“Cette cuisine est un monde dont la cheminée est le soleil...” 5 5 étoiles

+262 262 91 04 26
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Saint-Pierre
Catégorie de prix : USD 8 - USD 28
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Cette cuisine est un monde dont la cheminée est le soleil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015 NOUVEAU

un régale pour les papilles... j'ai du y retourné plus d'une fois pour pourvoir essayer toutes les spécialités du chef cuisto. tout est tellement bon que je ne saurait pas vous conseiller... le service est rapide, l'acceuil chaleureuse, une serveuse efficace et jolie comme tout. on s'y sent comme chez soi. à faire et refaire.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Pas essentiel à découvrir, longue attente, plats qui pêchent au niveau de la réalisation.. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 NOUVEAU

Le service est très long, même pas un quart de la salle était occupée, nous avons attendus 25 min pour le plat de résistance, ok .. Mais 20 min de plus pour un café gourmand ?!!

Les desserts bons, vraiment pas innovants du tout mais bons. Quand aux plats, sur le papier il promettait pas mal de choses, dans l assiette le roulée volaille fourrée au tomates et jambon de pays.. Fut sec.. Très sec même avec la sauce dommage.

Ça partait bien, une petite carte, ça promettait quelques choses de sympa, le frai est la mais le timing et la réalisation carrément pas.

“Hum délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 NOUVEAU

Je vous suggère la pièce de boeuf un vrai régal. . La tarte aux citrons maison un délice ..
Le service impeccable. Franchement nous avons passé une superbe soirée . Nous comptons bien y retourner

“Idéal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

On est sorti du lagon magnifique... On s'est posé.. Une jolie serveuse nous a servi un ou deux bons apéritifs bien frais .. Le temps que le chef cuisto nous prépare une belle assiette ...
Puis on est retourné dans le lagon faire une sieste et bouquiner mon Musso..

Ps: attention quand même à l'accent provençale qui donne très envie de s'éterniser à l'apéritif anisé.. ;-)

Visité en mai 2015
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

Super cadre pour un bon repas. La nourriture est excellente et l'équipe adorable!
Il faut s'y arrêter!

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Les Filaos ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Les Filaos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Filaos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.