“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Papa Daya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Chez Papa Daya
Chez Papa Daya a été ajouté à vos Favoris
27 rue du four a Chaux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
béthune
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil très amical. Proche arrêt des autobus, proche centre ville, bord de mer, des magasins, banques et toutes commodités. Pension touristique très agréable. Possibilité de cuisiner chaque chambre possède une étagère numérotée dans le frigo, 2 terrasses intérieures, salle à manger couverte si mauvais temps (exceptionnel).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été agréablement surpris : notre chambre double spacieuse avait une fenêtre qui donnait sur le petit jardin intérieur où nous prenions nos petits-déjeuners. Bonne literie, moustiquaire à la fenêtre, climatisation, salle de bains individuelle avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une grande cuisine équipée avec des frigos à disposition. Wifi gratuit. Une petite dizaine de places de parking à disposition (au pire le stationnement payant coute 2€/jour) : le tout en plein centre de Saint-Pierre et pour 40€/nuit ! Notre chambre était d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dormi 3 nuits chez Papa Daya mi septembre. Accueil super sympa, chambre spacieuse et propre, wifi gratuit, et Papa Daya et son fils au petit soin, toujours dispo. Le gros plus est la situation, au centre de Saint Pierre, a 5 mn de la plage, et au coeur de la ville proche de tous les restaurants, bars. A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
montreal québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La pension est très bien organisée et propre. Il est possible de cuisiner et il y a une grande cour près des chambres, pour manger. on peut aussi y manger dans un salon intérieur.Pour chaque chambre, il y a une place réservée dans les frigos et les armoires.La pension est près du terminus d'autobus, restos, supermarché, laverie, plage. Il y a également un stationnement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je partage tout à fait le commentaire émis le 18/09/2012 par Vanessa; nous avons eu une chambre qui n'a pas de fenetre sur l'extérieur mais un vasistas qui donne dans un salon commun; la SDB est trés défraichie, aucun meuble pour poser ses affaires, et d'une propreté douteuse, joint de douche moisi, odeur de renfermé; il faut ajouter que depuis peu, la climatisation d'un bar proche fonctionne toute la nuit occasionnant un bruit continu de compression; les murs sont peu épais et on entend ronfler les voisins; la cuisine commune est sale avec toute la vaisselle qui traine sur des égouttoirs moisis; idem des frigos et le meuble réservé à ses affaires personnelles ,
je pense que cet établissement plaira à des personnes peu regardantes sur l'hygiène , mais appréciant la convivialité d'une colocation et ses contraintes, 1 TV pour tout le monde ; des recommandations et obligations affichées sur tous les murs;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Tout simplement génial !! Cette petite pension apparemment sans prétention réservé bien des surprises: pour commencer il s'agit avant tout d'une rencontre avec un personnage incroyable, haut en couleurs et au look inimitable.( la relève est déjà bien assurée avec son fils Roger.)
Ensuite quelle organisation: d'ingénieux petits pannonceaux égrenés sur les murs des chambres et des couloirs distillent toutes les informations utiles et nécessaires . Et enfin quel bonheur après une harassante journée de randonnée sur les difficiles sentiers réunionnais de pénétrer dans cette incroyable salle de bains à l'italienne pour savourer une douche bien glacée et méritée
Bref que de bons moments...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chez papadaya, c'est un peu l'arnaque!
Après avoir lu tous les avis sur cette pension, nous avons été TRES déçus.
- l'accueil: faux et hypocrite ( surtout le fameux Papadaya )
- L'état des chambres: honnêtement c'est loin d'être propre, il ne faut pas lever le nez ( toiles, poussieres, joints qui moisissent dans la salle de bain etc... )
- nous cherchons encore le "jardin tropical"
- les parties communes ( nous avions notre propre salle de bain + WC ) mais les sièges mis à la disposition des pensionnaires sont tachées et pas qu'un peu
-la décoration : de mauvais goût ( poster de dauphins et de baleines ... )
- petite chambre pour 3
-l'emplacement : dans le centre de St Pierre ( le seul bon point )

bref, passez votre chemin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Papa Daya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Papa Daya

Adresse : 27 rue du four a Chaux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Chez Papa Daya Saint-Pierre De La Reunion
Chez Papa Daya Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa Daya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.