“Cadre magnifique, propreté qui laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hôtel

Alamanda Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Arlon, Belgique
“Cadre magnifique, propreté qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et avons été charmé par le cadre et la proximité des services (commerces, plage)

Nous avec été vraiment déçus par la propreté de la chambre: sable, poussière, moisissures, cafards,... et par le bruit que font les boites de nuit à proximité. Difficile de dormir entre minuit et 5h du matin. Notre chambre donnait sur la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Fegersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour nous c'était juste 1 nuit durant notre autotour. On s'est laissé tenté par le restaurant avec un spectacle chants et danses reunionais. Repas typique très bon , bon accueil, chambre niquel et au calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour l'avis que vous avez rédigé sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour, et en particulier notre "soirée Créole" du Vendredi.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Segrate, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel Alamanda est très joli, bien situe' près du village de St. Gilles.
C'est vrai que les chambres sont petites, mais il y a tout ce qui est ne'cessaire.
La gentillesse est un "must": si on a besoin de quelque chose, on le demande et le personnel fera tout le possible pour Vous contenter.
La plage devant l'hotel est vraiment belle. On peut s'y promener longuement parce qu'elle s'e'tend pour plusieurs km. Le restaurant de l'hotel est très bien. Ge'ne'ralmente on a bien mange' à Re'union, mais aux prix europe'ens...
Une très belle vacance. A conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sain Bel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

pour le coté positif, une belle piscine dans un joli jardin arboré, un parking sécurisé et de joli locaux spacieux avec un accès wifi dans le hall.
la chambre est un peu petite surtout la douche qui inonde toute la salle de bain, le côté plus de la chambre c'est le frigo à disposition, la clim et le coffre. Niveau insonorisation c'est léger, on entend les passages dans le couloirs.
le plus négatif a été les deux repas du soir très décevant, on vient pas à la réunion pour manger des frites et des desserts industriels qui ne sont pas dégelé, dommage.

Astuce pour la chambre : demander un chambre en étage côté piscine, la vue sur le jardin de l'hôtel est très agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en considération vos remarques quant aux dîners qui vous ont été proposés, nous présumons, dans le cadre de la demi-pension.

Nous attachons une grande importance aux désidératas de nos clients, et analysons régulièrement les commentaires qui nous sont transmis. Nous avons remarqué qu’une cuisine constituée essentiellement de repas typiquement créoles ne contentait pas la majeure partie de notre clientèle.

En effet, lors des randonnées ou excursions en journée, les plats proposés sont exclusivement locaux, et de nombreux clients ont manifesté leur souhait de plats moins traditionnels, quelques jours après leur arrivée sur l’île. Depuis, nous alternons nos menus avec une cuisine métropolitaine et une cuisine typiquement créole.

Dans le cadre de la demi-pension, nous offrons néanmoins la possibilité à nos clients de demander à tout moment une autre suggestion de plat, si celui-ci ne convient pas. Nous espérons que cette alternative vous ait été proposée par l’équipe du restaurant.

Nos desserts, hormis les desserts glacés et macarons, sont exclusivement produits par notre équipe de cuisine. Pour une meilleure conservation et en fonction des produits, nous sommes régulièrement amenés à les surgeler dès qu’ils ont été confectionnés, dans les règles d’hygiène en vigueur et avec notre cellule de surgélation rapide. Cette technique est très fréquemment utilisée dans la profession et ne remet absolument pas en cause la qualité des produits. Nous déplorons néanmoins que le dessert qui vous a été servi n’ait pas été suffisamment dégelé.

Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour toutes autres informations dont vous auriez besoin, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre île.

Castelsarrasin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé 14 nuits dans cet hôtel charmant et typique.
Le personnel est très accueillant et serviable
la chambre est petite certes mais quand vous venez découvrir la réunion si vous passez vos journée enfermé dans une chambre d’hôtel c'est dommage pour vous! nous on l'a trouvé très bien agencé avec un coffre et un frigo,la salle de bain est bien assez grande même à deux pour se doucher!
le restaurant est très bon dommage que la carte ne soit pas plus fourni, les cocktails du bar aussi sont très bon et le barmaid super sympa.
Pour le bruit nous n'avons eu aucun souci on à été placé coté parking.
merci à toute l'équipe de l'alamanda nous avons passé un séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : chambres coté parking calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de l’avis que vous avez émis, et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre voyage de noces sur notre île.

Effectivement, La Réunion se prête à la découverte, de part ses nombreux sites et paysages exceptionnels, et nos hôtes passent très peu de temps dans leur chambre. Nous nous réjouissons de constater que vous ayez apprécié les nouveaux agencements et équipements de nos chambres.

Les cartes de nos deux restaurants sont en cours d’évolution et seront très prochainement étoffées, avec de nouveaux produits originaux.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l’équipe que vous avez trouvée accueillante et serviable, et en particulier notre barman.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympa, un parking sécurisé, chambre agréable avec vue selon l'aile de l'hôtel, pour un 2 étoiles, on a été agréablement surpris!! Notre séjour fut court mais on y retournera aussi souvent que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Schoumacher, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez apprécié les prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Alors pour le côter négatif c vraie que les chambres sont petites et qu'il faudrait just nettoyer en fin daprem la piscine. Mais on oublie vite car l'accueil du personnel rest sympathique et chaleureux!restaurant excellent!produit frais.!

• Séjour du février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et la qualité de la restauration.

Nous avons pris votre remarque en considération et nous attacherons une importance plus grande afin de nous assurer que l'espace autour de la piscine soit remis en ordre en fin de journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Christophe Schoumacher.
Directeur.

Vous connaissez Alamanda Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hôtel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
N° 12 sur 19 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hôtel 2*
L'hôtel Alamanda est situé sur la côte Ouest de l'Ile de La Réunion, à proximité de Saint-Gilles les Bains, dans la station balnéaire de l'Ermitage avec son lagon et ses plages de sable blanc.Ses 70 chambres de 11 m², petites mais réagencées lors des travaux de rénovation de 2010), sont fonctionnelles et disposent de la climatisation, téléviseur écran plat, mini réfrigérateur, coffre de sureté, salle d'eau avec douche à l'italienne, vasque et wc. Chacune dispose d'une petite terrasse ou d'un petit balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hôtel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.