“le must...” 5 5 étoiles

334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
paris
“le must...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Luxe, calme et volupté... Dès le portail fermé, calme et harmonie s'installent... Lecture zen près de la piscine, chambre feng shui sublimes, jardin fleuri et cachant des aromates, petit déjeuner près de la cascade intérieure, apéritif sous la tonnelle. Du bord de la piscine, j'ai passé des heures, la nuit, à regarder le vent dans les palmiers... Si vous avez la chance de rencontrer les hôtes de ces lieux, prenez le temps de refaire le monde, de parler philosophie ou littérature... Un endroit hors du monde, une perle de tranquillité et d'épicurisme. N'hésitez pas! Je continue d'y penser lorsqu'il fait triste en métropole....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons la chance de pouvoir profiter régulièrement de la Villa Morgane puisque nous habitons sur l'île. Environ un grand week-end tous les deux mois.
Pour nous ces moments sont très ressourçants, l'accueil est chaleureux, discret, le calme, la sérénité, la décoration parfaite, les messages, les activités, profiter de la piscine dans le calme tout cela n'a pas de prix.
Une adresse que nous recommandons vivement à tous nos touristes de passage sur l'île et à nos amis habitant à la Réunion.
Merci aux propriétaires de cet endroit charmant.
Gilles et Sandrine P
La Possession

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons séjourné à la Villa Morgane pour un WE en ce début février 2012.
Un petit hôtel à taille humaine, très charmant. Une fois le portail de l'hôtel refermé derrière vous, vous avez l'impression d'être dans un autre monde, calme et reposant, loin de tout, alors que la ville est toute proche. Trés belle chambre ( la Yang).
Nous avons reçu un superbe accueil de M. COLAS, très sympathique et chaleureux, il a été à nos petits soins. Je le remercie tout particulièrement!
Bref un petit weekend en amoureux qui nous a permis de nous ressourcer et de repartir du bon pied!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St. Pierre, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Petit hôtel de charme, idéalement situé pour visiter le sud de l'Ile, la partie du volcan... Après des journées très éprouvantes, il fait bon se ressourcer à la Villa Morgane, tout est zen, cosy, relaxant.
Aucune remarque à faire sur le personnel, il est agéable, serviable et dévoué.
A deux minutes de la petite plage de Terre Sainte, nous avons pu apprécier la beauté de la mer sans "la foule" de la plage des Alizés.
Nous avons aussi pu découvrir avec délice la carte du Restaurant " le Fruit de ma Passion" ( cuisine gastro avec produits péï). Séjour magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Un lieu atypique qui a beaucoup de charme! Lieu idéal pour un peu de repos! Prestation de qualité mais un gros point noir: accueil glacial pat la gérante! Peut être car nous sommes arrivé directement de la plage et donc en tenu 'cool'.. cela ne convient peut être pas au style de la maison mais comme le dicton le dit: l' habit ne fait pas le moine!! La gérante est venu nous accueillir au portail d' entrée comme des mal-propres! Le reste du personnel était très agréable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-andré
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Excellent accueil

Quand la portail s'est refermé derrière nous, nous nous sommes retrouvés hors du temps, dans un havre de paix; Très fatigués par notre travail nous avons pu nous ressourcer pendant ces 4 jours passés à la Villa Morgane.
Le personnel bien que présent est discret et attentionné.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morgane

Adresse: 334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Pierre
Tarifs professionnels sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morgane Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.