“très bien situé à 3 mn du lagon” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
st just st rambert
“très bien situé à 3 mn du lagon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

accueil très sympathique , nous n'avions pas réservé et le personnel s'est demené pour nous trouver une chambre à notre convenance ( 2 lits ) au calme pour 2 nuits 116 euro la nuit petit déj. buffet compris ( copieux et très bon, fruits frais,viennoiseries excellentes...)chambre très petite refaite récement , bien pensée mais manque un peu de place pour les valises , salle de bain originale mais toute petite ( gare aux grandes jambes pour les toilettes ) un coffre fort gratuit , mini bar à disposition, petit balcon.Piscine magnifique , bien entretenue, transats confortables , possibilité d'ombre.Bel endroit pour profiter de la plage et de l'océan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme ( casino très proche )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons terminé notre auto-tour dans cet hôtel. La chambre très exiguë ne permet pas de prendre ses aises et en ce qui concerne la salle de bain (n'en parlons pas) on deviendrait très vite désagréable. Une boite de nuit, située à proximité nous berce de son concert de basse jusqu'à 5 h le matin.(prévoir les boules quiès). L'accueil est loin d'être performant, on a l'impression de déranger en demandant un renseignement. La restauration est tout à fait ordinaire.En résumé, si vous les pouvez... à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine pour ne pas entendre les bruits de musique de la boite de nuit situ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement a quelques mètre de la page, proche des commerces, des restaurants et du casino.

Le personnel est très accueillant et sympatique. Avec un bon service. Mon mari et moi y avons passé 2 nuits superbes, avec au matin un petit déjeuner copieux.

Je vous recommande.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits superbe dans cet hôtel mon mari et moi. Un hôtel avec une très bonne position géographique proche de la plage, du casino et des commerces. Les employés sont très a l'écoute des clients le service y est très bien.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon commentaire est à peu près le même que celui décrit par votre correspondant "albtous". C'était aussi notre dernière étape de notre "auto-tour" de 8 jours à La Réunion. Médiocre sur tous les plans, de loin la plus mauvaise expérience que nous avons vécue dans cette île. Cet hôtel ressemble plutôt à une cage à poules qu'à un hébergement décent que l'on est en droit d'attendre, ceci tant au niveau accueil qu'au niveau qualité/prix. Nous avons passé 2 nuits de cet hôtel que nous aurions aimé éviter. La chambre, n'en parlons pas, je me demande comment les hôtes font pour se mouvoir dans ce mouchoir de poche, où on ne sait pas dans quel endroit de la chambre déposer nos valises. Idem en ce qui concerne la salle de bain qui ressemble plutôt à un goulet d'étranglement tellement elle est minuscule. Cette réalisation dépasse l'entendement ! Côté nourriture, là également grosse déception, un menu quelconque, genre cuisine internationale, sans relief.
Le 2ème soir, nous avons renoncé à diner à l'hôtel, quand bien même nous avions la demi-pension, pour aller déguster du poisson au port de St.Gilles. Je déconseille à vos interlocuteurs d'y séjourner, car ce n'est pas digne d'un hôtel convivial et accueillant. Dommage, car partout ailleurs nous avons été très satisfaits des prestations offertes.

Ericounet

Astuce pour la chambre : Apparemment il n'y a pas d'autre chambre. Toute la conception de l'hôtel est basé sur le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en fin de séjour à la Réunion.
Nous sommmes assez déçu de cet hôtel car rapport qualité-prix c'est cher pour ce que c'est...
- ENREGISTREMENT: nous avons attendu très longtemps a l'acceuil (avec un coktail qui était bon).
- CHAMBRE: nous sommes arrivés dans une chambre minuscule. Impossible de mettre les valises sans les enjamber pour se déplacer.
La salle de bain est intégrée dans la chambre. Impossible de se laver les mains avec la porte de la salle de bain ouverte. La porte est a moitié coulissante. C'est un peu particulier...
- PARKING: pas assez de place pour se garer. Si vous prenez la voiture pour visiter quelque chose pas sûr que vous retrouverez une place pour se garer. Nous avons du mettre la voiture en face sur le parking public et où les places sont rares...
- PETIT DEJEUNER: nous étions en petit déjeuner et heureusement. Le petit déjeuner est servi en buffet avec peu de choix mais le pire c'est les oeufs. En effet, il y avait des oeufs cuit durs, toutes les coquilles etaient craquées et plein de mouchettes dessus. Et aucun serveurs ne les a retirés.
-BRUIT: nous étions dans l'hôtel un vendredi soir et celui-ci est entouré de discothèques donc musique a fond jusqu'à 4-5h de matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet établissement nous a déçu, par la taille de ses chambres (il faut un chausse-pied pour y entrer), par l'accueil très amateur, par la qualité des repas et le service débordé, et aussi par la maintenance ( par temps de pluie, l'eau dégouline à travers le toit sur le balcon ou envahit le hall du rez de chaussée). On a l'impression que personne ne dirige cet établissement à la dérive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hôtel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 12 sur 19 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hôtel 2*
L'hôtel Alamanda est situé sur la côte Ouest de l'Ile de La Réunion, à proximité de Saint-Gilles les Bains, dans la station balnéaire de l'Ermitage avec son lagon et ses plages de sable blanc.Ses 70 chambres de 11 m², petites mais réagencées lors des travaux de rénovation de 2010), sont fonctionnelles et disposent de la climatisation, téléviseur écran plat, mini réfrigérateur, coffre de sureté, salle d'eau avec douche à l'italienne, vasque et wc. Chacune dispose d'une petite terrasse ou d'un petit balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.