“Hôtel plein centre de moscou” 5 5 étoiles
Avis sur Petrovka Loft

Petrovka Loft a été ajouté à vos Favoris
Petrovka Loft
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Petrovka St., 17/2, Moscou 10703, Russie (Tver)   |
La rochelle
“Hôtel plein centre de moscou”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel est situé en plein centre de la ville de Moscou. Il s'agit en fait d'un ancien appartement, situé dans un immeuble ou vivent des moscovites, transformé en hôtel. Le loft est implanté au 5° étage de cet immeuble sans ascenceur. Dix chambres y ont été créées. Elles sont petites, mais confortables et très propres, équipées d'une télé, d'un bar et d'un coffre. Les douches et W.C sont communes mais très propres également et régulièrement nettoyées au cours de la journée. La literie est confortable. Notre chambre par contre n'avait aucune fenêtre et je me suis posé quelques questions quant à la sécurité incendie!!!!. L'accueil est sympathique. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner.
Cet hôtel est remarquablement situé dans le centre ville et à un prix très abordable pour Moscou.
Il est équipé du WI FI gratuit!!!!!! ( important pour téléphoner en france presque gratuitement !!! )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'avais réservé cet hotel directement sur leur site, ne cherchant pas un hotel de luxe car j'allais y passer deux petites nuités à l'occasion de l'Eurovision. Ce qui n'EST PAS INDIQUE sur leur site : plusieurs chambres (dont la nôtre) n'ont aucune fenêtre, nous avons vécu notre séjour comme dans une cellule de moine et non aérée ! Il n'est pas indiqué non plus sur leur site que l'hotel est situé au 5ème étage SANS ascenseur...l'hotel n'est pas facile à trouver car situé dans une impasse par rapport à l'avenue Petrovka. Chambre toutefois correcte mais petite, petit déjeuner correct aussi, personnel courtois. Très bien situé à 15' à pieds du Kremlin. Prix exceptionnel pour Moscou. Très récent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
N-House
Philistine
Gindza Hostel Sretenka
Gindza Hostel Sretenka
N° 152 sur 910 à Moscou

Vous connaissez Petrovka Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petrovka Loft

Adresse: Petrovka St., 17/2, Moscou 10703, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou > Tver
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 150 sur 910 hébergements spéciaux à Moscou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Petrovka Loft 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petrovka Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petrovka Loft Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrovka Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.