“Premier vol” 5 5 étoiles

Type : Tours/ Plateformes d'observation, Tours, Monuments
Détails de l'activité
“Premier vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Premier vol pour moi, et première fois à la Réunion.
Vol excellent avec un pilote qui aime son métier et qui nous fait découvrir des paysages spontueux tout ça agrémenté d'explications!!

Je le recommande vivement.

Visité en septembre 2012

Nice, France
“Vol avec Pierre de Planetair 974”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tout simplement magnifique!! J'ai volé le 14/01/13 avec Pierre (pilote chevronné de l'armée de l'air Française pendant des années), qui, comme j'ai pu le voir dans d'autres commentaires également, m'a annulé 2 fois mon vol pour cause de météo moyenne!! qui ferait ça?? Pour lui, il y avait des chances pour que je sois déçu, donc, on a annulé et on a reporté au jour d’après pour des conditions parfaite.
Comme il me l'a fait comprendre, ce travail est plus un hobbies pour lui qu'un business, donc quand il y a des chances d'être déçu, on reporte.
J'ai une peur bleue du vide, et c'est un super pédagogue! Tout s'est parfaitement bien passé, et il m'a même dit, que si ça n'allait pas, on atterrissait à ma convenance, et je paierais que les minutes passées en vol, et non le tour complet (encore un détail qui montre bien l'amour de son travail). Son ULM est en parfait état, avec un parachute de secours (un des seuls à l'avoir). Des explications sur les cirques, le volcan, sur la nature, sur les locaux, une source de connaissances.
J'ai vu un autre commentaire sur Tripadviser, pas très bon, au sujet d'un certain Pierre, et vu ce qu'il y a marqué, il est clair qu'il doit y en avoir 2!! alors contactez bien PLANETAIR974, et non un autre. J'ai effectivement vu un autre ULM dans le hangar, qui apparemment vol toujours, et vu dans l'état où il est, je suis vraiment content d'avoir volé avec PLANETAIR974!! Sécurité et professionnalisme!
J'allais oublié, il est même venu me chercher devant mon hôtel à St Pierre, et m'a ramené après le vol, sans supplément. Sérieusement, si vous voulez faire un vol en ULM, ne cherchez pas plus longtemps, volez avec PLANETAIR974!!!

Visité en janvier 2013
paris
“Vol avec Planetair 974”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je suis sur l'ile de la reunion en vacance et j'ai volé samedi 15/12 avec Planetair 974. Le pilote, Pierre, m'a fait partagé pendant 1H20, sa passion du vol et surtout sa connaissance de tous les sites survolés. Nous devions voler 2 jours plus tot mais il a preferé annuler a cause de la meteo afin que je profite un maximum de mon vol. A noter qu'après comparaison, il etait le mmoins cher sur le marché. Petite precision, la machine est comme neuve, c'est la jaune en rentrant dans le hagard, et le pilote est un ancien professionnel de l'armée de l'air. je vous le recommande fortement.

Visité en décembre 2012
Bordeau
“je deconseille fortement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

je ne suis pas mécanicien mais je suis en mesure de voir si un ULM est en état ou pas. Je crois que ce Monsieur (Pierre) est aussi doué que moi pour la mécanique, je vous déconseille de monter dans son cercueil volant. On a décollé avec une mauvaise météo je n'ai vu que des nuages au travers d'un pare brise complètement rayé. Impossible de se soulager, les toilettes sont à l'image de l'ULM, bonjour l’accueil. Le plus mauvais souvenir de mon séjour sur cette île magnifique.

Visité en novembre 2012
toulouse
“Moins spectaculaire que l'hélico”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Mais cependant très sympa. J'aurais aimé un peu plus d'enthousiasme (et de commentaires) de la part du pilote à me faire découvrir ce qu'il survole plusieurs fois par jour. Un côté moins chauffeur de taxi dans la routine. La connexion radio en vol est assez mauvaise.
C'était à St Paul "aux passagers du vent" 2oo euros la ballade avec réduction routard. Daniel novembre 2011.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ULM Air Reunion ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez ULM Air Reunion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ULM Air Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.