“Ludique et instructif !” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ludique et instructif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une visite absolument passionnante à travers différents jardins qui nous content l'histoire de l'île. Le guide, lui-même un passionné, nous fait découvrir son univers à travers la présentation visuelle et olfactive de toutes sortes d'essences : à chaque nouvelle espèce, il nous narre la plante et nous permet de sentir son parfum. Nous avons vraiment passé un excellent moment à travers cette plongée dans l'univers de la botanique, qui nous était pourtant étranger.
Sur place, vous trouverez une petite boutique de souvenirs, un petit bar pour se désaltérer ou goûter une pâtisserie, ainsi que des toilettes. Parapluies pour se protéger du soleil (dans notre cas) et répulsifs anti-moustiques sont gracieusement prêtés.

Visité en avril 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La Réunion au fil des jardins”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Visite très agréable! On nous retrace l'histoire de la Réunion au travers des différents jardins.
Jardins très bien entretenus, magnifiques aussi bien au niveau des couleurs que des senteurs!
Guide très agréable et à l'écoute.
Très bons échanges.
Je le recommande vivement.

Visité en février 2014
Saint-Étienne, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Visite guidée annulée car < 6 participants : 4 personnes pourtant très motivées (venues 2 fois dans la même journée car erreur au niveau des horaires dans le Guide du Routard....). Pas très commercial !!!

Visité en avril 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On a pris beaucoup de plaisir à visite ce domaine. Le guide est très bon, le jardin est juste magnifique et on a découvert plein de chose. On y retournera avec la famille.

Visité en février 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil super, un guide passionné et un barman au top.
C'est un lieu incontournable à la Réunion pour les amateurs de jardin. Le bar indépendant du jardin offre une variété de café dont les cafés bourbon de la Réunion et carte de cocktail de jus fruits frais excellente. A faire absolument

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine Du Cafe Grille ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Domaine Du Cafe Grille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Cafe Grille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.