“Confortable. A proximité du métro. Personnel agréable.” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°83 sur 249 hôtels à Moscou
4.0 5 étoiles 73 Avis
VIENNE
“Confortable. A proximité du métro. Personnel agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Chambre confortable, très claire et ensoleillée, calme, avec télévision, réfrigérateur, mais lits pour une personne un peu étroits ( y compris dans les chambres " twins" ). Salle de bains avec douche, sèche-cheveux et nombreux produits de toilette, renouvelés chaque jour .Un étendoir à serviettes chauffé, ce qui est pratique pour laver éventuellement du linge et le retrouver sec le lendemain matin. WIFI gratuit dans tout l'hôtel et dans la chambre bien sûr, on apprécie ! ( Le code très simple à retenir, est donné avec la carte de la chambre à l'arrivée, on n'a même pas à le demander ). Placard suffisamment grand. Petit déjeuner buffet ( servi en sous-sol, niveau - 1 ) varié, copieux ,mais approvisionné d'une manière un peu bizarre, tel jour, il y a des yaourths, le lendemain ils sont absents du buffet, mais arrivent au moment où je pars, et le surlendemain, ce sont les crêpes qui sont servies alors que j'ai fini. Deux ascenseurs seulement, d'où parfois une légère attente. Pour descendre à la salle des repas,l'ascenseur s'arrête au niveau 1 ( réception ), après il faut prendre l'escalier. Pour remonter dans la chambre après s'être restauré, au fond dans le couloir en face la sortie, à gauche , un ascenseur direct mène aux étages. Pas la peine de prendre l'escalier un peu raide jusqu'à la réception. Personnel extrêmement aimable, parlant anglais. Quartier populaire calme avec banque, boutiques diverses et métro. Hélas! Il y a 7 stations ( ligne verte ) jusqu'à la Place Rouge, cela peut s'avérer un peu trop long pour aller voir celle-ci illuminée quand on rentre le soir après une journée bien remplie... On trouve dans l'entrée des prospectus nombreux, un plan de Moscou très bien fait, et le " Moscow Times" en Anglais, pour ceux qui le comprennent et apprécient de savoir les nouvelles locales...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Gloucester
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je suis allé dans beaucoup d'hôtels à Moscou et je dois dire que celui-ci est le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent. Il était propre et calme, le buffet du petit-déjeuner était excellent (en termes de sélection, de quantité et de qualité), la chambre était bien entretenue et le bar et le restaurant étaient très bons.

Le personnel était toujours très serviable et il y avait toujours un employé qui parlait anglais.

Au premier abords l'hôtel a l'air un peu excentré en banlieue, mais avec le metro qui est juste en face le place rouge n'est qu'à 30 minutes et le trajet ne coûte que 19 roubles.

Comme l'hôtel est loin des quartiers touristiques, les magasins, le supermarché et les cafés n'étaient pas très chers, la bière dans le minibar était à 150 roubles mais si vous l'achetez à un kiosque elle ne coûte que 50 roubles. Il y a aussi une pizzeria et d'autres kiosques où on peut acheter à emporter à quelques minutes de l'hôtel.

Si vous devez aller au Crocus Exhibition Centre, la réception vous commandera un taxi qui est aussi à un prix correct, n'oubliez pas de demander le prix avant, ce prix est variable selon la qualité de la voiture. Ca prend environ 15 minutes le matin mais beaucoup plus au retour à cause des embouteillages sur la voie périphérique.

Si je dois faire une critique, ce serait que l'hôtel est du mauvais côté de Moscou pour accéder à l'aéroport international Domodedovo, vu que le trajet en taxi coûte 3000 roubles. Mais il y a un train express pour aller dans le centre puis vous pouvez prendre le métro jusqu'à l'hôtel. Mais l'hôtel est bien situé pour l'aéroport international Sheremetyevo.

C'est un super hôtel à ce prix-là à Moscou et je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ohotnik Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohotnik Hotel

Adresse: Golovinskoye shosse 1, Moscou 125212, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°59 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohotnik Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohotnik Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okhotnik Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohotnik Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.