“Bon plan ... à peu près.” 4 5 étoiles
Avis sur Petrovka Loft

Petrovka Loft a été ajouté à vos Favoris
Petrovka Loft
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Petrovka St., 17/2, Moscou 10703, Russie (Tver)   |
La Madeleine, France
“Bon plan ... à peu près.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cet établissement est un entre deux. Il ne vous offrira pas la qualité d'un hôtel en terme de visibilité et de confort, et ne vous apportera pas la chaleur d'une chambre d'hôtes. Néanmoins, pour environ 80 euros la nuit, sans le petit déjeuner, vous serez situé en plein coeur du centre de la capitale. Difficile de faire mieux !

Deux chambres ne possèdent pas de fénêtre, alors faites comme moi et spécifiez ce que vous voulez soit à la réservation, soit une semaine avant d'arriver. Il s'agit d'un endroit pour routards, ancien appartement reconverti en "budget hotel". La première impression est excellente: déco, équipements ( minibar et lecteur dvd dans la chambre - mais TV seule inutile ). Ensuite, il faut avouer que les douches ne sont pas tip top ...

Ce n'est pas si difficile à trouver ... Sur Google Map, la situation est la bonne. Derrière le Théâtre du Bolshoï, à deux pas de la galerie marchande Tsum et des Bains Sandouny.

En conslusion, je vous le conseille si vous souhaitez allier proximité et prix ...
Je vous le conseille "à peu près".

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un petit hôtel idéalement placé et pas cher pour le lieu. Pour les amoureux de la Russie le site est typique dans un quartier qui paye pas de mine au milieu des habitations. Acceuil sympa et chambres propres. Evidemment ne pas s'attendre au grand standing, au luxe et aux services à gogo !! C'est le strict minimum mais quand on vient à Moscou c'est pas pour rester enfermé ! Petit conseil : éviter le petit déjeuner proposé, il est cher et surtout vous trouverez mieux et vraiment copieux très près dans les nombreux bars (exemple : un p'tit déj complet à 99 roubles avec thé, blinis et confiture).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel est situé en plein centre de la ville de Moscou. Il s'agit en fait d'un ancien appartement, situé dans un immeuble ou vivent des moscovites, transformé en hôtel. Le loft est implanté au 5° étage de cet immeuble sans ascenceur. Dix chambres y ont été créées. Elles sont petites, mais confortables et très propres, équipées d'une télé, d'un bar et d'un coffre. Les douches et W.C sont communes mais très propres également et régulièrement nettoyées au cours de la journée. La literie est confortable. Notre chambre par contre n'avait aucune fenêtre et je me suis posé quelques questions quant à la sécurité incendie!!!!. L'accueil est sympathique. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.
Cet hôtel est remarquablement situé dans le centre ville et à un prix très abordable pour Moscou.
Il est équipé du WI FI gratuit!!!!!! ( important pour téléphoner en france presque gratuitement !!! )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'avais réservé cet hotel directement sur leur site, ne cherchant pas un hotel de luxe car j'allais y passer deux petites nuités à l'occasion de l'Eurovision. Ce qui n'EST PAS INDIQUE sur leur site : plusieurs chambres (dont la nôtre) n'ont aucune fenêtre, nous avons vécu notre séjour comme dans une cellule de moine et non aérée ! Il n'est pas indiqué non plus sur leur site que l'hotel est situé au 5ème étage SANS ascenseur...l'hotel n'est pas facile à trouver car situé dans une impasse par rapport à l'avenue Petrovka. Chambre toutefois correcte mais petite, petit déjeuner correct aussi, personnel courtois. Très bien situé à 15' à pieds du Kremlin. Prix exceptionnel pour Moscou. Très récent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petrovka Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petrovka Loft

Adresse: Petrovka St., 17/2, Moscou 10703, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tver
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 168 sur 880 hébergements spéciaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Petrovka Loft 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrovka Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petrovka Loft Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrovka Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.