“super weekend!!! a refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hotel

Alamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Saint-Pierre, null, Réunion
“super weekend!!! a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

j ai passé 2 nuit dans ce charmant petit hôtel avec mon époux et on a tout simplement adoré!!
certes les chambres sont très petites mais on a pas pour habitude de rester enfermé dans la chambre!!!meme si notre chambre avait vue sur la piscine et c était très agréable

l hôtel est très bien situé , le cadre et la piscine magnifique , le personnel à l écoute et très souriant . Le vendredi comme il ne faisait pas très beau nous sommes allé a st gilles qui se trouve seulement 5 min en voiture (boutiques ,restaurant ...)
la nuit du vendredi c est très bien passé lit confortable et aucun bruit !!! En ce qui concerne le samedi je pourrais pas vous dire nous étions en boite de nuit et c était sympas de rentré a pied pas de dispute pour savoir qui va conduire( lol), c était mêmê génial on a pu boire sans se soucier de la route et de la police !!!!
le lendemain nous l' avons passé au bord de la piscine au calme a boire des cocktail super bons!!

donc en résumer si vous êtes de ces gens qui ne reste pas dans la chambre toute la journée et que vous aimez avoir tout a proximité avec le confort nécessaire cet hôtel est pour VOUS!!en tout cas moi je le recommanderai a mes amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ingrid A, Directrice de Alamanda Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre séjour parmi nous sur le site de Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que nous avons su répondre à vos attentes en termes de prestations et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain week-end à l'Alamanda, les cocktails vous attendent ! D’ailleurs, depuis votre dernier séjour du mois d'août, nous avons apporté quelques améliorations au Bar et ce n'est pas fini!!
A très bientôt.
Veuillez recevoir, chers clients, nos meilleures salutations,
Ingrid & son équipe

Coubron
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre agréable, accueil symphatique mais : chambre trop petite, salle de bain minuscule, pas de télécommande pour la TV, petit déjeuner sommaire, bruyant car situé en face du casino et des discothèque.

Astuce pour la chambre : Bel hôtel mais mal insonorisé et bruyant la nuit. Situé en face du casino et de plusieurs discothèqu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingrid A, Directrice de Alamanda Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que notre établissement ne correspondait pas à vos attentes. En effet, nos chambres sont petites mais fonctionnelles, le cadre y est agréable, néanmoins, le week-end, c'est un peu plus bruyant car l'Alamanda Hôtel se situe à proximité des discothèques.
Le point positif est que vous garderez un bon souvenir de l'accueil sympathique de l'équipe de l'Alamanda.
Vous souhaitant une bonne continuation,
Sincères salutations,
Ingrid & son équipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce dîner fut un vrai moment de plaisir avec une carte pleine de surprises, mélanges savoureux et audacieux...
N'hésitez PAS au moment des desserts, ils sont excellents
Un grand merci pour l'accueil de la directrice... Désolée je ne me souviens plus du prénom

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ingrid A, Directrice de Alamanda Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravies que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant "Le Grain de Sable", en effet, les plats y sont particulièrement raffinés.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir personnellement dans mon établissement une prochaine fois, dés lors, vous pourrez désormais vous rappeler de mon prénom.
Meilleures salutations,
Ingrid & son équipe.
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel pas cher, si on peut appeler ça un hôtel... Chambre très petite (11m2 pour chambre, sdb, dressing,etc). Lit horrible: ressorts cassés dans lit très inconfortable. Chambre côté du casino: klaxon, sono voiture, cris... Voilà notre douce nuit (porte fermée svp)... Pti déjeuner: très basique, manque des choses, vaut mieux aller à la boulangerie du coin... Moi perso, je vs le déconseille...

• Séjour du août 2014
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C' est un excellent hôtel pour le rapport qualité prix ,le personnel est serviable, les repas sont correct, varié et de bonne qualité.
Juste un petit inconvénient c' est que ce charmant petit hôtel se trouve prés des discothèques, pour le bruit prévoir des boules quies tous simplement, mais ce n'est pas la faute de l' hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes un jeune couple qui est venu fêter au calme nos 1 ans de couple. Nous avons était accueillit le soir par un MONSIEUR qui lui n'avais pas envie de travaillait, qui n'était pas souriant qui n'avais la passion de son métier. Par contre la DAME à l'accueille le matin est tellement sympathique et souriante sa me donne l'envie de revenir.
Comme nous sommes jeunes les boîtes de nuit ne nous déranger pas. car ses de notre temps. et nous nous sommes bien amuser a danser dans le jardin.

Mon problème pendant se week-end ont étaient :
- Le lit : Qui lui était petit et pas pour les couple
- Petit déjeuner : très peut de chose.

Mais malgré tout sa, j'ai bien aimée se week-end. Je pense que cet hôtel est fait que pour les couples parce que avec les enfants sa seraient impossible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil limite glacial (2 personnes présentes, en cours de passation de service nous semble-t-il). Nous avons clairement exprimé un bonjour et avons à peine entendu leur réponse...Pas de cocktail d'accueil (dans un premier temps, nous pensions que c'était "habituel" mais lorsque nous sommes redescendus après notre installation en chambre, d'autres clients qui venaient tout juste d'arriver - il s'agissait d'une famille de 9 à 10 personnes - ont réclamé leur pot d'accueil qui leur a été fourni, avec les excuses du réceptionniste!). La chambre double est TRÈS petite et c'est peu de le dire! Un couple arrivé juste après nous et qui avait réservé pour plusieurs nuits, a même décidé de raccourcir leur séjour (la dame semblait être claustrophobe). La salle de bains n'est pas du tout fonctionnelle (trop petite! Du coup, même en faisant attention, on finit par mettre de l'eau PARTOUT!!!). Si vous êtes à la recherche de calme, ne choisissez pas cet hôtel : toute la nuit, vous entendrez les "boums boums" des boîtes de nuit à proximité, les éclats de voix des passants (route proche), les talons aiguilles qui cognent dans les couloirs de l'hôtel.... Nous avons dîné à l'extérieur mais avons assisté à une conversation entre un couple résidant à l'hôtel et un employé du restaurant : ils souhaitaient réserver une table et un service "assez" rapide car ils devaient se rendre en boîte de nuit après... On leur a répondu qu'ils devraient s'armer de patience car il n'y avait que 2 employés présents ce soir-là pour prendre les commandes, servir au bar et au resto! Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h... Nous sommes descendus à 9h et avons eu la "chance" d'avoir 1 tranche de fromage par personne!!!!! Après notre passage, le personnel n'en a plus remis! Tout est en petite quantité et pas beaucoup de choix (fruits, jambon blanc ordinaire, œufs bouillis, 1 seule sorte de jus qui semblait être une poudre mélangée à de l'eau...). Le Nous n'irons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hotel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.