“pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur L'Escale Touristique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Escale Touristique
L'Escale Touristique a été ajouté à vos Favoris
14, rue Desire Barquisseau, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Rennes, France
“pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Le pire, c'est la directrice qui se permet d'utiliser son hôtel pour des réceptions personnelles au détriment du calme et du confort de ses propres clients. ( plus de places de parking, l'entrée bloquée par un énorme barbecue en action (2 personnes pour le déplacer), réception bruyante et non respect des consignes de l’hôtel concernant le tapage nocturne et la sécurité. Il a fallu qu'on menace pour retrouver le calme car nos premières demandes étaient restées vaines! Dans la nuit des mécontents nous on réveillés. Avec tous les désagréments qu'on a eu, la directrice ne nous a même pas proposé un dédommagement!! Le lendemain matin pour notre départ, on a aperçue celle qui semble etre la directrice pendant notre préparation au départ. Au moment de remettre les clés, plus personne à la réception! Elle nous a fuit !!
Le reste du personnel de l'établissement est très polis et serviable. La décoration des lieux est basique et le mobilier est en mauvais état ou ne correspond pas au descriptif. (flexible de douche défectueux, porte douchette cassé, prises électrique défectueuses, il faut grimper sur le rebord de douche afin d’accéder au porte serviette au risque de glisser! Le minibar dans les chambres est en réalité un frigo plus ou moins propre.

on ne recommande absolument pas cet établissement

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous avons séjourné une semaine entre amis nous avions 3 chambres séparées. Pour le prix payé on ne peut guerre espérer mieux, c'est propre, la clim fonctionne, les parties commune permettent de passer des moments conviviaux et le personnel est agréable. Les chambres ne sont pas très bien insonorisée c'est peut être le petit moins.
Petite pensée spéciale pour la propriétaire qui nous a tenu au courant tous les jours du maintien des vols car un cyclone approchait, et qui est par ailleurs est super sympa. Le must c'est que l'hôtel est situé à 50m des boîtes de nuit et du bar et 100m du lagon tout en permettant de passer des nuits au calme.
A recommander vraiment.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

La chambre et la SDB commune sont plutôt propre, d'autant plus que les tarifs sont peu élevés. Par contre, probablement en fonction de la chambre, l'isolation acoustique est mauvaise et on entend tout. Le personnel est correct, pas de quoi être agréablement surpris. Bonus: hôtel bien situé.

• Séjour du octobre 2014
Saint Paul Trois Chateaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Petite structure très accueillante . On y dort bien, minimaliste, pratique et bien situé pres de la mer et des restos mais calme. Enfin, les prix sont plus que raisonnables.
Je recommande cet hébergement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Escale Touristique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale Touristique

Adresse: 14, rue Desire Barquisseau, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Kitchenette
N° 9 sur 11 hôtels à Saint-Pierre
L'Escale Touristique Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale Touristique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.