“Hotel convivial” 4 5 étoiles

8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
“Hotel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Victoria.
A 5 minutes de Saint -Pierre, l'hôtel se trouve dans une petite impasse.
Bonne ambiance conviviale et familiale.
Les chambres sont propres, le nettoyage est fait tous les jours, nous étions dans une chambre supérieure avec vue sur l'Ocean, c'était très agréable.
A recommander si vous avez des enfants, l'espace piscine propose des transats.
Le restaurant ne dépend pas de l'hôtel, c'est un peu dommage quand on est en demi pension car il faut régler ses repas au restaurant .bonne impression générale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2013; nous avions 2 chambres : 1 classique et 1 "bungalow" pour les 3 enfants; la chambre classique vaut 2 étoiles, impossible de ranger les vêtements, la salle de bain se transformait en piscine après la moindre douche, la clim' ne fonctionnait pas; la chambre bungalow mérite, elle, 4 étoiles.
la piscine est agréable, l'ambiance est sympathique, la déco aussi
le petit déjeuner est bien trop cher pour la prestation : jus d'orange chimique, pain rassi, crêpes froides
pour le repas, il vaut mieux oublier aussi, pas de choix, bien cher et vraiment pas aimable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
voc commentaires nous permettent de nous améliorer et sachez que nous proposerons bientôt un nouveau service de restauration, au plaisir de vous recevoir
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le sentiment général est plutôt positif.
Personnel : sympathique et accueillant (même si on ne nous a proposé ni wifi, ni code pour le parking alors que cela a été proposé aux clients nous précédant).
L'hôtel : mignon et bien aménagé.
La chambre : la 72, ne correspondait pas du tout à la photo d'une chambre supérieure sur leur site internet, cette dernière étant beaucoup plus classe. Étant plutôt du genre arrangeants, nous n'avons rien dit mais d'autres auraient râlé, à juste titre. Donc la chambre : visiblement refaite il y a peu, assez spacieuse avec une grande terrasse. Bon, faut aimer le bleu mais ça colle avec le style de l'établissement, à influence méditerranéenne. Cependant : elle est complètement dénuée de charme, zéro déco, rien sur les meubles, rien aux murs, rien de rien ce qui la rend un peu triste, avec des câbles qui débordent de derrière la télé. Bref, cette chambre me laisse comme le sentiment qu'elle a été livrée trop vite et donc bâclée.
Le restaurant, affiché au menu du soir : "créolités en entrée (en général ça veut dire qques bonbons piment, samoussas etc), rougail saucisses ou tranche de bœuf ou filet de poisson en plat principal et tarte flambée en dessert." Tout ça pour... 30 euros /pers !!! C'est la 1re fois que je vois un menu aussi... basique et aussi peu élaboré ! Franchement, un "rougail saucisses" au menu d'un hôtel 3*, ça fait pas très sérieux quand on sait que c'est peut être le plat réunionnais le plus répandu mais aussi un des plus simples et bon marché.

Bref, cet hôtel reste un endroit plutôt sympathique avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Monsieur
nous vous remercions pour votre avis
PARIS ne s'est pas fait en un jour! nous sortons de deux années de travaux et je puis vous assurer que nous n'avons pas baclé les chambres, meme si votre commentaire est nuancé il reste blessant pour tous ceux et celles qui ne cessent d'améliorer cet hotel, d'autant qu'à votre départ notre receptioniste vous a demandé si tout s'était bien passé? et vous n'avez emis aucune critique.
vous pouviez demander le code wi fi et le code barriere, si nous avons omis de vous le donner
nous partageons vos reserves sur les plats du restaurant qui restent à etre améliorés.
nous espérons néanmoins vous accueillir pour un autre séjour ou vous pourrez commenter les toiles qui sont en train d'étre peinte par notre artiste.et qui seront installées d'ici deux mois.
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil, toujours l'accueil c'est tellement important!
Nous sommes toujours à la recherche de la bonne étape, ici nous avons trouver un accueil de qualité, personnel souriant agréable et disponible, un rapport qualité prix indiscutable.
Pendant notre séjour,nous avons fait plusieurs établissements et au final on y revient...
La vue sur l'océan est splendide, la piscine se trouve au pied des lodges.
Les chambres sont très claires, la climatisation fonctionne en silence bref pas de reproche que des qualités qui font de cet établissement une belle étape.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les lodges face à la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
chers clients
merci pour votre aimable commentaire, votre avis a été partagé par l'ensemble de l'équipe du victoria, effectivement c'était une agréable surprise que de vous voir revenir, apres un premier séjour, nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain voyage
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Déçus d'avoir réservé deux nuits dans cet hôtel ''3 étoiles''??? Parking pas du tout sécurisé, murs de la chambre sales, araignées et mouches dans les coins, et fourmis au fond de la bouilloire dans le plateau courtoisie! Les chambres supérieures sont vraiment petites et sans petit déjeuner qui coutent 12e par personne!! Bref hôtel cher par rapport à ce qui est proposé. Déçus...

• Séjour du janvier 2014
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur, nous avons bien reçu votre commentaire et sommes surpris par vos remarques
A quelle date etes vous venus car depuis le mois d'octobre dernier toutes les chambres sont neuves, nous ne comprenons pas comment les murs peuvent etre sales, de plus depuis cette date nous avons justement équipé notre parking d'une barriere automatique avec code, et de plus l'hotel est surveillé par des caméras et nous avons un gardien présent la nuit
je vous invite à nous contacter pour nous dire à quelle période vous etes venus et dans quelle chambre et sur quel parking?
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel charmant avec un cadre magnifique... Une superbe vue sur la mer, idéal pour se ressourcer!! Et en prime, un super massage bien-être avec Stéphanie DUMAINE. Merci encore sa m'a fait un bien "fou"!!
Je reviendrais ça c'est sur!!
@bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
merci chere cliente pour votre avis qui sera à partager avec stéphanie qui vous a si bien relaxé
vous savez qu'une de nos satisfaction en dehors de votre avis c'est de voir revenir nos clients, à bientot donc nous l'espérons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En préparation d une escapade amoureuse dans le sud, je suis tombée sur cet hôtel, après avoir regardée les (excellent) avis précédent, je me lance pour la réservation. Un charmant jeune homme répond à toutes mes questions, me prévient que le bungalow vu mer donne d abord sur le parking, mais qu il n ai pas bruyant (très charmante attention, pour éviter de faire des déçus). Nous arrivons plus tôt que prévus sur place, "ce n est pas grave, la chambre est déjà prête", les réceptionnistes sont souriants et attentionnés. Nous nous retrouvons dans une chambre t'es agréable , à l'étage, avec vu mer. Un mini frigo avec des bouteilles d eau. Une piscine certes un peu chaude, mais tellement agréable et avec une délicieuse pina-colada, que demander de plus. Le restaurant est très agréable et bon, manque juste du vin au pichet. Merci à toute l équipe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre C, Propriétaire de Victoria Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
merci cher client d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire, c'est vrai qu'il y a le choix dans les catégories de chambre, et que nos chambres vue mer en rez de jardin peuvent donner sue le parking, la vue est exceptionnelle, à tel point qu'il existe aussi un kiosque pour les massages
nous sommes ravis que votre séjour vous a plu, a bientot nous l'espérons

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Hotel

Adresse : 8 Allee des Lataniers, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Saint-Pierre De La Reunion
Victoria Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.