou camping.

Pour la chambre vous connaissez les maisons playmobil ? Les chambres de la maison playmobil de mon garçon sont bien plus grandes que celle de l’alamanda ou l’on frise le ridicule. Pas de place, quand vous êtes sur les WC vous pouvez en même temps prendre votre douche et vous lavez les dents tellement que c’est minuscule. Quand au lit 1,40, très petit pour un lit d’hôtel, il vous reste juste la place pour circuler autour du lit. Simplement inconcevable pour une chambre d’hôtel et pour 98 euros. Mais ils s’en foutent car ils sont bien placés et vendues par des groupistes qui doivent payer 50 euros la nuit pour remplir ou plutôt entasser les pauvres clients que nous sommes.

Mais le top reste quand même ce restaurant catastrophique.

nous avons fait le lagon hotel juste avant et les deux ne jouent pas dans la meme cours, mais le resultat est le meme...........................

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Pas de place dans la chambre et la salle de bain.
Vue sur la pelouse mais bruits du casino et des discothèques.

seul avantage : proche de la plage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hôtel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 12 sur 19 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hôtel 2*
L'hôtel Alamanda est situé sur la côte Ouest de l'Ile de La Réunion, à proximité de Saint-Gilles les Bains, dans la station balnéaire de l'Ermitage avec son lagon et ses plages de sable blanc.Ses 70 chambres de 11 m², petites mais réagencées lors des travaux de rénovation de 2010), sont fonctionnelles et disposent de la climatisation, téléviseur écran plat, mini réfrigérateur, coffre de sureté, salle d'eau avec douche à l'italienne, vasque et wc. Chacune dispose d'une petite terrasse ou d'un petit balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.