“Super séjour” 5 5 étoiles

Séjour de 3 nuits et +
Grand Baie
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Charmant petit hôtel très proche de toutes commodités. La disponibilité et la gentillesse du propriétaire est inégale. A recommander les yeux fermés à tout votre entourage.
Un grand merci à Jean-Yves et son personnel. On reviendra de l'Ile Maurice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

chez des amis au Tampon, après une semaine de visite de la réunion,nous cherchions un Hotel centre ville, près du lagon pour une semaine.Nous sommes passés a st Pierre et avons vu Linsey hôtel.Extérieurement ,c'est déjà très accueillant ,nous avons été très bien reçu par la direction qui nous a fait visiter la chambre avant de réserver,c'est normal me direz vous ,mais ici la gentillesse de l'équipe fait que l'on se sent de suite a l'aise. L’hôtel est a la hauteur de ses prétentions.J'ai particulièrement apprécié la douche a l’italienne. Les amateurs de petits déjeuners grandioses seront servis,j'ai vu passer des saucisses grillées, des oeufs brouillés,les confitures locales :banane,ananas.,goyave.
La direction nous conseille les meilleurs restaurants,vous avez besoin d'un parasol ,d'un parapluie ,d'un transat prés de la piscine,aucun problème..Cet hôtel 3 étoiles, est a cinq minutes a pied du lagon sécurisé de st pierre, rempli de poissons de toutes les couleurs(n'oubliez pas le masque et le tuba).
Nous avons passer une semaine merveilleuse a st pierre ,sans voiture,grâce a cette proximité et ce confort.
merci a Jean-Yves et a son équipe sympa.
kénavo
Francois et Marie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais pris une nuit dans cet hôtel.
Au niveau accueil, la fille de la reception est un peu trop curieuse à mon goût et se mêle de vos affaires.
Concernant la chambre, tout est neuf, mais, il y a une une chose que j'ai trouvé bizarre, il y a une porte fermée à clé qui se trouve entre les chambres, j'ai jamais vu ça. Du coups, on entend les gens de la chambre à côté.

Astuce pour la chambre : Demander, si cela est possible, d'avoir une chambre qui n'a pas de porte entre les chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

idéalement situé en centre ville, l'hôtel est charmant et le personnel sympathique.
On peut aller à pied se balader sur le font de mer st sur le port, faire les magasins et se promener dans les rues pleines de belles demeures créoles.
C'est aussi une bonne base pour aller découvrir le sud sauvage et le volcan.
je recommande cette adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour mémorable réussi entre autre grâce à l'accueil de l'équipe du Lindsey Hotel! Convivialité, partage, échange. A quelques pas du centre-ville, idéal pour profiter de la ville et se retrouver au calme ensuite.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à y séjourner!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A deux pas du centre-ville, juste en face du marché couvert. Bel accueil du propriétaire des lieux, confort plus que correct, chambres bien climatisées et bien équipées. On a même droit à une petite piscine à remous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Morhange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueillis chaleureusement par le patron, nous gardons un super souvenir de notre passage à l'hôtel Lindsey; le meilleur de notre séjour sur l'île. Piscine, parking, chambre au calme et confortable, proximité de la mer et du marché couvert, tout y est. Cet hôtel familial flamboyant neuf nous a permis de découvrir toute la typicité de Saint Pierre et ses environs.
Encore merci et bravo à Jean-Yves et son équipe.

Marie et Jérôme, les Lorrains.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus étroites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindsey Hotel

Adresse: 21B rue Francois Isautier, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindsey Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.