“très satisfaisant” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Pension Ognard
Pension Ognard a été ajouté à vos Favoris
111 et 113, rue Francois Isautier, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
St Pierre Réunion
“très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je vais aller dans le sens du précédent commentaire qui rétablissait un peu la vérité sur les 2 premiers posts incendiaires.
Je pense que j'occupe actuellement (juin 2013) le studio tant décrié. Pour ma part je m'en trouve très satisfait. J'occupais ce même studio en Juillet et Aout 2010 et franchement si je n'avais pas été satisfait, je ne serais pas revenu.
Ma femme depuis 15 ans fréquente l'établissement et en est également satisfaite. Notre famille qui nous visite trouve l'endroit charmant.
Concernant le stationnement des voitures, il y a petit parking pouvant accueillir 4 véhicules. J'ai décidé pour ma part de me passer de voiture car la gare routière est à 2 pas.
Concernant l'impression d'enfermement, la végétation abondante du jardin compense largement cet effet. Mr Ognard (1°) avait pris soin de planter beaucoup de plantes médicinales. Le jardin un peu retiré des espaces communs existe bel et bien.
Concernant les personnes (personnel et propriétaire) gérant la pension, je les trouve tout à fait charmants.
Un aspect important pour moi est à souligner, c'est la présence du WIFI qui permet de faire des économies de communication avec la métropole.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3mois(déc. Janv et février 2013) dans le studio côté jardin . vraiment avons été enchanté de l'accueil et de la gentillesse de tous.bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais il n'y a rien a dire sur la propreté et l'accueil .nous y retournons avec plaisir en février prochain

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Franchement, je viens de lire les commentaires qui ont été posté ici et je ne suis pas d'accord.
C'est clair que ce n'est pas le luxe et que les équipements sont rudimentaires mais le tarrif est raisonnable et le fait qu'il y ait une cuisine plutot bien équipée à disposition permet de faire des économies et de ne pas aller manger au restaurant.
Un frigo est mis à disposition avec la chambre qui dispose d'un lavabo. Les douches et les WC sont communs mais c'était propre.
On a meme peu garer notre voiture dans la propriété et se faire une lessive rudimentaire (dans le lavabo) puis l'étendre sur les étendage à disposition.

Si vous connaissez cette pension est dans le meme esprit que les backpackers que l'on peut trouver en australie.

Y a meme du WIFI.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous aussi nous pensons que la pension est a fuir,nous avons séjourné 5 semaines en janvier
et février 2012 dans un studio sale et d'un équipement rustique et rudimentaire.Dans le fond d'une cour entourée de murs un vrai four.De plus le prix fixé et précisé par mail n'a pas été tenu,la personne qui avait fait la résa c'était trompée! de plus nous avons du insister pour avoir un changement de draps pour 5 semaines de présence. Pourquoi le routard recommande cette pension,il a du être blousé.C'est grâce a eux que j'y suis allée
Pour le parking il a fallu laisser notre voiture dehors et le jardin tropical était inexistant pour nous.Je ne recommande pas du tout cette pension.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit lors de notre séjour à la Réunion et ce fût le pire choix que nous avons fait. Le propriétaire nous accueille convenablement mais tout de suite nous n'avons qu'une envie, c'est de repartir.
L'endroit est sale (chambre, toilettés, douche) et mal entretenu, le parking est difficile d'accès, et il faut se partager une douche et wc entre les 8 locataires. Un autre espace de toilette à l'extérieur est disponible mais cela reste un peu juste tout de même.
Bref un endroit à éviter si vous attendez un minimum d'hygiène !
Reste à comprendre comment le guide du routard peut recommander cet endroit ???

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Pension Ognard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Ognard

Adresse : 111 et 113, rue Francois Isautier, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Pension Ognard Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Ognard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.