“Grand nord, dépaysant !” 5 5 étoiles
Avis sur Expedition (Expedicia)

Expedition (Expedicia)
Pevchesky lane, 6, Moscou, Russie
+7 (495) 775 60 75
Site Web
Classé n° 148 sur 9 922 restaurants à Moscou
Catégorie de prix : USD 100 - USD 200
Cuisines : Plats cuisinés, russe, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Landes
“Grand nord, dépaysant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Dépaysement assuré, dans un cadre très bien pensé pour vous immerger dans le grand nord, tables et chaises rustiques en rondin de bois, grand feu de cheminée séparant 2 salles dont 1 plus petite avec de grandes tables pouvant accueillir des groupes, décor surprenant avec en fond de salle un hélico Russe, on se demande même comment ils ont fait pour le faire rentrer, sol en verre avec un décor d'eau, un grand écran où défilent les expéditions du propriétaire des lieux, images magnifiques.
La carte est très intéressante, beaucoup de gibiers (Renne, lapin, Elan...) mais aussi du poisson, des crustacés, que des spécialités finalement, ils indiquent utiliser que des produits de provenance Russe et de qualité. Le fait est que c'est très bon, bien préparé et copieux.
J'avais choisi une assiette crabe antartic et noix de st Jacques, qu'ils m'ont cuisiné à la minute devant moi. C'était fameux ! (en photo ci-jointe)
En sous-sol, un magasin d'articles pour les expéditions grand-nord, ainsi que des objets artisanaux, des fourrures, des choses insolites.
Petit détail à souligner quand même, dans les toilettes vous entendrez un fond sonore, blizard, hurlement de loups, le bip-bip des messages morses.
Une très grande carte de la Russie mentionnant toutes leurs expéditions, des photos, dont le proprio que l'on reconnait car il est à l'accueil.
Ce soir-là (dimanche), une animation musicale était prévue, 3 jeunes jouant de la musique traditionnelle russe. Cet établissement est fréquenté par des russes aussi, de fait, certains ont dansé, danse traditionnelle et c'était très joli.
Voilà, nous avons tout simplement adoré ! Il faut reconnaître que la note est quand même un peu élevée, mais aucun regret car ça le vaut.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %

Les voyageurs ayant consulté Expedition (Expedicia) ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Expedition (Expedicia) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expedition (Expedicia), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.