“Mouais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Pierres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Le Domaine Des Pierres
Le Domaine Des Pierres a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
“Mouais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bon au lu des avis précédents, nous c'est le cyclone Bejisa qui a du emmener notre cocktail de bienvenu :-( . Nous avons du passer deux nuits au lieu d'une a cause de ce maudit cyclone, la route de Cilaos n'étant pas ouverte et "le vieux cep" pas en capacité de nous recevoir !
L'accueil a été bien mais sans plus, la chambre spacieuse, propre et la literie confortable. La piscine n'était pas très propre le jour de notre arrivée ( du surement au cyclone ) peu de transats pour s'étendre ( peut être avait il été rentrés ) . Le jardin est joli, mais pas réellement a couper le souffle. Comme pas mal d'avis j'ai trouvé l'accès au restaurant glauque, le repas ( que l'on choisi entre 2 entrées et 2 plats a 19h00 a la réception en demi pension ) est moyen ! Le service est bon surtout la ptite dame qui est pleine d'humour et de vitalité. Le ptit dej n'est pas non plus gargantuesque, loin s'en faut
Conclusion : Cette établissement ne mérite pas un moyen, mais pas non plus un très bien !
PS : Messieurs les développeurs quand est ce que vous nous mettez une touche "bien" ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une equipe attentionnée souriante faisant pour vous être agréable
Un cadre de verdure charmant et a dimension humaine.
Des beaux bungalows autour d'une très belle piscine
Une parfaite propreté et un calme agréable
Que demandez de plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au départ, on est surpris de trouver l'hotel sur la nationale.
Puis nous sommes agréablement surpris de découvrir un vaste jardin exotique. Les oiseaux chante, l'accueil est sympatique et le cocktail de bienvenue réalisé à partir de fruits frais.
Les chambres sont très spacieuses, agréables et confortables.
Malhheureusement la décoration à mal traversé le temps, il y a beaucoup de béton et une large allée entièrement bétonée pour accéder au restaurant qui donne une impression froide et peu chaleureuse.
Le petit-déjeuner n'est pas non plus une grande réussite, peu de produits frais.
Pour le prix, nous nous attendions à mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cadre très agréable, jardins magnifiques.
Hôtel bien situé et infrastructures superbes.
Cependant les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
230€ la chambre, plus d'eau chaude à 23h, un seul climatiseur pour une chambre familiale (nous avons donc dormi portes ouvertes pour que les enfants aient de l'air frais). Restaurant à la qualité moyenne, attente interminable (au bout de 2 heures nous avons renoncé au dessert pour aller nous coucher et ne pas attendre plus longtemps) et par contre un prix de 40€ par personne!!!!
Un hôtel restaurant avec énormément de potentiel mais vraiment mal exploité.
Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans le cadre d'un autotour "voyage de noces". Nous avons été agréablement surpris par l’accueil : Personnel très agréable et souriant. Toujours disponible et serviable !! Très belle chambre (face à la piscine), spacieuse, sdb immense. Nous étions en formule petit déjeuner : le seul bémol à cet hôtel peut être (traditionnel , pas d’œufs, pas de charcuterie, peu de spécialités locales). Par contre possibilité de se faire faire un plateau petit dej pour 4 h du matin (copieux ) !! pratique pour aller faire le volcan ..... Mise à disposition d'une autre chambre le jour de notre départ qui nous a permis de profiter pleinement de ce cadre merveilleux toute la journée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Obermodern zutzendorf
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y étions dans le cadre d un circuit en voyage de noce. un accueil froid, impersonnel et aucune attention particulière. L'emplacement est plus que moyen et les prestations pas pro. Le jardin exotica est beau mais manque cruellement d' indications et explications.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par le personnel, nous avons apprécié le cocktail de bienvenu et la présentation de l'établissement ainsi que l'accompagnement dans nos chambres.
Celles ci sont propres et assez spacieuses. La literie est confortable, de ce côté là rien a redire. Le petit déjeuner est varié et bien garni pris en terrasse au milieu de la palmeraie du jardin botanique le lieu est idyllique.
Nous aurions dû en rester la et ne pas tenter le restaurant pour le dîner.
Service mauvais cuisine sans intérêt nous avons eu l'occasion de manger bien mieux pour 4 fois moins cher le midi ou même dans les cirques.
Saint Pierre est à 5mn en voiture et il y a des restaurants extra.
Si l'occasion m'en est donnée je retournerai dormir mais pas dîner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine Des Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Pierres

Adresse: 60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Pierres 3*
Domaine Des Pierres Reunion
Hotel Le Domaine Des Pierres Saint-Pierre De La Reunion
Le Domaine Pierres Hotel
Le Domaine Des Pierres Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.