“chambres calamiteuses” 1 5 étoiles
Avis sur Alamanda Hotel

Alamanda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
ici en france
“chambres calamiteuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

nous avions choisis des chambres superieures (22m2) helas lorsque nous sommes entrés il y avait une trés forte odeur de moisi .
nous avons demandé a changer de chambres et on nous a proposé de mauvaise grace des chambres de niveau inferirieur(11m2) sans 1 mot d'excuses et sans geste commercial, de plus a la reception on nous a repondu qu'on ne savait pas qu'il y avait cette odeur!!!!!
les chambres standarts sont tellement petite qu'il n'y a meme pas possibilité de mettre une chaise ni meme un tabouret dans le coin douche-wc minuscule separé de la chambre par un rideau.
sur les depliants autour de la pscine il y a des parasols mais a l'arrivée exit les parasols.
l'accueil au bar est trés moyen.
il n'ya que la qualité de la prestation du restaurant qui soit bien.
en bref un hotel a eviter absolument............

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Chambre médiocre dû à la raison des water-closet. La chambre était tellement petite et que pour aller à la douche ou WC (même pièce), il suffit de tirer le rideau; mais lorsque quelqu'un a fait ses besoins, je ne vous dis pas l'odeur... Par contre, il ny a pas d'horaire pour aller se baigner à la piscine en plein air... Mais une chose m'a déçu, il s'agit des bruits de discothèques des bâtiments voisins durant toute la nuit ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

A mon avis , un bon hôtel. Nous etions en chambre triple, donc en chambre superieure et la superficie de la chambre était normale et assez grande à mon avis. Dommage qu'il n' y ait pas de porte à la salle de bain mais seulement un rideau.
Bon accueil, accès gratuit à internet dans le hall de l'hôtel.
Restaurant excellent et pas très cher, avec un personnel très sympathique.
La plage est à 5 mn à pied.
Le seul inconvénient est peut-être l'environnement un peu bruyant.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé un bon séjour à l'Hotel ALAMANDA. L'accueil et le personnel sont charmants, ambiance familiale. Très bien situé à proximité du Lagon. Le cadre et la décoration sont soignées, la piscine est grande entourée d'un jardin tropical.
Un plus : la restauration, nous avons très bien dîné de plats créoles préparés avec brio.
Pour un hôtel 2 étoiles c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas très grandes c'est vrai, mais on n'y reste pas beaucoup ! Et puis si on veut plus grand il faut changer de catégorie d'hôtel et c'est beaucoup plus cher !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons passés 8 jours et nous avons été très décus des chambres trop petites, sans placard de rangement. Pas une fauteuil ou une chaise pour se reposer ou regarder la télé, on est obligé de se coucher.
Sans parler de la salle de bains qui n'est absolument fonctoonnelle. Pas de porte se séparation entre la chambre et la salle d'eau seulement un rideau de tissu. IL n'y a aucune intimité. Même pas un tabouret dans la pièce d'eau pour poser ses affaires, confort minimal. Dommage car sinon les autres pretations sont correctes( ménage, accueil, petit déjeuner, diner dans la formule 1/2 Pension)
Des travaux doivent être faits dans l'avenir nous a-t-on dit, ..... et cet hotel est vendu par la FRAM........

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
forbach
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Chambre plus petit qu'un F1 en métropole mais avec le Wc et la douche dans la chambre, climatisation nauséabonde, pas même la possibilité de poser une valise, si vous faites 90kg vous ne rentré pas dans la douche , chambre vendu par Nouvelles frontières à 133€ la nuit avec pt déj, à éviter

• n'a pas aimé — le prix que j'ai payé à NF Bruit, clim nauséabonde , pt chambre ,micro sdb
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Le cadre de l'hotel est assez sympa, le personnel plutôt accueuillant et aimable, mais ce qui pêche, c'est plutôt le confort spartiate de la chambre, petite avec un rideau comme porte pour la salle de bain et toilette. Situé à proximité des discothèques et du casino, il est préférable d'éviter les chambres cotê piscine, car bruyantes au moins jusqu'à 4 heures du matin, voire plus sil y a des départs tôt le matin. Pour le petit déjeuner, surtout si c'est tôt le matin, il y a peu de chance d'avoir du pain frais.

• n'a pas aimé — confort de la chambre et le bruit exterieur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alamanda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Hotel

Adresse: 81, avenue de Bourbon | L'Ermitage, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 18 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamanda Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda Reunion
Hotel Alamanda Reunion
Hotel Alamanda La Reunion
Hotel Alamanda Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Alamanda St Gilles
Alamanda Hotel Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.