“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 246 hôtels à Moscou
Bruxelles
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel lors d'un city trip à Moscou. Nous avions une chambre standart au 8 ième étage de cet hotel. Chambre simple mais très propre avec une tv à écran plat. Une salle de bain entièrement équipée très propre aussi du côté propreté de la chambre et de l'hôtel en général rien à redire. Le lit est très confortable. Notre chambre était situé à côté de l'assenceur mais cela ne nous à pas causé de soucis car la chambre est bien insonorisée. Petit bémol la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas donc pas moyen d'aérrer. Nous avions une belle vue d'ensemble sur Moscou. L'hôtel est situé à 20 minutes de marche de la place Rouge et du Kremlin. Le petit déjeuner est correcte . La salle de petit déjeuner est assez petite. Il est toujours autoriser de fumer dans les hôtels et les restaurants de Moscou ce qui est gênant pour les non fumeurs. Hôtel correct pour un cours séjour à Moscou. Le personnel est poli sans plus. Nous conseillons de demander une chambre située le plus haut possible sans quoi la vue arrière est très moche et l'avant donne sur un boulevard peut donc être bruyant pour les chambres situées dans les bas étages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Johannesburg, Afrique du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Bon hôtel, bon rapport qualité pr ix, internet gratuit mais décors un peu 1980... Très près du centre. À porte de balade même en plein hiver ... Place rouge sans Nathalie. Ne pas manger cependant la plaque de chocolat dans la chambre... Elle doit y être depuis la révolution d octobre...
Comme d habitude dans les pays de l est ... Les chambres sont un peu surchauffées mais on s y habitue

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

bon hôtel , bon rapport qualité prix , très bien situé par rapport au centre de moscou qui est immense , l’hôtel se situe a 5 minutes de marche de la station de métro , petit déjeuné correct , rien a signaler .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un hotel parfait
très bien situé à 5 minutes du métro et à 10 minutes à pied du kremlin
les chambres sont spacieuses et avec une terasse
les service est irréprochabes 24h/24
les petit dejeuner est très complet et bon

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très agréable.

Chambre propre et confortable. Aucune nuisance sonore pendant notre séjour.

Petit-déjeuners convenables. On y a déjeuné une seule fois, c'était moyen.

Quartier paisible.

Mais la qualité principale de cet hôtel est assurément sa situation géographique à quelques minutes à pied de l'hyper-centre de Moscou.

Je vous recommande donc cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

de retour de moscou, nous avons apprécié la situation de cet hôtel qui permet d'accéder à pied au Kremlin.
Dans un envirronement calme, situé de plus tout prés d'une station de métro pour rayonner un peu dans la ville , nous ne pouvons que le recommander. De plus, acceuil agréable et chambre confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un hotel très moyen,assurement qu'un 3* pas un 4* . L'accueil est froid et le service est juste correct, le restaurant est moins que passable, les boissons sont très chères, mais le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres sont petites pour un 4* et sans aucun charme ni aucune déco,(la déco le mot est trop fort, est à bout de souffle), l' hotel n'est pas loin du Kremlin et de la place rouge a pieds 15 a 20 minutes. Je ne le conseillerais que pour sa proximité du centre ville et la petite église sise à coté, et pour son tarif parait-il avantageux pour Moscou. Coté pratique une banque est juste à côté, transactions en 2mn sans difficultes, et à 200m il y a un Pub irlandais, sympa à prix normaux. Le métro est très proche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn Sadu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn Sadu

Adresse : Bolshaya Polyanka St., 17, Moscou 119180, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Moscou
N°48 des hôtels d'affaires à Moscou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn Sadu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn Sadu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn Sadu, Moscow Hotel Moscow
Moscou Hotel Park Inn Sadu
Hotel Park Inn Sadu, Moscow Moscou
Park Inn Sadu Hotel Moscou
Moscou Park Inn Sadu
Park Sadu Hotel Moscou
Park Inn Sadu Moscou
Hotel Park Inn Sadu Moscou
Park Inn Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn Sadu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.