“Une bonne adresse à retenir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française, Diner, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Une bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et on ne regrette pas ! Les plats sont fins et délicieux, j'ai pris une des suggestions du jour, le tartare de thon à la périgourdine ... Juste trop bon ! La ribambelle de tartare de thon est sympa aussi. Les plats sont copieux, du coup je ne peux rien dire des desserts... Mais la carte nous a laissé quelques envies qu'il faudra retourner goûter !

Visité en avril 2014

saint-pierre, ile de la réunion
“Miam Miam!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La décoration subtile nous met tout de suite dans l'ambiance. Le menu attise la curiosité et émoustille nos papilles. La ribambelle de tartare te fait oublier les saveurs que tu connais habituellement (je recommande).
L'accueil est simpliste mais efficace et fort sympathique. Je n'ai pas du tout été déçu sauf peut être les samoussas d'escargots qui manquaient de saveur mais je n'en suis pas fan à l'origine.
Côté tarif ton porte monnaie ne fait pas trop la gueule surtout pour cette qualité dans l'assiette. Bravo

Très très très bonne découverte entre amis ou en amoureux

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons commencé par un planteur divin et un cocktail citron fabuleux.
La carte toute entière est une invitation au voyage.
Nous avons commencé avec le tartare de bœuf angus: sublimement cuisiné !
Ensuite, le thon mi cuit et les 3 tartares de poisson étaient très frais, avec du Peps, plein de saveur des îles, et tous trois très differents. Les accompagnements (sauce rouge douce et légumes) étaient aussi au top et également faits maison.
La deco était elle aussi très sympa puisqu'on mange dans une maison créole (parquet ancien, charpente bois, fenêtres ouvertes sur l intérieur ...).
Enfin service en accord avec le lieu: détendu et pro ! La musique était aussi sympa.
Au final, on ne peut que recommander et féliciter toute l équipe.

“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le cadre est tout d'abord très agréable, la carte est assez originale et les plats sont très bons. Tout ceci pour un prix très raisonnable. Le service est agréable mêlant discrétion et efficacité. En somme une délicieuse soirée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine
“Une perle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Expert en tartare de boeuf, et de poisson, je décerne de manière indubitable la palme d'or à ce restaurant de la Réunion. (testez le Tartare de Boeuf coupé au couteau, avec de copeau de foie gras, pruneaux, et parmesan... une tuerie, ou encore la farandole de Tartare de thon, indescriptible ! Un festival pour les papilles !!!). Venir à la Réunion pour découvrir le meilleur tartare, qui l'eût cru....

Une cuisine fine, un service excellent, un sourire qui met à l'aise, sans être trop présent, une discrétion agréable, un cadre chaleureux, et avec plusieurs ambiances possibles !!!

Nous n'avons trouvé rien à redire à cette grande table de la Réunion, pour un prix raisonnable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ô Baya ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Ô Baya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.