“Je conseille vivement !” 4 5 étoiles

Artel Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Teatralny Dr., 3/3, Moscou 101000, Russie   |
N° 224 sur 380 chambres d'hôtes à Moscou
Strasbourg, France
“Je conseille vivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes allés en couple dans cet hôtel pour une semaine. L'hôtel est très facile à trouver, proche du métro, très proche du centre (Place Rouge à 5 minutes à pied). Les hôtesses ne sont pas très aimables, certes, mais font très bien leur métier (c'est l'essentiel après tout). Un bon hôtel pour les petits budgets (avec petit déj apporté à l'heure souhaitée dans les chambres sans supplément), et après des kilomètres de visites dans les jambes les quelques bruits nocturnes ne vous gêneront plus surtout dans un superbe lit queen size (dans la chambre la moins chère tout de même)

PS : les femmes de ménages sont très aimables et attentives aux demandes des clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre minuscule, pas de confort, impossible d'ouvrir sa valise, un squat... bruyant, l'accueil détestable, les hôtesses ne font aucun effort pour comprendre l'anglais, odeurs nauseabonde en raison du bar au rdc, du resto au 1er, et cerise sur le gateau, discothèque le vendredi soir et week end jusqu'à 5h30 du mat au rdc, megawatt a fond, bref, ce n'est pas un hotel, cet établissement est en dehors des normes. A eviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Au troisième étage d'un immeuble, un hôtel original et plutôt bon marché au coeur de Moscou, à 200 mètres du Bolchoï et 300 de ma place rouge. Un petit déjeuner est offert gratuitement dans la chambre. Véritable inconvénient : le bruit de la discothèque du rdc et du café/concert au deuxième étage le vendredi et samedi soir. Avec les boules Quies, cela passe à peu près, sauf les vibrations. Autant aller danser avec tout le monde... Mais en semaine, l'endroit est vraiment cosy et calme (le plaisir de descendre de sa chambre en chausson dans le café/restau à 23h...). L'endroit mérite d'être découvert car il n'y a aucune possibilité de pouvoir s'y rendre si on ne connaît pas (dans une impasse, pas d'enseigne sur l'avenue principale, merci le Routard). Cela fait aussi partie de la vie noctambule d'un Moscou très branché qui sait s'amuser : café, concerts, théâtre, repas très sympathique, ambiance du restaurant décontracte, une sorte de cabaret bobo et hétéroclite. j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le seul point positif est son emplacement, à 5 mn de la place rouge. Nous avons eu la chambre pour 75 euros, ce qui le fait vraiment pas cher pour Moscou,mais vaut mieux s'éloigner un peu et prendre un hôtel près d'une station de métro.
La chambre est très très petite, pas de petit déjeuner, elle n'est pas faite tous les jours, aucun rangement pour les habits, pas de place pour mettre la valise, nous devons enjamber celle ci (nous n'avons pas le choix que de la mettre au sol) pour nous coucher.
En ce qui concerne la salle de bain: petite voire minuscule, la aussi nous devons enjamber les wc pour prendre une douche, l'eau coule tres peu, nous devons la faire couler pres de 10 mn pour avoir de l'eau chaude....;.
Le personnel est bilingue (anglais, russe). Il répond " oui/non" à nos questions.
Effectivement, l'hôtel est placé au 3eme étage d'un immeuble, au 2nd il y a une salle de concert (ce qui peut engendré bp de bruit) et un petit restaurant. la musique et la nourriture tres moyenne (à y aller pour dépannage).
Tres mauvais rapport qualité/ prix
Bref, hôtel à conseiller pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
six-fours-les-plages
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

l'emplacement est idéal, le service plustôt symphatique en général (excepté le racket quotidien des personnes apportant le très frugal petit déjeuner) en revanche à ne conseiller qu'aux noctambules car du jeudi au dimanche inclus pas mal de bruit de 22h à 6h du matin en raison de la proximité immédiate (dans l'immeuble et dans la rue) de resto concerts et boites.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moscou
Azimut Moscow Tulskaya Hotel
N° 19 sur 263 à Moscou
Kamergerskiy Hotel
N° 58 sur 263 à Moscou
Kitai-Gorod
N° 129 sur 263 à Moscou
Tourist Hotel Complex "Izmailovo...
N° 53 sur 263 à Moscou
Tver
Petrovka Loft
Petrovka Loft
N° 150 sur 904 à Moscou

Vous connaissez Artel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artel Hotel

Adresse: Teatralny Dr., 3/3, Moscou 101000, Russie
Location : Russie > Russie centrale > Moscou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 224 sur 380 chambres d'hôtes à Moscou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Artel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artel Moscou
Artel Hotel Moscou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.