“Exceptionnelle ” 5 5 étoiles

21B rue Francois Isautier, Saint-Pierre, Ile de La Réunion   |
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
“Exceptionnelle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel charmant l'accueil est très bien la chambre était très propre et spacieuses parfaitement situé dans le centre de st pierre .Le petit déjeuner buffet avec viennoiserie charcuterie tous ca dans une ambiance chaleureuse et conviviale je vais revenir y passer plusieurs jours la prochaine fois merci au patron pour ça gentillesse

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel neuf, très bon confort (3*), accueil excellent, bien situé à proximité de la plage et des resto.
L'hôtesse est prévenante, de bons conseils, (visite des environs etc...) et à disposition pour nous rendre le séjour agréable.
Si ce n était pas aussi loin j y retournerais avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel situé en plein centre ville et dans une impasse ce qui lui assure la tranquilité et la proximité commerces, restaurants et plage.
Excellent accueil du propriétaire, toujours à l'écoute et prêt à nous renseigner et à nous rendre service.
Chambre impeccable avec une belle terrasse.
À recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Charmant petit hôtel très proche de toutes commodités. La disponibilité et la gentillesse du propriétaire est inégale. A recommander les yeux fermés à tout votre entourage.
Un grand merci à Jean-Yves et son personnel. On reviendra de l'Ile Maurice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

chez des amis au Tampon, après une semaine de visite de la réunion,nous cherchions un Hotel centre ville, près du lagon pour une semaine.Nous sommes passés a st Pierre et avons vu Linsey hôtel.Extérieurement ,c'est déjà très accueillant ,nous avons été très bien reçu par la direction qui nous a fait visiter la chambre avant de réserver,c'est normal me direz vous ,mais ici la gentillesse de l'équipe fait que l'on se sent de suite a l'aise. L’hôtel est a la hauteur de ses prétentions.J'ai particulièrement apprécié la douche a l’italienne. Les amateurs de petits déjeuners grandioses seront servis,j'ai vu passer des saucisses grillées, des oeufs brouillés,les confitures locales :banane,ananas.,goyave.
La direction nous conseille les meilleurs restaurants,vous avez besoin d'un parasol ,d'un parapluie ,d'un transat prés de la piscine,aucun problème..Cet hôtel 3 étoiles, est a cinq minutes a pied du lagon sécurisé de st pierre, rempli de poissons de toutes les couleurs(n'oubliez pas le masque et le tuba).
Nous avons passer une semaine merveilleuse a st pierre ,sans voiture,grâce a cette proximité et ce confort.
merci a Jean-Yves et a son équipe sympa.
kénavo
Francois et Marie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
asnieres sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais pris une nuit dans cet hôtel.
Au niveau accueil, la fille de la reception est un peu trop curieuse à mon goût et se mêle de vos affaires.
Concernant la chambre, tout est neuf, mais, il y a une une chose que j'ai trouvé bizarre, il y a une porte fermée à clé qui se trouve entre les chambres, j'ai jamais vu ça. Du coups, on entend les gens de la chambre à côté.

Astuce pour la chambre : Demander, si cela est possible, d'avoir une chambre qui n'a pas de porte entre les chambres.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

idéalement situé en centre ville, l'hôtel est charmant et le personnel sympathique.
On peut aller à pied se balader sur le font de mer st sur le port, faire les magasins et se promener dans les rues pleines de belles demeures créoles.
C'est aussi une bonne base pour aller découvrir le sud sauvage et le volcan.
je recommande cette adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lindsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindsey Hotel

Adresse : 21B rue Francois Isautier, Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindsey Hotel Ile De La Réunion/Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.