“Décevant” 2 5 étoiles

N° 219 sur 359 chambres d'hôtes à Moscou
Marseille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le seul point positif est son emplacement, à 5 mn de la place rouge. Nous avons eu la chambre pour 75 euros, ce qui le fait vraiment pas cher pour Moscou,mais vaut mieux s'éloigner un peu et prendre un hôtel près d'une station de métro.
La chambre est très très petite, pas de petit déjeuner, elle n'est pas faite tous les jours, aucun rangement pour les habits, pas de place pour mettre la valise, nous devons enjamber celle ci (nous n'avons pas le choix que de la mettre au sol) pour nous coucher.
En ce qui concerne la salle de bain: petite voire minuscule, la aussi nous devons enjamber les wc pour prendre une douche, l'eau coule tres peu, nous devons la faire couler pres de 10 mn pour avoir de l'eau chaude....;.
Le personnel est bilingue (anglais, russe). Il répond " oui/non" à nos questions.
Effectivement, l'hôtel est placé au 3eme étage d'un immeuble, au 2nd il y a une salle de concert (ce qui peut engendré bp de bruit) et un petit restaurant. la musique et la nourriture tres moyenne (à y aller pour dépannage).
Tres mauvais rapport qualité/ prix
Bref, hôtel à conseiller pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

six-fours-les-plages
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

l'emplacement est idéal, le service plustôt symphatique en général (excepté le racket quotidien des personnes apportant le très frugal petit déjeuner) en revanche à ne conseiller qu'aux noctambules car du jeudi au dimanche inclus pas mal de bruit de 22h à 6h du matin en raison de la proximité immédiate (dans l'immeuble et dans la rue) de resto concerts et boites.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Artel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artel Hotel

Adresse: Teatralny Dr., 3/3, Moscou 101000, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 219 sur 359 chambres d'hôtes à Moscou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artel Moscou
Artel Hotel Moscou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.