“à conseiller” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Tampon, Ile de La Réunion
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En apéritif : un mojito sans alcool (avec les pépins des citrons, moyen)
En plat :
- la ribambelle de tartare de poisson (à l'italienne, à la japonaise et à l'Ô Baya), très fin et délicieux, belle présentation
- tartare de boeuf déjà préparé avec des légumes à la place des frites. Bon, un peu plus de légumes m'aurait fait plaisir. La sauce à la betterave qui accompagnait les légumes est un pur délice.
En dessert :
- le chocofondant (délicieux) avec une boule de glace à la vanille (un peu fade)
- un café gourmand (glace fraise, gâteau coco, crème brûlée, mini muffins choco).

Addition : 66 euros avec une bouteille de Cilaos

Le cadre est très sympa, la terrasse n'a de terrasse que le nom car on a l'impression d'être dans une grande pièce bien aérée.... avec des fumeurs à la table d'à côté !!

Très bon moment, nous reviendrons....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“EXCELLENT RIEN A DIRE SUCCULENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjour, voila un des meilleurs restaurant de l'île, les plats sont excellents en particulier les tartares de thon que je recommande, mais les desserts sont aussi délicieux et dans un présentation impeccable. Si vous passez par st pierre ne ratez pas ce resto.
Carte des vins super, vin de 2009 excellent;
Accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et on ne regrette pas ! Les plats sont fins et délicieux, j'ai pris une des suggestions du jour, le tartare de thon à la périgourdine ... Juste trop bon ! La ribambelle de tartare de thon est sympa aussi. Les plats sont copieux, du coup je ne peux rien dire des desserts... Mais la carte nous a laissé quelques envies qu'il faudra retourner goûter !

Visité en avril 2014
saint-pierre, ile de la réunion
“Miam Miam!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La décoration subtile nous met tout de suite dans l'ambiance. Le menu attise la curiosité et émoustille nos papilles. La ribambelle de tartare te fait oublier les saveurs que tu connais habituellement (je recommande).
L'accueil est simpliste mais efficace et fort sympathique. Je n'ai pas du tout été déçu sauf peut être les samoussas d'escargots qui manquaient de saveur mais je n'en suis pas fan à l'origine.
Côté tarif ton porte monnaie ne fait pas trop la gueule surtout pour cette qualité dans l'assiette. Bravo

Très très très bonne découverte entre amis ou en amoureux

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons commencé par un planteur divin et un cocktail citron fabuleux.
La carte toute entière est une invitation au voyage.
Nous avons commencé avec le tartare de bœuf angus: sublimement cuisiné !
Ensuite, le thon mi cuit et les 3 tartares de poisson étaient très frais, avec du Peps, plein de saveur des îles, et tous trois très differents. Les accompagnements (sauce rouge douce et légumes) étaient aussi au top et également faits maison.
La deco était elle aussi très sympa puisqu'on mange dans une maison créole (parquet ancien, charpente bois, fenêtres ouvertes sur l intérieur ...).
Enfin service en accord avec le lieu: détendu et pro ! La musique était aussi sympa.
Au final, on ne peut que recommander et féliciter toute l équipe.

Les voyageurs ayant consulté Ô Baya ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Ô Baya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Baya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.