“Comme à la maison.” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Papa Daya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Chez Papa Daya
Chez Papa Daya a été ajouté à vos Favoris
27 rue du four a Chaux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
“Comme à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Accueil chaleur, chambres calme et confortable, en plein centre de St Pierre, proche du front de mer et de la plage.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Ambiance auberge espagnol ou toutes les cultures se renconre, tout le monde s'entraide, mange ensemble. Propre et bien tenu, bonne situation et personnel formidable! Que du bonheur

Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Chambre à petit budget 35€ la nuit avec sanitaire privé.
Il s'agit d'une pension au confort sommaire. chambre très très simple.
La salle de bain n'est pas de toute première fraicheur.
Accueil manquant de dynamisme.
pas de petit dej puisque cuisine à disposition.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passé sept nuit à la pension Chez Papa Daya dans une chambre double à 30€ la nuit avec climatisation, minibar, salle de bain et cuisine communes. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Papa Daya et son fils. La chambre était impeccable et la décoration soignée. Notre chambre était au premier étage côté cour et donnait sur une grande terrasse commune avec tables, chaises et bains de soleil.

Nous avons apprécié l'excellent niveau de propreté des parties communes, particulièrement des sanitaires et de la cuisine, grands et fonctionnels. Les parties communes incluent également la cour principale, une salle à manger, une grande terrasse au premier étage et un petit jardin tropical très calme. Pour laver le linge, un lavoir et des étendoirs à linge sont à disposition.

Bien que la réception ne soit pas ouverte toute la journée, les deux propriétaires sont disponibles 24h/24 par téléphone et peuvent se rendre très rapidement sur place.

Cette pension est vraiment excellente pour ce niveau de prix. Certaines chambres moins chères sont sans climatisation, d'autres plus chères sont disponibles avec salle de bain et toilettes privés. La seule chose qui nous a un peu gêné durant notre séjour a été le fait qu'il n'y avait pas de serviettes de toilettes mises à disposition. A noter également qu'il n'y a pas de service de chambre : le ménage n'est pas fait dans les parties privées quand elles sont occupées. Des balais, serpillères, etc. sont à disposition des locataires. Cependant, cela ne nous a pas dérangé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Papa Daya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Papa Daya

Adresse: 27 rue du four a Chaux, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Chez Papa Daya Saint-Pierre De La Reunion
Chez Papa Daya Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papa Daya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.