“ideal pour un week end en amoureux” 4 5 étoiles

334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Prix spécial
3 NUITS - 20 %
Le Port, Ile de La Réunion
“ideal pour un week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour d'une nuit à la Villa Morgane. Le cadre est très agréable, la partie piscine jacuzzi jardin très bien aménagée. Notre chambre ( Venise) était confortable, pas très grande mais cela ne nous a pas dérangé. Pas de bruit, front de mer rapidement accessible à pied ou en voiture.
Petit déjeuner appréciable sans être exceptionnel. Nous recommandons cet hotel pou un couple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons la Villa Morgane à tous ceux qui souhaitent séjourner à l'Ile de la Réunion à Saint Pierre, elle est très bien placée au calme, même si la ville est proche... Et Michela nous a organisé des journée avec Thomas, vraiment superbe! Bravo pour tout et merci!!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Devant passer juste une nuit pour affaire sur St Pierre, j'ai découvert un lieu tout à fait charmant, presque caché aux yeux de tous. Nos chambres étaient vraiment magnifiques, décorées de façon originales, uniques, avec des salles de bain de rêve.
Piscine et patio magnifiques, prendre un bain de nuit a été tout à fait délassant après une journée de travail.
Seul bémol, le quartier qui est très limite, on a un peu l'impression d'être au milieu d'un bidonville dès qu'on sort de l'hôtel, dommage cela gâte l'impression générale.
Pour le reste, rien à dire, accueil simple et discret, petit déjeuner bon, joliment présenté et calme.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après y avoir récemment passé un bref séjour avec ma compagne durant le festival SAKIFO, je poste un avis positif pour cette villa de charme.
Malgré la météo qui ne fut pas clémente, le cadre est magnifique, le calme présent et la chambre-suite (Botticelli) très spacieuse, propre et confortable. Le personnel de la villa très accueillant et à l’écoute. Nous recommandons donc.

En espérant pouvoir d’avantage profiter de la piscine, du jacuzzi et du jardin une prochaine fois avec un peu plus de soleil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle batisse, joli cadre, chambres à themes travaillés... et pourtant...
Tout cela gaché par un service pas à la hauteur...
Je suis venu plusieurs fois pour déplacement pro, et une fois avec mon amie pour une nuit courant 2013, toujours le même probleme... la femme brune de l accueil... exécrable, prenant ses hôtes de haut...

Quel dommage... les réservations dépendent de l humeur de la personne au téléphone et j ai d ailleurs du faire remarquer à mon interlocuteur qui me disait que l hotel etait plein, que sur le site une chambre etait bien disponible, reponse " ah... et c'est pour quand"...

Je n y vais désormais plus, je prefere un lieu moins beau, mais où je me sens bien et respecté.

Il n y a cas voir les reponses aux avis... je suis quasiment certain que c est souvent elle qui répond...;)

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Villa bien située, avec beaucoup de charme ; chambre-suite pompéi spacieuse, propre, confortable, bien équipée (jacuzzi agréable), et magnifiquement décorée ; personnel de la villa agréable, à l’écoute et répondant avec le sourire à toutes nos sollicitations. Le petit déjeuner est varié et de grande qualité, avec des produits locaux, se prend dans une salle qui respire la sérénité. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec une bouteille de champagne et des macarons, attention qui nous a touchée. La piscine est très bien, située au milieu d’un jardin calme, malgré la proximité de la route, et respirant lui aussi une certaine sérénité. On peut facilement, et sans crainte, garer sa voiture près de la villa. Centre ville proche à pied, en longeant le bord de mer. Bref, un lieu reposant à Saint Pierre incontournable si vous y faites une simple escale ou si vous y séjournez plusieurs jours. On a séjourné fin décembre 2013, dans cette suite Pompéi, quelques jours et l’on a regretté de la quitter aussi rapidement tellement on s’y est bien senti. On reviendra, c’est certain !

Astuce pour la chambre : chambre-suite pompéi
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMorgane, Responsable réception de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec une grande satisfaction que nous accueillons ce commentaire que vous partagez avec les lecteurs de tripadvisor. Vous nous aviez déjà fait part de vives voix de votre satisfaction et de l'agréable voyage de noces que vous aviez passé à la Villa Morgane. Nous vous réitérons tous nos vœux de bonheur sur ce long chemin qu'est la vie à 2 ....... Espérant vous accueillir à nouveau bientôt, avec peut être une famille agrandie.....
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Plus qu'un lieu d'hébergement, la Villa Morgane propose un art de vivre au sein d'une nature verdoyante, où les eaux chantent parmi les bouddhas pleins de leur sagesse. On s'y ressource dans le calme de sa chambre, au bord de la piscine ou dans ces petits espaces aménagés au milieu des fleurs. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et il suffit de traverser la rue pour découvrir un restaurant à l'avenant. Merci à Chantal et à Denis pour leur gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VillaMorgane, Responsable réception de Villa Morgane, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de tripadvisors. Nous avons également appréciez votre gentillesse et celle de votre fils. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Respectueusement

Vous connaissez Villa Morgane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morgane

Adresse: 334 rue de l'amiral Lacaze, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Saint-Pierre
Tarifs professionnels sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morgane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morgane Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morgane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.