“très bon et agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hotel

Alamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Argentat, Limousin, France
“très bon et agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

après un accueil exceptionnel à l’hôtel Alamanda nous avons passé un superbe séjour et projetons même de revenir et pourquoi pas dans cet hôtel. Malgré les différentes critiques sur la grandeur des chambres de l'hôtel je pense que lorsqu'on a la chance de pouvoir s'offrir un voyage à cette destination il me semble que ce n'est pas très grave vu que nous ne venons pas ici pour dormir mais pour profiter pleinement de la richesse de cette belle île. Nous pouvons également profiter de la piscine et de ses espaces verts très agréables. hôtel que je recommande sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hotel tres bien chambres un peut petite mais ont ne dort que dedans tres bon accueil prestation culinaire tres bien degustation de rhum bien surtout apres le repas tres propre mais le samedi soir c est bruyant du fait qu il y a une boite de nuits a coté mais ont si fait le directeur est a notre ecoute espace vert bien piscine bien

Astuce pour la chambre : sur la piscine car pas trop pret des bruits de la rue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Ce midi 22 /10/13 repas du midi lors d'une formation professionnel. Nous étions au bar extérieur de l'hôtel pour commander une bière quand je demande au barman si il prenait la carte bleu et si oui à partir de quel montant. Celui ci me répondit avec un air otain "Ben heureusement pourquoi ? Vous vous croyez dans un supermarché? " gardant mon calme je n'ai pas préférer argumenter. Ensuite arrive le déjeuner avec un serveur complètement à côté de la plaque ne sachant pas nous renseigner sur la composition des plats!!! C'est un comble quand même. Pour finir sur le clou du "spectacle" avec un dessert avec lequel était servie une crème à la mangue complètement périmé! Ça empester la table. J'appelle le serveur pour le prévenir de la chose et la il me regarde complètement perdu et s'en va... Par honte ou par lâcheté?! Je serai jamais parcequil n'est jamais revenu nous voir. Bref je suis RÉUNIONNAIS et suis déçu de voir autant d'incompétence réuni dans un si petit endroit et surtout dans un si petit hôtel. Bien dommage pour ce cadre assez magnifique.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel qui se trouve juste à côté d'une boîte de nuit et d'un casino donc les nuits sont souvent bruyantes, les chambres sont petites mais correctes, la literie moyenne. Néanmoins la piscine est très belle, le personnel agréable et le petit défenseur excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à l'Alamanda, en demi pension.
L'extérieur est joli, avec sa piscine, son jardin et son bar.
Le personnel est sympathique quoi que pas toujours à disposition.
La chambre est petite, la salle de bain peu pratique et il manque de rangement. Le balcon est agréable et permet d'agrandir un peu l'espace.
C'est extrêmement bruyant le weekend (discothèques aux alentours). La semaine, on peut dormir.
Le repas est correct mais pour le prix, mieux vaut aller ailleurs.
Le petit déjeuner est bon mais pour un hôtel 2 étoiles décevant.
La situation est pratique, centre commercial, plage, bus, etc.
Mauvais rapport qualité prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons pris une chambre pendant 12 jours à l'hotel Alamanda de ermitage st gilles les bains , l'hotel est très correct et le personnel de la reception est très serviable et super agréable , les 2 restos sont bons et les chambres jolies et propres avec une petite terrasse agréable , très bon séjour
violette et patrick biot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Proche de la plage du casino et des boîtes de nuit, l'hôtel n'est pas bruyant comme indique par beaucoup de personnes. Nous avons séjourné en semaine peut-être en est-ce la raison.
Les chambres sont ridiculement petites et la salle de bain et faite pour des gringalets.
Le restaurant est correct.
Bref on y passe sans plus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hotel

Adresse : 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda St Gilles
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Alamanda Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.