“Rapport qualité prix médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hotel

Alamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
La Possession, Ile de La Réunion
“Rapport qualité prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les chambres sont vraiment trop petites, le prix 115 euros pour 2 personnes est excessif encore heureux que le petit déjeuner soit compris. La piscine assez petite pour toute un hôtel. La salle de bain est vraiment minuscule !! Je ne vous recommande pas de choisir cet hôtel. Il n'y a aucun jeux le soir c'est on mange et on va dormir, pas de musiques pas d'animation RIEN !! Juste la piscine c'est tout. Mauvaise odeur détectée dans notre chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Venoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Des chambres exigues et surtout une SDB minuscule, plus petite que celle d'un camping car ! Nous y avons passé trois nuits hélas et avions bien du mal à caser nos deux valises par terre !!
Dommage car les espaces extérieurs sont sympas, dans la végétation.

Astuce pour la chambre : Une nuit maximum !
Maffliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre minable trop petite, ne pouvant faire le tour du lit , on se croirait dans un wagon de trains couchettes salle de bains n'en parlons pas impossible de se retourner dans la douche, tellement minuscule, faites pour les nains accueil decevant a eviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les chambre pour lilliputien. Une salle de bain avec le lavabo dans la douche et le WC contre la porte d'entrée qui est coupée en deux tellement c'est petit!!! à 115 euros la nuit c'est abusé!! Si vous avez le choix aller en chambre d'hôtes vous y serez beaucoup mieux car dans cet hôtel aucun confort. Le petit déjeuner médiocre n'est rien amélioré.

st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

accueil très sympathique , nous n'avions pas réservé et le personnel s'est demené pour nous trouver une chambre à notre convenance ( 2 lits ) au calme pour 2 nuits 116 euro la nuit petit déj. buffet compris ( copieux et très bon, fruits frais,viennoiseries excellentes...)chambre très petite refaite récement , bien pensée mais manque un peu de place pour les valises , salle de bain originale mais toute petite ( gare aux grandes jambes pour les toilettes ) un coffre fort gratuit , mini bar à disposition, petit balcon.Piscine magnifique , bien entretenue, transats confortables , possibilité d'ombre.Bel endroit pour profiter de la plage et de l'océan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme ( casino très proche )
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons terminé notre auto-tour dans cet hôtel. La chambre très exiguë ne permet pas de prendre ses aises et en ce qui concerne la salle de bain (n'en parlons pas) on deviendrait très vite désagréable. Une boite de nuit, située à proximité nous berce de son concert de basse jusqu'à 5 h le matin.(prévoir les boules quiès). L'accueil est loin d'être performant, on a l'impression de déranger en demandant un renseignement. La restauration est tout à fait ordinaire.En résumé, si vous les pouvez... à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté piscine pour ne pas entendre les bruits de musique de la boite de nuit situ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec un très bon emplacement a quelques mètre de la page, proche des commerces, des restaurants et du casino.

Le personnel est très accueillant et sympatique. Avec un bon service. Mon mari et moi y avons passé 2 nuits superbes, avec au matin un petit déjeuner copieux.

Je vous recommande.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Alamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hotel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.