“Hotel et restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Saint Denis La Réunion
“Hotel et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel calme, à la déco sobre, chambre simple, mais aménagement extérieur très reposant, petit jardin avec bouddha, piscine vue sur mer, cuisine raffinée, et très bon service.
Le personnel vous conseillera même de belles découvertes dans le secteur!
très agréable qualité de service,
à refaire !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
vous avez dit l'essentiel et c'est bien là le principal pour nous
que nos clients se sentent bien dans notre hôtel, nous espérons vous revoir à votre prochain séjour

Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

avons séjourné 4 nuits dans un bungalow donnant sur la piscine. hotel tout récemment rénové. superbe vue depuis la piscine, ainsi que depuis la terasse en bois du restaurant. chambres aménagées avec gout, un seul reproche: éclairage tamisé un peu faible. Personnel très sympathique et attentionné. Nous avons pris la demi-pension et ne l'avons pas regtretté car les plats proposés par le chef sont originaux, très savoureux, et à base de produits locaux. Question restaurant, ce fut le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour à la Réunion.
Bertrand de Pau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
nous vous remercions sinceremment pour votre avis , ceci nous encourage à toujours faire mieux pour l'accueil et le service proposés par l'hôtel et le restaurant
nous allons tenir compte de vos remarques concernnant l'éclairage des chambres, et nous serions tres honorés d'un prochain séjour parmi nous
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petit Hôtel assez "perdu" dans le sud de l'île à Grand-Bois, le Victoria héberge un restaurant de taille relativement modeste. A l'arrivée, accueil très convivial, une carte simple et alléchante promettant des produits frais. Première étape, le cocktail, délicieux, un petit goût de pas assez jusqu'à ce qu'arrivent les plats, bien dressés et délicieux! En clair, bonne adresse que nous recommanderons et où nous reviendrons sans doute très bientôt.

Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
cher client
vos commentaires font chaud au coeur même si la température à la Réunion monte un peu.
toute l'équipe du restaurant suit attentivement vos commentaires pour être toujours à la hauteur
au plaisir de vous revoir
Trigance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons séjourné au victoria dans une chambre supérieur avec vue mer chambre entièrement rénovée avec beaucoup de gout très agréable une vue magnifique
la direction est attentionné le personnel très professionnel.
Le restaurant est un régal que du bonheur
belle piscine
une très bonne adresse pour visiter le sud
je le recommande vivement un grand merci pour ce très bon séjour chez vous

Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
cher client, nous vous remercions pour ces commentaires élogieux qui ont été transmis à l'ensemble de notre équipe et notamment au restaurant pour qui le souci de la qualité et de la fraicheur des plats est primordial.
nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur notre belle île
sainte clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nos avons passé 3 nuits excellentes dans cet hôtel à l’accueil, particulièrement avenant
son emplacement à quelques minutes du centre animé de Saint-Pierre, en bordure de l'océan très "sud sauvage" en fait un endroit bien adapté à la visite du sud de la Réunion.
le silence est seulement troublé par les vagues, et la vue sur la cote déchiquetée par les remous de l'océan est somptueuse
la gentillesse du personnel est un des points forts de cet établissement
toujours un petit mot pour s’enquérir de nos besoins, ou pour améliorer notre séjour
notre chambre en bord de mer nous a permis d’être constamment, en face d'une vue à couper le souffle
le petit déjouener est très copieux et nous fait gouter les petites sucreries de cette région célébrée pour son miel et ses confitures
je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour dans le sud , surtout que les prix compte tenu de la prestation sont particulièrement doux
encore un grand bravo à tout le personnel

Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
cher client, c'est toujours un plaisir pour toute l'équipe du victoria de recevoir des commentaires aussi élogieux, notre souci permanent et la satisfaction du client, meme si notre hotel est partiellement rénové, et que nous venons d'ouvrir un restaurant en misant sur la qualité de l'acceuil et des plats, en espérant vous revoir à nouveau
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Franck de Toulouse. Hôtel de charme au calme et proche de St Pierre. Les bungalows proche de la mer sont très idéalement placés, belle piscine avec vue mer. Très bon restaurant, cuisine locale avec des produits frais de qualité et parfaitement préparés.Personnel aimable et disponible, j'ai séjourné à 3 reprises dans cet établissement et reviendrai lors d'un prochain séjour à la Réunion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
cher client
nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui j'en suis certain sera apprécié de toute l'équipe du victoria, qui apres une premiere phase de rénovation veulent donner le meilleur d'eux-meme pour le confort et la satisfaction de nos clients, a bientot nous l'esperons
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un excellent endroit pour se restaurer. Terrace agréable avec vue piscine et mer. Restaurant d'un excellent rapport qualité prix. Le chef vous prépare de délicieuses patienteries. Cuisine inventive à prix doux. Service agréable et efficace. Une très bonne adresse où se restaurer à deux pas de Saint Pierre.
Le midi formule à 15 euros : plat et dessert.

cher client
notre restaurant est ouvert depuis le 1er septembre et nous nous félicitons des nombreux encouragements de nos cliens sur la qualité des plats, nous souhaitons vous satisfaire à nouveau lors d'un prochain séjour

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.