Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hotel

Enregistrer Enregistré
Alamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Alamanda Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
Services
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
ILE DE FRANCE
1 avis
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé un bon séjour à l'Hotel ALAMANDA. L'accueil et le personnel sont charmants, ambiance familiale. Très bien situé à proximité du Lagon. Le cadre et la décoration sont soignées, la piscine est grande entourée d'un jardin tropical.
Un plus : la restauration, nous avons très bien dîné de plats créoles préparés avec brio.
Pour un hôtel 2 étoiles c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grandes c'est vrai, mais on n'y reste pas beaucoup ! Et puis si on veut plus grand il faut changer de catégorie d'hôtel et c'est beaucoup plus cher !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    63
    61
    44
    24
Consultez les avis pour
22
122
13
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
région parisienne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passés 8 jours et nous avons été très décus des chambres trop petites, sans placard de rangement. Pas une fauteuil ou une chaise pour se reposer ou regarder la télé, on est obligé de se coucher.
Sans parler de la salle de bains qui n'est absolument fonctoonnelle. Pas de porte se séparation entre la chambre et la salle d'eau seulement un rideau de tissu. IL n'y a aucune intimité. Même pas un tabouret dans la pièce d'eau pour poser ses affaires, confort minimal. Dommage car sinon les autres pretations sont correctes( ménage, accueil, petit déjeuner, diner dans la formule 1/2 Pension)
Des travaux doivent être faits dans l'avenir nous a-t-on dit, ..... et cet hotel est vendu par la FRAM........

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
forbach
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Chambre plus petit qu'un F1 en métropole mais avec le Wc et la douche dans la chambre, climatisation nauséabonde, pas même la possibilité de poser une valise, si vous faites 90kg vous ne rentré pas dans la douche , chambre vendu par Nouvelles frontières à 133€ la nuit avec pt déj, à éviter

  • n'a pas aimé — le prix que j'ai payé à NF Bruit, clim nauséabonde , pt chambre ,micro sdb
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

Alsace
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Le cadre de l'hotel est assez sympa, le personnel plutôt accueuillant et aimable, mais ce qui pêche, c'est plutôt le confort spartiate de la chambre, petite avec un rideau comme porte pour la salle de bain et toilette. Situé à proximité des discothèques et du casino, il est préférable d'éviter les chambres cotê piscine, car bruyantes au moins jusqu'à 4 heures du matin, voire plus sil y a des départs tôt le matin. Pour le petit déjeuner, surtout si c'est tôt le matin, il y a peu de chance d'avoir du pain frais.

  • n'a pas aimé — confort de la chambre et le bruit exterieur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
touristes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Dès l'arrivée, la piscine est glaciale car à l'ombre de grands arbres presque toute la journée.
Ensuite, la douche sale(comme le sol) est trèsdificile à régler, notre fille est à 2 doigt de se bruler. La télécommande ne marche pas et 3 chaines de TV sont inaudibles. après échange, la 2ème télécommande ne marche pas non plus!
Le soir, la réceptionniste est froide comme un frigo, et le bruit dans le couloir résonne et empêche ma fille de dormir. La surprise, c'est quand les voisins rentrent et qu'on entend leur conversion dans la chambre voisine. Et dur de s'apercevoir à 22H que le lit 2 places est en fait 2 lits 1 place côtes à cotes (avec 2 draps séparés!). Si ce n'est que ça encore: le lit est hyper dur, une allèse en plastique fait un bouquant d'enfer dès qu'on bouge, pas de volet (de simples rideaux qui laissent passer le jour sur les côtés et un gros lampadaire au sol à 2 m devant).
Bref, la nuit a été fatiguante pour tous les 2!
Le petit dèj (français) correct si on compte les croissants trop salés et médiocres.
Heureusement, on a profité de la plage de l'hermitage, formidable, eau chaude m^me en "hiver".
conclusion: hotel pas terrible mais St-Gilles super!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Confort très simple, les chambres sont assez petites et la salle de bain un mouchoir de poche ayant besoin d une bonne renovation. en revanche la piscine est assez agréable, l hotel est bien situé à 5 min de St Gilles et nous avons trouvé les repas au diner très copieux et bien servis. le petit déjeuner en revanche est assez basique. Bon accueil, idéal pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

  • a aimé — la situation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubergenville
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

accueil tres froid
carafe d eau sale eau tiede
literie datant du siecle dernier inconfortable
bac a douche debordant
mitigeur au niveau des genoux
tous les matin reveil tres tot par des bruits de couloir
aussi au depart pas d info sur le fonctionnement de l hotel
le gardien de nuit tres sympa

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Alamanda Hotel

Adresse : 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda St Gilles
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Alamanda Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.