“variable” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
Antananarivo, Madagascar
“variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis venue 2 fois cette année à Alize Plage. L'hôtel est idéalement situé sur la plage de saint pierre, l'accueil est très sympathique et le restaurant bon. La 1ère fois, ma chambre était superbe, refaite à neuf, chambre et salle de bain spacieuses, belle terrasse donnant sur la plage, Je reviens donc une seconde fois, et là, grosse désillusion... Pour le même prix, on me donne une chambre minuscule, pareil pour la salle de bain, le standing et les équipements n'avaient rien avoir avec la précédente chambre. Donc, je ne comprends pas bien pourquoi les prix ne sont pas ajustés au standing qui n'a rien à voir d'une chambre à une autre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Porte fenêtre ne fermant pas, clim non commandable, literie hs, bruyant à souhait , hot l'idéal si l'on ne veut pas dormir
L'accueil était portant sympathique et la serveuse du petit déjeuner le matin faisait de son mieux, heureusement car le petit dej est a l'image du reste
A oublier

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre

Crozon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La situation de l'hôtel est intéressante et l'accueil est aimable et souriant. Mais ne pas choisir cet hôtel pour se reposer. Beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin. Aménagement en cours de travaux, pas de frigo dans les chambres ni de rangement pour vider son sac.
Avons essayé le restaurant, où il faut s'armer de patience pour manger des plats sans attrait.
Dommage car l'endroit semblait attrayant à 1ère vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel sans pouvoir trop en profiter pour cause de travail !!
Très bon accueil, personnel très sympathique.
J'ai mangé un plat au restaurant un soir, simple mais bon.
La chambre était assez spacieuse avec une douche à l'italienne. Avec vue sur l'océan ce qui était très agréable.
Malheureusement, l'hotel était en travaux d'agrandissement mais le bruit ne m'a pas gênée.
Le seul bémol est la personne qui m'a "virée" de mon transat le premier soir pour le nettoyer ( je venais d'arriver après une journée de travail ). Me reposer sur le sable de l'océan indien me semblait une bonne opportunité .... Rebelote le lendemain matin, le même personnage revient, balance des morceaux de fer et autres à un mètre de moi. Il me demande de m'éloigner puisque je le gêne. Impossible de rester sur la plage sans être à l'abri à cause de vent. Le prends mes bagages et je m'en vais.
Dommage, je me faisais une joie de lézarder sur cette plage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Assez déçu par l’hôtel et le restaurant. Nous sommes resté 3 nuits, les seul points positif étaient l’accueil et la vue sur l'océan. La salle de bain avait vraiment besoin d'un coup de fraîcheur "trace de moisissure", et la chambre manquai de décoration, trop simple. Le restaurant ne vaut pas du tout le coup d'y aller, mise à part pour la vue. Le rapport qualité prix est très mauvais, bien trop cher par rapport au prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'accueil est très sympathique et la situation de l'hotel est idéale sur la plage.

Les chambres sont propres mais très simples et très peu isolées : la porte fenêtre ferme mal ce qui fait qu'on entend dès l'aube tous les bruits de la plage et de même la lumière entre très tot dans la chambre compte tenu du très fin rideau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant était superbe avant avec sa vue sur mer ceux qui n'est plus le cas maintenant ! Aurait t-il eu un changement de propriétaire ? Quoi qu'il en soit cet établissement n'est plus a recommander . Restaurant donnant sur le petit parking la ou il y avait le snack a l'époque, salle et carte des plats très restreints, musique trop fortes et pas cohérentes au cadre bref un déjeuner insupportable c'est dommage ! seul point positif la chambre d'hotel bien aménager malgré la visite de quelques cafards .

Astuce pour la chambre : attention aux cafards !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
piron974, Propriétaire de Alize Plage, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
cher client,
pour information l'établissement n'a pas changé de propriétaire. Il est vrai que l'orientation commercial a changé puisque nous aménageons 9 chambres supplémentaires en lieu et place de l'ancien restaurant. Les chambres auront vue sur mer. Nous sommes conscient que ces changements puissent vous perturber en tant qu'habitué de notre établissement mais la réalité économique nous a poussé à nous orienter vers l'hôtellerie au détriment de la restauration (sans l'abandonner totalement).
Nous esperons à compter du 31 octobre avoir le plaisir de vous servir un bon repas fâce à la mer dans nos nouvelles chambres grace à notre room service et de vous accueillir dans notre rhumerie pour un moment de convivialité.
Cordialement

Vous connaissez Alize Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alize Plage

Adresse: 17 bis, boulevard Hubert Delisle, Saint-Pierre 97410, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alize Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alize Plage Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alize Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.