“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escale Touristique

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Escale Touristique
L'Escale Touristique a été ajouté à vos Favoris
14, rue Desire Barquisseau, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une tres bonne accueil, la chambre que nous avons pris etait un peu petit mais propre au prix et a la prestation qu'il propose on c'est d'avance que ce n'est pas un hotel ètoilè bien sur.ıdèal pour des vacances a petit prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petite hotel pas cher pour tout les budgets sans tv mais wifi ds tous les chambres,un ventilateur normal ou clim selon la chambre choisi et on peut nègocier sur le prix avec le patron qui est très nègociable.bien situè.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Escale touristique est un ètablissement pas cher et propre aux prix qu'il propose 25€ sdb commun 35€sdb privè( il faut pas attendre au luxe),bien situè et le responsable est a l'ècoute des clients et serviable.bonne adresse pour les petits budget et sac a dos.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis rester 10 jours a l'escale touristique avec des amis ou nous avons passer un super sèjours dans cet petite hotel pas cher et propre avec wifi et a deux pas de la plage,resto,bar et de la rue commercante donc pas besoin de tv a part que si on veut jouer au playstation dans sa chambre. Adresse a retenir et a recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après avoir parcouru toute la Réunion, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité prix.
les chambres sont spacieuses et propre, avec mini bar silencieux. Avec ou sans clim.
Pas de tv, de toute façon on ne vient pas à la Réunion pour regarder la tv.
Il y a un grand parking fermé.
On peut tout faire à pieds, lagon et port en 2 minutes, restaurant, snack, boulangerie, etc.,
Le patron est toujours à l' écoute des besoins des clients.
je le recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
antanarive
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Bonjour , nous avons sèjourner dans cet hotel 1 semaine et c très bien passer,chambre confortable avec clim et petit frigo,une cuisine commune et surtout il y avait le wifi partout.une bonne adresse a retenir proche de le rue commerçante et plage

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

On a dormi la bas pendant 4 nuits, sur leur site il dise avoir une télé, ceci est juste faux, mal ventilé un petit ventilateur (mal placé) pour une pièce entière.
On a eu des gens qui mettaient leur tête dans notre chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

Vous connaissez L'Escale Touristique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale Touristique

Adresse: 14, rue Desire Barquisseau, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Kitchenette
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
L'Escale Touristique Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Touristique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.