“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Toulouse, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette villa. Très conviviale, chambre zen impeccable avec magnifique salle de bains.
Le coin piscine est très cosy et sympa très loin des complexes hoteliers....
Les propriétaires sont charmants et discrets.
La proximité de la route est le seul point qui est un peu génant.
A recommander pour ceux qui veulent passer un moment de zénitude !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre impeccable type boudoir anglais, salle de bains superbe.
Notre seul regret était que le jaccuzi n'était pas chauffé comme cela nous avait été indiquer...
Sinon ça, villa charmante aux propriétaires très respectueux de ses clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMorgane, Directeur général de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci Carine d'avoir pris le temps de publier un petit message sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end en amoureux à la Villa Morgane et suis déçue que vous n'ayez pu bénéficier d'un jacuzzi chauffé. Malheureusement, nous avions subi une coupure de courant pendant toute une journée la veille, (à cause d'un câble sectionné par un camion) et celui-ci avait perdu sa température initiale.
Nous espérons avoir quand même le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Respectueusement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La situation de la Villa Morgane est à l'écart de l'agitation de la ville de Saint Pierre, le quartier est calme mais un peu isolé. Si vous souhaitez vous rendre sur le port, vous avez 15 bonnes minutes de marches. La chambre Yin que nous occupions était petite mais bien agencée, la salle de douche, avec lavabo et WC séparés est moderne, toutefois l'emploi de bois aggloméré pour la tablette du lavabo est peu approprié et des cloques apparaissent sur le revêtement.
Sa salle à manger est très soignée et le petit déjeuner copieux et très varié. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

bel hôtel de charme à l'ambiance zen et relaxante. Les propriétaires savent rester discrets et disponibles. Equipements de la chambre corrects. superbe salle de bain.superbe déco de la chambre. très belle piscine avec son jacuzzi chauffé. très beau jardin tropical, un vrai havre de paix.

cependant, chambre pompéi très sombre c'est dommage de s'éclairer toute la journée à la lumière artificielle( surtout avec des ampoules grillées). Petit déjeuner complet mais manque un peu d'originalité et de qualité pour le prix (13euros)
la voiture est garée dans la rue.
bref pour le prix (195euros), on en attend un peu plus et l'on devient forcement plus exigeant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Avec 1 collègue nous avons passe 10 jours a la villa Morgane et quel bonheur de retrouver
une sérénités après nos journées de travail chargées
Les chambres sont calmes, bien à ménagées et que dire des salles de bains superbes
Accueil sympathique de Denis et Chantal ajoute u. Bon moment a ce séjour
A recommander
J'espère y revenir en vacances, endroit que l'on est triste de quitter

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tamère
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

On ne voit personne (à part quand on a envie et le personnel est adorable et disponible), on entend personne, on est dans son cocon, la psicine était un peu froide certes en plein hiver austral, mais ils sont en train d'installer l'eau chaude :-), il y a plein de petites attentions de vrais hoteliers qu'on aimerait voir plus souvent (petites tisanes, mini bar abordable, volets et rideaux pour ne pas être réveillés trop tôt)...
Je reviendrai!
Anaïs charmée en plein festival du sakifo en juin
P-s la seule chambre au design un peu raté mais tres confortable, la Vénézia, un peu peinte kitsch pizzéria, le reste est ultra classe...ce jardin zen autour de la piscine mon dieu, et le petit bar qui va bien au dessus ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un petit coin de paradis à la Réunion

Cinéaste et réalisateur sur notre si belle l’île de le Réunion, depuis plus de 10 ans, mon métier m’a conduit à visiter, au cours de mes reportage, à peu près dans tous les hôtels de l’ile, du plus modeste au plus luxueux.

Pourtant, jamais jusqu’à ce jour, je n’avais eu un pareil « coup de foudre ».

L’hôtel « Villa Morgane », on m’en avait beaucoup parlé, je l’avais donc visité sur site, mais jamais jusqu’à ce jour je n’avais eu l’occasion d’y aller.
Et bien, j’y suis allé, et je peux vous dire que la réalité dépasse de loin la fiction et tout le bien que l’on m’en avait dit.

Le roi est mort, vive le roi…

Les anciens propriétaires Jean-Jacques et Corinne n’étant plus là, je me suis, au départ, un peu inquiété pour rien : les nouveaux directeurs Chantal et Denis sont des hôtes d’exceptions :
Leur chaleur, leur convivialité, leurs conseils judicieux, sont en parfaite adéquation avec cette magnifique demeure qu’ils sont en train de transformer à leur goût en un véritable petit paradis.
Ici, les chambres sont spacieuses confortables et délicieusement décorées, l’eau de la piscine entourée d’un végétation luxuriante est transparente comme de l’eau de source, le jacuzzi extérieur est depuis peu ’’chauffé’’, et le bar qui surplombe si chaleureux qu’il semble être le rendez-vous des gens heureux… d’avoir eu l’heur de déniché un si bel et si agréable endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morgane

Adresse : 334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Tarifs professionnels sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morgane Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.