“Parfait pour qqes jours a St Pierre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Hotel Cap Sud
6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Amsterdam, Pays-Bas
“Parfait pour qqes jours a St Pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au depart du grand raid, je cherchais un hotel dans le centre ville de St Pierre proche des commerces et de la plage : Cap Sud s'est avere le choix ideal. Parking en face de l'hotel, chambre petite et simple mais propre et bien disposee avec petit balcon vue sur mer, et surtout prix attractif 50eur la nuit. Bon accueil serviable a la reception, verifiez juste les horaires car la reception ferme apres 19h. Nous n'avons pas teste le petit dejeuner mais pas vraiment la peine etant donne l'emplacement tres central de l'hotel. Je recommande pour un sejour court dans la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous veillerons à toujours bien mentionner les horaires de fermeture à nos clients.

A très bientôt.

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous voulions passer quelques jours à Saint Pierre et nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel. Les chambres sont petites mais propres et agréables. L'environnement est calme. Les prix sont très corrects. Le petit déjeuner est simple mais bon, pain et croissant frais, boisson chaude et jus d'orange. Connexion internet via zotspot. Nous avons pu faire de belles balades à pied car le front de mer est à quelques pas. Rien à redire, nous reviendrons pour nos week-ends en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos encouragements et à très bientôt dans le sud.
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Si vous passez par saint pierre de la réunion, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Hôtel trés simple, extrêmement bien situé à 50m du front de mer, d'une propreté irréprochable.
En plus les conseils du patron et de la patronne sont toujours judicieux.

Petit déjeuner très simple mais bon et le Wifi fonctionne à merveille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci et à bientôt dans le sud!!
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En comparaison des chambres d'hôtes préalablement testées, cet hôtel est décevant.
Chambre simple, propre et calme, mais accueil froid, pas de pdj, et pas de connexion internet disponible contrairement à ce qui est indiqué, à moins d'effectuer une procédure compliquée : s'inscrire sur un site,envoyer un sms etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
david H, Gérant de Hotel Cap Sud, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour vos remarques.
Nous vous informons que le petit déjeuner a toujours été proposé dans notre établissement mais il est effectivement en supplément de la nuitée.

Pour le WIFI, il est accessible dans l'ensemble de l'établissement, il s'agit du réseau le plus répandu sur l'île "Zot Spot" (aéroports, restaurants, McDO...) et qui offre aux clients une connection sécurisée et individuelle. De plus il s'agit là d'une obligation légale pour les établissements recevant du public de disposer d'un tel système protégé. Mais il faut effectivement être un expert en informatique pour parvenir à compléter un fomulaire de 3 lignes!... Fort heureusement les clients que nous recevons sont ingénieurs...
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Chambre à 2 lits petite mais impeccable. 50 euros sans petit déjeuner, on aurait pu espérer au moins un petit frigo et plus de rangements, ou un rideau de douche. Ne regrettons pas le petit déjeuner, comme le taulier avait l'air de se [--] de tout et surtout de ses clients, je ne crois pas qu'il serait capable de les faire manger correctement.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions choisi cet établissement d'abord pour son tarif raisonnable et surtout pour sa situation géographique (centre ville et pas loin de la plage).
Nous ne nous attendions pas au regard des tarifs et des photos sur le site de l'hôtel à trouver une chambre moderne; mobilier en teck, décoration sobre mais soignée, salle de bain toute neuve avec douche à l'italienne.... Bref une très bonne surprise.
Le petit déjeuner est simple mais il a l'avantage d'offrir un vrai croissant, du pain frais et non pas des surgelés. Très correct pour le prix (5 ou 6€).
Le patron est assez discret mais il nous a donné de bons plans que nous n'avions pas dans notre guide.
Nous recommandons cet établissement si vous recherchez une petite structure dans le sud de l'île pas trop chère mais offrant tout de même un confort correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'hotel en lui meme est tres bien tenu, les chambres sont bien équipées, assez spacieuses et calme (sur l'arriere. Sur l'avant...j'ai un doute, mais je n'ai pas testé!) L'accueil est très sympas, serviable et disponible.
Le seul "hic" est le petit déjeuner! Jus de fruit lowcost de chez Leader P. Et tout le reste est du meme magasin discount... Il manque aussi des fruits frais!
Mais je garde un tres agréable souvenir de se séjour passé dans cet hotel, il faut le dire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Pierre ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Le Kerveguen
Le Kerveguen 4.5 5 étoiles 25 avis
Afficher les 10 hôtels à Saint-Pierre, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Cap Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cap Sud

Adresse : 6 rue Caumont, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Hotel Cap Sud Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Cap Sud a été ajouté à vos Favoris