“Hotel très bien situé mais beaucoup de bruit” 3 5 étoiles

Alize Plage
17 bis, boulevard Hubert Delisle, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
paris
“Hotel très bien situé mais beaucoup de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'accueil est très sympathique et la situation de l'hotel est idéale sur la plage.

Les chambres sont propres mais très simples et très peu isolées : la porte fenêtre ferme mal ce qui fait qu'on entend dès l'aube tous les bruits de la plage et de même la lumière entre très tot dans la chambre compte tenu du très fin rideau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant était superbe avant avec sa vue sur mer ceux qui n'est plus le cas maintenant ! Aurait t-il eu un changement de propriétaire ? Quoi qu'il en soit cet établissement n'est plus a recommander . Restaurant donnant sur le petit parking la ou il y avait le snack a l'époque, salle et carte des plats très restreints, musique trop fortes et pas cohérentes au cadre bref un déjeuner insupportable c'est dommage ! seul point positif la chambre d'hotel bien aménager malgré la visite de quelques cafards .

Astuce pour la chambre : attention aux cafards !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
cher client,
pour information l'établissement n'a pas changé de propriétaire. Il est vrai que l'orientation commercial a changé puisque nous aménageons 9 chambres supplémentaires en lieu et place de l'ancien restaurant. Les chambres auront vue sur mer. Nous sommes conscient que ces changements puissent vous perturber en tant qu'habitué de notre établissement mais la réalité économique nous a poussé à nous orienter vers l'hôtellerie au détriment de la restauration (sans l'abandonner totalement).
Nous esperons à compter du 31 octobre avoir le plaisir de vous servir un bon repas fâce à la mer dans nos nouvelles chambres grace à notre room service et de vous accueillir dans notre rhumerie pour un moment de convivialité.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

SAINT JOSEPH
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons déjeuner au restaurant dans le cadre de "La cuisine en fête à l'île de La Réunion" qui proposait un menu à 50€ pour 25€, soit 50% du prix. L'entrée, foie gras pas dénervé et pas cuit, immangeable proposé à la carte à 13€, un café gourmand en dessert (bon) proposé à la carte à 9€, et un carré d'agneau (correct) non à la carte qui reviendrait donc à 28€?? Sachant que le menu complet le plus cher proposé dans ce restaurant est à 39€...n'est pas là prendre les clients pour des imbéciles?? Nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Madame, Monsieur,
félitations pour vos calculs qui sont rigoureusement exactes. Notre foie gras est à 13 € à la carte, le café gourmand est à 9 € à la carte et nous avons acheté le carré d'agneau à 29 € le kilo. Il vous a été servi 250 grs d'agneau soit un coût matière de 7.25+ 2.5 de garniture soit un plat à 9.75 €. Il nous faut appliqué un coeficient 3 pour une bonne gestion(1/3 masse salariale + 1/3 cout matière + 1/3 pour l'entreprise : impôts, loyer, électricité, eau, amortissements...) ce qui donne un prix de vente du carré d'agneau à 29.25 € que nous avons ramené à 28 € pour faire un compte rond.
Total : 13+9+28=50 € que nous avons vendu à 50% dans le cadre de la fête de la cuisine soit 25 €.
Dans l'espoir d'avoir répondu à votre critique et vous avoir convaicu que nous ne prenons pas nos clients pour des imbéciles car c'est grace à eux que 16 employés et moi même pouvont vivre.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Magnifique adresse de Saint-Pierre malgré les places de parking assez limités. Acceuil chaleureux et souriant d'un charmant serveur. Le restaurant est sympathique avec une magnifique vue sur la mer, Que demander mieux ! Félicitations au chef et a toutes son equipe, service exellent et tres profesionnelles, repas de bonne qualiter. Nous y reviendrons a notre prochain séjour a la Réunion ! Merci .

• Séjour du mai 2013
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
je transmet vos compliments à toute l'équipe qui vous remercie.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous sommes allés déjeuner à ce restaurant avec des amis le 6 mai. Ils connaissaient le restaurant qui avait bonne réputation. Un cauchemar ce jour là. Nous avons attendu 1h15 pour être servis, tous les clients étaient furieux. Aucune information de la direction qui attend que nous ayons passé commande pour dire que le service sera trés long. Difficile de partir une fois la commande passée!!!. Au bout de 30 minutes, on annonce à mon ami qu'un des plats n'est plus disponible??? Mon magret de canard arrive saignant alors que la demande était à point. Je demande gentiement une recuisson. Il arrive asséché du microonde et imangeable. Un geste lors de l'addition pour ce déjeuner interminable? Aucun bien sûr. Mon plus mauvais souvenir de restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chère Madame,
vous avez tout a fait raison d'être mécontente de ce service indigne de la réputation de notre établissement. Nous avons partagé le même cauchemar car comme je vous l'ai expliqué , le cuisinier a déserté son poste de travail 1 h avant le service du midi. Il n'y avait plus que le second de cuisine et 1 apprenti. Comme par hasard, nous avons fait le plein ce jour là et les clients sont tous arrivés en même temps...Je suis moi même passé en cuisine ce qui explique que je n'etais pas à l'accueil pour faire un geste commercial quand vous êtes partis. Heureusement que le rêve est plus fréquent que le cauchemar à Alizé Plage.
Avec toutes mes excuses
Saint-Denis Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Restaurant bien situé au bord de l'océan, vous propose une carte élaborée cependant il est vivement conseillé de réserver pour avoir une place à l'intérieur pendant la période de l'hiver austral en effet mes invites ont particulièrement fait écho de la qualité du filet de bœuf alors que moi j'avais commandé du poisson accompagné de pomme au four excellent à bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
merci pour vos encouragements, au plair de vous accueilir de nouveau

Saint pierre. La réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

je suis allée en décembre 2012 et en avril 2013,
l'accueil est chaleureux, mais la chambre du bas très bruyante dès 6 heures du matin, les livreurs arrivent crient parlent fort ils mettent la musique trop fort, claquent les portes...
la salle de bain laisse à désirer les joints des carrelages sont noirs de moisissures idem pour la poubelle extérieure.
le restaurant, une nette différence dans les quantités et qualités des plats
j'ai pris une salade aux poissons fumés il y avait trois morceaux de poisson de la taille d'une pièce de deux euros pour 17 euros, le reste était de la salade et un peu de palmiste frit!

le petit déjeuner est limite minimaliste pour 8 euros, vous avez droit a un mini café, si vous en voulez encore on vous le facture
bref j'ai vu une certaine différence avec mon premier voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
la chambre du rez de chaussée sera fermée à partir du 10 juin et nous vous proposerons un buffet à volonté pour le breakfast à partir du 1 juillet.
cordialement

Vous connaissez Alize Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alize Plage

Adresse: 17 bis, boulevard Hubert Delisle, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Classé n°6 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alize Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alize Plage Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alize Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.