“globalement acceptable, mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Rushotel

Rushotel a été ajouté à vos Favoris
Rushotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Varshavskoye Higway 21 km, 1A, Moscou 117405, Russie   |
N° 145 sur 264 hôtels à Moscou
nord
“globalement acceptable, mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

l'hôtel se situe à une heure de navette et métro du centre ville de Moscou, certes il y a des navettes toutes les heures qui nous conduisent jusque le métro, mais nous sommes tributaires des horaires, et le soir, la dernière navette est à 20h45, pas génial.
L’ascenseur de l'hôtel est vraiment en piteuse état, il peut même faire peur.
J'avais demandé une chambre avec un grand lit, on m'a d'abord donné une chambre avec deux lits séparés, puis encore après réclamation, une chambre avec deux petits lits collés cote à cote, et pas pratique et certainement pas confortable. D'autre part, la literie est de très mauvaise qualité. La connexion wifi n'est franchement pas super, elle bloque très souvent.
Dernier point noir, quand vous regardez par la fenêtre, il n'y a que des grosses cheminées polluantes, et en fonction du vent, les fumées peuvent venir directement vers l'hôtel.
Sinon, l'accueil est très sympa, il y a une une femme de la réception qui parle très correctement le français, ce qui est rare en Russie, généralement ils ne parlent que l'anglais ou le Russe.
Rien à dire sur la propreté de l'hôtel.
Attention, quand vous réservez, le montant est directement prélevé le jour de la réservation, alors que dans les autres hôtels, il sera prélevé le jour de votre départ.
On peut fumer quasi n'importe ou dans l'hôtel, ce qui peut être bien ou moins bien en fonction des non fumeurs.
J'ai écris que je ne recommanderai pas cet hôtel à cause du temps de trajet pour rejoindre le centre de Moscou. Mais le prix est quand même attractif, je regrette de ne pas avoir mis une cinquantaine d'euros de plus, et être dans un hôtel quasi sur la place rouge, la prochaine fois, je ne ferai plus cette erreur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Moscou ou ses environs
Hotel Orekhovo
N° 181 sur 264 à Moscou
Altai Hotel
Altai Hotel
N° 124 sur 264 à Moscou

Vous connaissez Rushotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rushotel

Adresse: Varshavskoye Higway 21 km, 1A, Moscou 117405, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 145 sur 264 hôtels à Moscou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rushotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rushotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rushotel Hotel Moscow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rushotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.