“Retour au domaine des pierres” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Pierres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Le Domaine Des Pierres
Le Domaine Des Pierres a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Saint-Andre, Ile de La Réunion
“Retour au domaine des pierres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions venues il y a environ 10 ans, c'est avec plaisir que nous le retrouvons avec un jardin embelli!L’accueil est correct, les chambres sont propres et spacieuses et d'un calme olympien!le petit déjeuner est copieux!
nous avons regretté l'absence d'un service thé/café dans notre chambre!
Nous avons aimé aussi sa proximité avec le sakifo!
Nous tenons à dire merci au personnel de l’hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Parnans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très belle hotel rien à en dire l un des meilleur de la réunion à faire pour tous... Les gens sont très agréable et très accueillant...merci pour tout accueille restauration service et tous le reste...

• Séjour du mars 2014
six fours les plages
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très jolis bungalows pouvant accueillir une famille. Belle piscine et personnel souriant bien que trop discret peut être.
Le jardin est magnifique. Seul point faible le petit déjeuner un peu léger pour le prix.

• Séjour du janvier 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'avais réservé pour la lune de miel de ma fille, un week-end dans cet hôtel.Elle et son mari en sont revenus totalement déçus.Rien de particulier n'avait été fait dans ce sens alors qu'à la réservation, on m'avait dit qu'il y aurait une préparation spéciale.L'accueil à leur arrivée a été plus que médiocre et froid et je ne parle pas du départ où on attend vainement que quelqu'un soit disponible et à votre écoute.On m'avait dit qu'ils auraient des billets compris dans le prix de la chambre pour visiter le parc, billets dont ils n'ont jamais vus la couleur mais quand ils les ont réclamés, ils ont eu pour réponse que le parc était fermé : donc pas de billets.A ma réservation, j'ai eu un autre son de cloche.Tout cela pour dire que je déconseille fortement cet hôtel.Et le petit déjeuner pour le prix demandé, franchement c'est du n'importe quoi.Ils n'ont pas eu grand-chose pour un petit déjeuner de ce prix-là.Des problèmes aussi à la piscine!Grosse et amère déception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en faisant un circuit sur l'Ile. Dans l'ensemble, c'est correct. Un peu décevant car les bungalows et jardins sont très jolis mais l'accueil et le restaurant sont vraiment décevants. Peut beaucoup mieux faire c'est certain !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Bon au lu des avis précédents, nous c'est le cyclone Bejisa qui a du emmener notre cocktail de bienvenu :-( . Nous avons du passer deux nuits au lieu d'une a cause de ce maudit cyclone, la route de Cilaos n'étant pas ouverte et "le vieux cep" pas en capacité de nous recevoir !
L'accueil a été bien mais sans plus, la chambre spacieuse, propre et la literie confortable. La piscine n'était pas très propre le jour de notre arrivée ( du surement au cyclone ) peu de transats pour s'étendre ( peut être avait il été rentrés ) . Le jardin est joli, mais pas réellement a couper le souffle. Comme pas mal d'avis j'ai trouvé l'accès au restaurant glauque, le repas ( que l'on choisi entre 2 entrées et 2 plats a 19h00 a la réception en demi pension ) est moyen ! Le service est bon surtout la ptite dame qui est pleine d'humour et de vitalité. Le ptit dej n'est pas non plus gargantuesque, loin s'en faut
Conclusion : Cette établissement ne mérite pas un moyen, mais pas non plus un très bien !
PS : Messieurs les développeurs quand est ce que vous nous mettez une touche "bien" ....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une equipe attentionnée souriante faisant pour vous être agréable
Un cadre de verdure charmant et a dimension humaine.
Des beaux bungalows autour d'une très belle piscine
Une parfaite propreté et un calme agréable
Que demandez de plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Des Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Pierres

Adresse: 60 CD26 | route de l'Entre-Deux, Saint-Pierre 97410 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Pierres 3*
Domaine Des Pierres Reunion
Hotel Le Domaine Des Pierres Saint-Pierre De La Reunion
Le Domaine Pierres Hotel
Le Domaine Des Pierres Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.